Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 462 463 464 465 466 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Présente nous ta belle benibern :thumbup:
elle est là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151536
Père Fourasse pourra peut-être répondre à ta question : "que signifie 770 - Added for PCGB testing"
Benibern, souhaites-tu faire partie du recensement club ? https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150409
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Faut savoir, père Fourasse, demi lune ... On n'arrive pas suivre :o :D
On peut faire un mix ... Passe-partout ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4170420' dateline='1421181207']
Superman92 a écrit :
Présente nous ta belle benibern :thumbup:
elle est là
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151536
Père Fourasse pourra peut-être répondre à ta question : "que signifie 770 - Added for PCGB testing"
Benibern, souhaites-tu faire partie du recensement club ? https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150409
[/quote]

Yes pour le recensement et je vais trouver le temps de faire une vrai présentation mais les événements s'enchaînent mal en ce moment (pas encore fait plus de 100 km). Présentation sommaire car je n'ai pas votre niveau technique ! Toutes vos remarques / critiques / améliorations seront les bienvenues ! ( j'ai déjà noté pour la couleur des clignotants :#)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
30 CSL a écrit :
Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).

Merci

***EDIT ***

Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi

Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...

*** FIN EDIT ***

S agit-il de celui-ci?

Image

J ai touve le fameux autocollant! si ca interresse quelqu un
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

oui je suis intéressé, dis moi par mp ou je peux me le procurer
merci:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est la
;)

http://car-bone.pl

Il faut aller dans shop, puis checkout , puis page 2
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Il est la
;)

http://car-bone.pl

Il faut aller dans shop, puis checkout , puis page 2
yes, on en avait déjà parler un peu plus haut - j'ai enfin pu prendre une photo de la mienne et en comparant, celle du site semble parfaite :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup, ça y est c'est commandé :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fab88 ?
non il y a des écopes à l'avant...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chuimordu a écrit :
Image
C'est quoi cet autocollant "haute tension" sur l'échangeur ?? C'est vraiment d'origine ? C'est au cas ou la foudre tombe pile sur l'échangeur c'est ça ? :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
uuna70 a écrit :
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
:D
Salut Pierre
en regardant la photo du moteur neuf de la 964 T 3.3 dans le livre d' Andreas Gabriel sur les 911 turbo air cooled les sorties d'échappements sont peintes en noir mat (p 123).
les deux versions peuvent exister:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ok ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
uuna70 a écrit :
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
:D
Salut Pierre
en regardant la photo du moteur neuf de la 964 T 3.3 dans le livre d' Andreas Gabriel sur les 911 turbo air cooled les sorties d'échappements sont peintes en noir mat (p 123).
les deux versions peuvent exister:thumbup:
Merci Olivier pour ton aide
Je les ai fait repeindre en noir et j attends d aller la chercher
Il faut être patient
Elle sera prête dans une semaine
Pour patienter je vais essayer de trouver ce livre dont tu parles et que je ne connais pas:o
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais ce "professionnel" et lui ai déjà commandé ( comme à pas mal d'autres "professionnels" sur la planète ) un exemplaire des différents types de stickers qu'il reproduit et qui sont destinés à la 964 Turbo. En l’occurrence, je lui ai commandé le sticker "Haute Tension" et celui "Niveau d'huile". ...

1) Le papier "gold" sur lequel les stickers sont faits ( tous les stickers de tous les "professionnels" qui en vendent !) est ultra fin et ne correspond pas du tout à ce qu'il faudrait. En l'occurence, il s'agit juste une feuille très fine loin d'avoir l'épaisseur du sticker d'origine Porsche.

2) le sticker "Haute tension" n'a pas la bonne dimension ( ni en largeur, ni en hauteur ) mais il est par contre parfaitement correct : tant la police utilisée, que la distance entre les mots, texte etc... est parfaitement conforme à l'origine. C'est le seul que j'ai trouvé dont le texte est 100% fidèle à l'autocollant d'origine Porsche... C'est un bon point.

3) Le sticker "Niveau d'huile", s'il se veut conforme dans le layout ( le mot "Leerlaufdrehzal" est bien coupé en deux et imprimé sur deux lignes ) est totalement fantaisiste et n'est correct que si on le regarde vite et de loin : l'espacement entre les mots et le texte n'est pas dutout correct etc... une catastrophe...

