Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour le parapluie tu peux le commander chez Porsche Design
(Driver's selection) page 84 du bouquin répertoriant tous les accessoires
Porsche. Il te suffit de t'enregistrer et commander sur Internet
Sinon en concession Porsche.
Bravo , très belle voiture. Bienvenue dans le Sud si tu passes nous voir.
Cordialement.
(Driver's selection) page 84 du bouquin répertoriant tous les accessoires
Porsche. Il te suffit de t'enregistrer et commander sur Internet
Sinon en concession Porsche.
Bravo , très belle voiture. Bienvenue dans le Sud si tu passes nous voir.
Cordialement.
Message original : Cellou
Pour le parapluie tu peux le commander chez Porsche Design
(Driver's selection) page 84 du bouquin répertoriant tous les accessoires
Porsche. Il te suffit de t'enregistrer et commander sur Internet
Sinon en concession Porsche.
Bravo , très belle voiture. Bienvenue dans le Sud si tu passes nous voir.
Cordialement.
Mais pas la peine en ce qui me concerne, puisque je l'ai déjà!

A mon avis le pot sport est incontournable!!!!!
Mais pour la 997, il semblerait que le PSE soit moins indispensable pour deux raisons :
1. D'origine, la 997 S fait déjà un bruit du genre rageur

2. Le PSE de la 997 serait trop bruyant et donc assez déasgréable dans certaines conditions...
Mais les possesseurs de 997 avec PSE vont certainement pouvoir nous en dire plus...
Salut tout le monde...
Et bien avec une semaine de recul (et de bonheur!
), je pense que je ferai pas monter le PSE sur ma tuture.
Qu'on s'entende bien: je pense que c'est une option absolument géniale, et le grondement rauque et rageur de la 997 de ttdi est absolument superbe.
Mais honnêtement, sur ma S, le bruit est déjà assez sympa... En gros, j'ai l'impression que le PSE m'apporterait plus de "rage" sonore sous les 3,000 tours, et notamment en première. Mais dès les 3,500 tours en seconde, le bruit du 3.8L commence à se faire bien présent! Et à 6,000 tours, bienvenue dans le monde de l'orgasme auditif...
Je pense donc que l'option apporterait un plus, mais moins important que ce que je croyais initialement.
Et bien avec une semaine de recul (et de bonheur!

Qu'on s'entende bien: je pense que c'est une option absolument géniale, et le grondement rauque et rageur de la 997 de ttdi est absolument superbe.
Mais honnêtement, sur ma S, le bruit est déjà assez sympa... En gros, j'ai l'impression que le PSE m'apporterait plus de "rage" sonore sous les 3,000 tours, et notamment en première. Mais dès les 3,500 tours en seconde, le bruit du 3.8L commence à se faire bien présent! Et à 6,000 tours, bienvenue dans le monde de l'orgasme auditif...
Je pense donc que l'option apporterait un plus, mais moins important que ce que je croyais initialement.
Message original : harry
Si mes souvenirs sont bons mon essai de la 997S m'a laissé le souvenir d'une sonorité bien présente à tel point que j'avais dit au vendeur:"ah celle ci a le PSE!!!!"
et il m'avait dit NON
une 997S avec le PSE ça doit vraiment pas être triste!!!!!!!!!!!


