Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
460 messages
1 2 3 4 5 6 ... 23
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dire... J'ai pleuré aujourd'hui. Pleuré Cabu que j'adorais depuis tout gosse, avec son allure d'éternel ado. Pleuré Charb et sa détermination, Tignous et ses idées, Wolinski et son humour inimitable. Et pleuré les autres victimes évidemment...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens encore que je regardais cabu avec dorothee quand j'etais mome.
J'ai juste envie de CHIALER
Image
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
justement,la réaction de Corbier sur FB ..:(

Ah putain les cons ! Non seulement dieu n'existe pas mais ses représentants sont toujours aussi médiocres !

Voilà que deux crétins ont déboulé ce matin à Charlie Hebdo. Ils étaient armés. Ils ont tiré. Parmi les victimes on a relevé Cabu. Ce qui me laisse sur le flanc c'est que les personnes qui ont fait ça viennent de se tirer une balle dans le pied. Ce faisant ils attisent encore un peu plus la haine et la colère contre leur communauté. Je doute qu'ils en soient conscients.
Quand on est con : on est con !
C'est pitoyable.

Comment peut-on se faire assassiner pour avoir fait un dessin ? Faut-il que les meurtriers soient stupides. Comme toujours les religieux de tous poils s'emploient à mettre le souk. Les Cathos sont prêts à casser du pédé et de l'avorteur. Les Juifs persistent à assassiner en Palestine et les Mahométans entre deux kidnappings de petites filles tuent ceux qui se moquent du Prophète. Et bien sûr c'est chaque fois au nom de l'amour universel que s'arme le bras vengeur !
On est mal barré.

Avec Cabu nous partageons beaucoup de choses. Il est anar. Je le suis. Il aime rire. Je passe ma vie à faire la même chose. Ce matin lorsque j'ai entendu que le journal a été attaqué j'ai eu le souffle coupé. Je me suis mis à pleurer. Comme un gamin auquel on vient d'annoncer que le Père Noël est une blague.
Cabu qui m'a tant fait rire me laisse en larme.
Cabu ! Bon sang...

Un jour au moment de prendre l'antenne, Dorothée grimpe sur la table sur laquelle Cabu fait ses dessins. Je suis assis à côté de lui. Do est en mini jupe. Je me tourne vers lui et je dis : "Si tu te penches un peu tu pourras voir ses couilles !". Je revois encore mon camarade éclater de rire et se plier en deux pour ne pas qu'on le voit ainsi au moment où s'ouvre l'antenne...
C'est comme ça que je veux me souvenir de lui. Riant à s'en décrocher la mâchoire et l'oeil brillant.

Cabu est mort et la connerie ne s'est encore jamais aussi bien portée !
L'injustice est flagrante.

Je tiens personnellement à remercier le Prophète qui en envoyant ses deux sbires assassiner mon copain me fait une sorte de clin d'oeil car j'ai bien compris qu'il avait été fier de mon papier sur Framboisier et qu'il tenait à m'en faire rédiger un autre pour le plaisir de la lecture.

Putains de cons !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le message d'un pote américain sur le forum de l'amicale 504cc dont il est
Membre

Juste un petit message de soutien pour Paris et pour la France après l'attaque terroriste contre Charlie Hebdo. Nos souvenirs sont encore frais de la bombardement en 2013 à Boston. Nos pensées sont avec vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9/11 et 1/07 drôle de parallèle.
J ai connu les 2
Et ça fait beaucoup (pas les voitures)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Ils ont déjà réussi à identifier les 3 terroristes.. :thumbup:
Ils auraient été arrêtés :
21h30. Les trois suspects ont bien été identifiés. Il s'agit de Saïd K., né en 1980 à Paris, Chérif K., né en 1982 à Paris et Hamyd M., né en 1996. Tous trois sont originaires de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Ils auraient été interpellés mais aucune confirmation officielle n'émane pour l'heure du ministère de l'Intérieur.

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... rs_1175326
Edit :
Le ministère de l'Intérieur dément l'interpellation des suspects mais de source policière, on confirme leur localisation et leur identification.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tel est le cas, bravo à la Police. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai la gerbe ce soir :-(
Je reste sans voix devant tant de connerie et de lacheté :mad:
L'histoire est malheureusement remplie d'actes de cette barbarie et lacheté. Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille :( "Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bud911 a écrit :
http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0115.shtml

y a des pistes ....
3 ans de prison pour avoir envoyé des djihâdistes en Irak.. Et après on s'étonne! C'est vrai qu'il ne faut pas les brusquer ces pauvres malheureux et leur dieu à la con!
[hr]
Golinu a écrit :
J'ai la gerbe ce soir :-(
Je reste sans voix devant tant de connerie et de lacheté :mad:
L'histoire est malheureusement remplie d'actes de cette barbarie et lacheté. Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille :( "Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire :(
Je me faisais exactement la même réflexion!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bfm n'annonce pas ça ?

Curieux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le site de Libé :

"22 heures. Le ministère de l'Intérieur dément l'interpellation des suspects mais de source policière, on confirme leur localisation et leur identification."
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Monde de merde...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....à lire certains sous entendu ici ou ailleurs .....on va vite se retrouver dans " Dupont la joie" :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que je suis le seul à penser qu'un sondage réalisé aujourd'hui sur les intentions de vote de 2017 serait une mauvaise idée ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pire, quand ils vont les choper, ils vont prendre 20 ans max. Si cela se confirme à 55ans pour le plus vieux et à 38 ans pour le plus jeune... Si la loi pouvait être changée...
De tout coeur avec les familles touchées par cette barbarie infâme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manu2_4S a écrit :
Le pire, quand ils vont les choper, ils vont prendre 20 ans max. Si cela se confirme à 55ans pour le plus vieux et à 38 ans pour le plus jeune... Si la loi pouvait être changée...
De tout coeur avec les familles touchées par cette barbarie infâme.
et durant ces 20 ans, ils seraient nourris, logés, blanchis avec nos €€€ :thumbdown:
Répondre
460 messages
1 2 3 4 5 6 ... 23