Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Perso je trouve que l'on mélange tout. Ce forum est un forum avec un règlement ou bien est-ce juste l'anti-thèse de FB ? Que l'on soutienne les victimes des odieux actes d'hier oui, que l'on modifie les règles pour cela, j ene pense pas que cela soit nécessaire.
Je ne vois pas comment un avatar non Porsche, conforme au règlement, peut être validé si ce n'est par soit même quand on est du Staff. Un membre du Staff n'est pas le club, pas de passe-droit :)
Je ne vois pas comment un avatar non Porsche, conforme au règlement, peut être validé si ce n'est par soit même quand on est du Staff. Un membre du Staff n'est pas le club, pas de passe-droit :)
Je remercie de rappeler le règlement en ce moment !!!!
Ce changement d'avatar n'était pas dans un but personnel mais plutôt pour une pensée collective limitée dans le temps .....
Bref, je vais le changer uniquement pour ménager les susceptibilités qui pour certaines n'ont rien d'autres à foutre qu'émettre ce genre de commentaire ...
Ce changement d'avatar n'était pas dans un but personnel mais plutôt pour une pensée collective limitée dans le temps .....
Bref, je vais le changer uniquement pour ménager les susceptibilités qui pour certaines n'ont rien d'autres à foutre qu'émettre ce genre de commentaire ...
FLA69LP a écrit : Je remercie de rappeler le règlement en ce moment !!!!
je te remercie de te soucier de mon emploi du temps, c'est bien urbain. Après le recul sur les choses c'est autre chose. Chaque chose à sa place, c'est bien mieux d'être modéré. Comme dit plus haut, humeur et signature sont libres et ont le même impact dans le soutien.
11h21 : Selon Le Parisien, les deux suspects de l'attentat contre Charlie Hebdo auraient été localisés ce matin dans l'Aisne (Picardie), à proximité de Villers-Cotteret, sur la RN2. Les deux hommes, correspondant au signalement des deux suspects en fuite, circulaient à bord d'une Renault Clio blanche aux plaques minéralogiques masquées et portaient des cagoules. Des armes longues étaient visibles à l'arrière du véhicule. Ils circuleraient en direction de Paris.
Membre cotisant
n°2738

Vers un baroud d'honneur, même si le mot est tout à fait inapproprié ?
[hr]
Le Point : "Selon nos informations, deux individus lourdement armés semblant correspondre aux suspects du carnage de Charlie Hebdo ont braqué une station-service sur la RN2. Ils ont volé de l'essence et de la nourriture avant de prendre la fuite en direction de la Seine-et-Marne."
[hr]
Le Point : "Selon nos informations, deux individus lourdement armés semblant correspondre aux suspects du carnage de Charlie Hebdo ont braqué une station-service sur la RN2. Ils ont volé de l'essence et de la nourriture avant de prendre la fuite en direction de la Seine-et-Marne."