Malgré toutes mes demandes sur différents Forums ( y compris ici ) et à ma grande deception, aucun propriétaire dont l'auto est dotée du sticker "haute tension" ne s'est proposé pour faire refaire une petite série de qualité. Par ailleurs, comme je n'ai pas encore été fichu de trouver un "professionnel" ( ou prétendu tel ) qui propose des stickers 100% conformes à l'origine, je vais me charger moi même du boulot.

Ce sera cher ( mon sérigraphe veut que j'achète un rouleau complet dont la feuille "gold" est de de la bonne epaisseur pour être conforme au sticker que faisait Porsche à l'époque... mais c'est déjà en cours ) mais j'aurai au final des autocollants dont je sais qu'ils seront 100% conformes à l'origine et de la qualité que j'attends.

J'ai du acheter d'occasion ( j'ai fini par le trouver en Allemagne ) un sticker "haute tension" me servira de modèle et utiliserai le sticker de ma Leichtbau pour "niveau d'huile" ainsi que "pression des pneus".

Avec ça, je compte bien refaire un set parfait pour ma Leichtbau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouch, je comprends ton envie de parfaire, mais ça doit piquer. J'ai bossé pour un imprimeur, et la métalisation sous vide...c'est une usine à gaz :D, c'est chèro le 1000...par 5000 mini :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quand on aime, on ne compte pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Je connais ce "professionnel" et lui ai déjà commandé ( comme à pas mal d'autres "professionnels" sur la planète ) un exemplaire des différents types de stickers qu'il reproduit et qui sont destinés à la 964 Turbo. En l’occurrence, je lui ai commandé le sticker "Haute Tension" et celui "Niveau d'huile". ...

1) Le papier "gold" sur lequel les stickers sont faits ( tous les stickers de tous les "professionnels" qui en vendent !) est ultra fin et ne correspond pas du tout à ce qu'il faudrait. En l'occurence, il s'agit juste une feuille très fine loin d'avoir l'épaisseur du sticker d'origine Porsche.

2) le sticker "Haute tension" n'a pas la bonne dimension ( ni en largeur, ni en hauteur ) mais il est par contre parfaitement correct : tant la police utilisée, que la distance entre les mots, texte etc... est parfaitement conforme à l'origine. C'est le seul que j'ai trouvé dont le texte est 100% fidèle à l'autocollant d'origine Porsche... C'est un bon point.

3) Le sticker "Niveau d'huile", s'il se veut conforme dans le layout ( le mot "Leerlaufdrehzal" est bien coupé en deux et imprimé sur deux lignes ) est totalement fantaisiste et n'est correct que si on le regarde vite et de loin : l'espacement entre les mots et le texte n'est pas dutout correct etc... une catastrophe...

Malgré toutes mes demandes sur différents Forums ( y compris ici ) et à ma grande deception, aucun propriétaire dont l'auto est dotée du sticker "haute tension" ne s'est proposé pour faire refaire une petite série de qualité. Par ailleurs, comme je n'ai pas encore été fichu de trouver un "professionnel" ( ou prétendu tel ) qui propose des stickers 100% conformes à l'origine, je vais me charger moi même du boulot.

Ce sera cher ( mon sérigraphe veut que j'achète un rouleau complet dont la feuille "gold" est de de la bonne epaisseur pour être conforme au sticker que faisait Porsche à l'époque... mais c'est déjà en cours ) mais j'aurai au final des autocollants dont je sais qu'ils seront 100% conformes à l'origine et de la qualité que j'attends.

J'ai du acheter d'occasion ( j'ai fini par le trouver en Allemagne ) un sticker "haute tension" me servira de modèle et utiliserai le sticker de ma Leichtbau pour "niveau d'huile" ainsi que "pression des pneus".

Merci pour ton courage et ton initiative
En tout cas je serais preneur si tu veux m'envoyer par mp le budget pour les deux :D et ton adresse pour t'envoyer ma dîme.
Quand on aime....
[hr]
uuna70 a écrit :
30 CSL a écrit :

Merci pour ton courage et ton initiative
En tout cas je serais preneur si tu veux m'envoyer par mp le budget pour les deux :D et ton adresse pour t'envoyer ma dîme.
Quand on aime....
oups! les trois stickers je veux dire :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oups! les trois stickers je veux dire
J'y reflechirai et te ferai savoir quelle sera ma décision le moment venu, mais les 3 stickers ce ne sera de toute façon pas possible car le sticker "pression des pneus"
est spécifique à la Leichtbau et n'a été utilisé sur aucun autre modèle !
Répondre
13116 messages
1 ... 462 463 464 465 466 ... 656