Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Schnitzer a écrit : Heu ça arrive qu'on en retrouve??? Car je commence à me demander si cela sert encore à quelque chose de les signaler...
Si quelqu'un a une histoire qui se fini bien ou alors nous renseigne sur ce que les voleurs en font après le vol...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150638
Membre cotisant
n°1611

Dédé_du_Bayou a écrit :pour un nul, on fait ça comment, merci:)aym a écrit : ben tu laisses ton iphone. Tu choppes un ordinateur et tu le localises tant qu'il est allumé
Après faut voir qui a accès à ton compte Itunes... :-)))))))
Pour le car jacking blocvol vont pas avoir l'air con au bout de 90 secondes...
[hr]
Et avec la puce du traceur on retrouve ça voiture dans un périmètre de 1 kms, pas besoins des bleus
Moi si ca m'arrive, je sors et je compte, mais c'est sur que ça doit être un traumatisme, des fois un glock c'est pratique:D avec ce genre d'individus
[hr]
Et avec la puce du traceur on retrouve ça voiture dans un périmètre de 1 kms, pas besoins des bleus
Moi si ca m'arrive, je sors et je compte, mais c'est sur que ça doit être un traumatisme, des fois un glock c'est pratique:D avec ce genre d'individus