Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:05
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12998
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Jean92 a écrit : Elle a l'air d'avoir un beau jus cette 2.2, bravo
Quelle était sa couleur d'origine ?
Bienvenue :)
Pas réveillé Jean


22S a écrit :
....
Elle est apparemment matching number mais n'est malheureusement plus dans sa couleur d'origine qui est bleu Albert.
....
[/php]
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 27 juil. 2014, 13:53
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
2,2 S+TO+Recaro
+ amateur d'anciennes 60/70
+
: bravo et bienvenue
Même avant rafraîchissements l'état général extérieur de l'auto semble plutôt très correct et rien de rédhibitoire pour le reste.
Avec le retro Durant* de l'époque, le levier de boîte, comme tu le mentionnes, ou la radio (l'actuelle semble qd même avoir un look seventies), il manquerait peut-être le beau lettrage Porsche sur le capot moteur.
Les sièges (si d'origine) semblent superbes après 44 ans de service !
(* si tu ne trouves pas une occaz, il y a ceci avec remise ici car sponsor du club: http://www.passionauto.com/A-55133-retr ... igine.aspx
Une telle auto n'en sera pas moins dévalorisée si pas matching colors et donc pour la seyante et period-correct couleur ext actuelle (on dirait du Gemini ou du bleu métal), et si en bon état, moi je ne serais pas certain de revenir à l'Albert, mais ça..... it's up to you!
Pour le scart je ne pourrai beaucoup t'aider et vais rester dans les... "banane-lités" : le choix dépend de ton utilisation car d'après ce que j'en sais, en effet le super sound peut être entêtant sur longs trajets surtout si les autres voyageurs ne partagent pas intégralement notre passion (reste l'option "casque/lecteur mp3")! Le sport est déjà très bien, sinon reste le plus coûteux 2 en 1, le 3 sorties rsr...



Même avant rafraîchissements l'état général extérieur de l'auto semble plutôt très correct et rien de rédhibitoire pour le reste.
Avec le retro Durant* de l'époque, le levier de boîte, comme tu le mentionnes, ou la radio (l'actuelle semble qd même avoir un look seventies), il manquerait peut-être le beau lettrage Porsche sur le capot moteur.
Les sièges (si d'origine) semblent superbes après 44 ans de service !
(* si tu ne trouves pas une occaz, il y a ceci avec remise ici car sponsor du club: http://www.passionauto.com/A-55133-retr ... igine.aspx
Une telle auto n'en sera pas moins dévalorisée si pas matching colors et donc pour la seyante et period-correct couleur ext actuelle (on dirait du Gemini ou du bleu métal), et si en bon état, moi je ne serais pas certain de revenir à l'Albert, mais ça..... it's up to you!

Pour le scart je ne pourrai beaucoup t'aider et vais rester dans les... "banane-lités" : le choix dépend de ton utilisation car d'après ce que j'en sais, en effet le super sound peut être entêtant sur longs trajets surtout si les autres voyageurs ne partagent pas intégralement notre passion (reste l'option "casque/lecteur mp3")! Le sport est déjà très bien, sinon reste le plus coûteux 2 en 1, le 3 sorties rsr...
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Boub42 a écrit : C'est ma vue qui déconne ou bien je ne vois pas le 7 et sa zone rouge qui démarre à 7200 sur le CT ?!?


La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
infinity a écrit :c est ta vue !!!!!!!!!! y a un bout de volant devantBoub42 a écrit : C'est ma vue qui déconne ou bien je ne vois pas le 7 et sa zone rouge qui démarre à 7200 sur le CT ?!?![]()
![]()
tiens un autre angle vue sur une autre 2,2 S

