Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Il va falloir aussi se méfier des infos divulguées par les journalistes ..... elles ont la facheuses tendances à semer le doute sur la réalité des choses !!!!
Le coup des papiers d'identité me parait bien "gros" !!! alors qu'ils prennent le temps (on le voit bien sur la vidéo) de ramasser des objets qu'ils ont laissé tomber de la voiture pour ne pas laisser d'indices !!!!
Le coup des papiers d'identité me parait bien "gros" !!! alors qu'ils prennent le temps (on le voit bien sur la vidéo) de ramasser des objets qu'ils ont laissé tomber de la voiture pour ne pas laisser d'indices !!!!
Michmuch a écrit :
Ouvrez un livre d'histoire et lisez.. Depuis l'apparition des cultures monothéistes, le monde saigne.. Les religions sont un prétexte pour le pouvoir.
Les religions ont uni, soulagé et réconforté combien de gens par rapport à ce qu'elles en ont tué??

Avant même les religions monotheistes....
Les hommes se foutent sur le groin depuis la nuit des temps, la religion est juste un moyen de justifier la dominatiin d'une caste sur les autres. Ni plus ni moins...
Les romains ont mis le monde a feu et a sang bien avant le christianisme, et les grecs ne se sont pas genés non plus.

Par rapport aux temps passés, le monde serait plutot calme je trouve.

pébé a écrit :xavier79 a écrit : Avec les événements de ce matin a Montrouge j'ai peur que la panique générale s'installe. !!!
????
LeMonde.fr:
Les informations de notre reporter sur place
Ce matin à 8h00 un homme a ouvert le feu à l'arme automatique avenue Pierre Brossollette, sur des policiers municipaux
Une policière municipale de Montrouge a été gravement touchée, elle est dans un état critique
Un autre homme a été blessé, peut-être un agent municipal
Le tireur s'est enfui, une personne a été interpellée
Sept témoins sont entendus
Le ministre de l'intérieur arrive sur place
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015 ... _3224.html
FLA69LP a écrit : Il va falloir aussi se méfier des infos divulgués par les journalistes ..... elles ont la facheuses tendances à semer le doute sur la réalité des choses !!!!
+1

Membre cotisant
n°2738

GO Pays de Savoie
n°2048

Michmuch a écrit : Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille"Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

romeo13 a écrit :Je pense tout le contraire figure toiRaph a écrit : Condoleances aux familles des victimes
Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.
A mediter![]()
Si on commence a limiter la liberté d'expression , les extrémistes auront gagné ! C'est exactement ce qu'ils veulent ....
Si tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent TA liberté est de ne pas acheter ce journal , si on n'aime pas dieudonne on boycotte son spectacle mais en aucun cas on l'interdit . Si ce qu’il dit choque , la personne blessée peut saisir la justice et demander réparation , c'est cela la liberté !!!
Si on suit ton principe , on finit par interdire le porc dans les supermarchés pour ne pas offenser !