Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Le magazine Speedster vous propose de plonger dans l’univers fascinant des Porsche anciennes ! - Jamais les Porsche de collection n’ont autant suscité d’intérêt et d’enthousiasme de la part des passionnés ! - www.speedster-magazine.com
Oggy
Vice Président Club

A la une de Speedster magazine n°24 (Janvier-Février 2015)
911 Turbo 1986 Classic
Lorsqu’on est officiellement Porsche Classic Partner, le seul agréé en France par Porsche AG, sous quel angle aborde-t-on un défi comme le Challenge Restauration Classic mis en place par Porsche France ? Sereinement, mais avec la bonne arme : une 930 ! [...]
Le sommaire complet :
NEWS : L’actu de la Porsche Classic, et pas seulement…
STUFF : Une sélection d’objets liés à l’univers Porsche
LITTERATURE : Les livres sur les Porsche Classic ou les courses auto
SALON : Epoq’Auto 2014
PORTRAIT : René Metge
CLASSIC : European 356 A 1956 – 911 Turbo 1986 – 911 S 1969/1971/1973 – 911 Carrera 3.2 Speedster 1989 – 911 E 1969
NEOCLASSIC : 964 Carrera 2 1990
VISITES : Scart Exhausts ; Domenico Azzara ; Garage Giai
MODELISME : Les nouveautés du modèle réduit Porsche
CALENDRIER : Les dates incontournables de la saison
PETITES ANNONCES : Les Porsche Classics actuellement en vente

l'encart du Club :

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

Un jour, je reçois une carte avec les coordonnées du journal sur mon pare brise lors d'un rassemblement.
Je prends aussitôt contact par téléphone, la personne me dit vouloir faire un reportage sur mon auto.
Nous prenons rendez vous, je me mets à sa disposition pour faire le reportage de façon totalement bénévole.
Après avoir repris difficilement contact, il m'informe que les photos ne vont pas et qu'il faudrait refaire une séance photos.
Je reste sans nouvelle de sa part pendant des mois, je décide donc reprendre contact avec lui par téléphone et par mail mais pas de réponse .
Je reçois, quelques mois après, un mail me disant que son disque dur était grillé et qu'il n'avait plus de coordonnées etc...
Je lui communique par mail la disponibilité de l'auto et depuis plus de nouvelle...
je me suis résigné.
Speedster n'est pas tout seul dans ce cas, nous avons avec quelques camarades proposé un reportage intéressant à d'autres magazines qui n'ont
même pas eu la politesse de répondre par la négative.
Je prends aussitôt contact par téléphone, la personne me dit vouloir faire un reportage sur mon auto.
Nous prenons rendez vous, je me mets à sa disposition pour faire le reportage de façon totalement bénévole.
Après avoir repris difficilement contact, il m'informe que les photos ne vont pas et qu'il faudrait refaire une séance photos.
Je reste sans nouvelle de sa part pendant des mois, je décide donc reprendre contact avec lui par téléphone et par mail mais pas de réponse .
Je reçois, quelques mois après, un mail me disant que son disque dur était grillé et qu'il n'avait plus de coordonnées etc...
Je lui communique par mail la disponibilité de l'auto et depuis plus de nouvelle...
je me suis résigné.
Speedster n'est pas tout seul dans ce cas, nous avons avec quelques camarades proposé un reportage intéressant à d'autres magazines qui n'ont
même pas eu la politesse de répondre par la négative.
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°929

Membre

Rah vous êtes dur,
Effectivement on ne peut pas être à 100% tout le temps
il y a des numéro avec et d'autres un peu moins ou des numéros qui suscitent un intérêt plus fort en fonction des modèles présentés...
Mais de la à dire sans intérêt... peut-être pas...
J'ai beaucoup lu super vw à une époque, et le mag avait plus ou moins d'interet en fonction des reportages, mais au global c'était sympa... Speedster est construit dans le même style d'aillleurs fait par des gens commun au premier cité, il a le mérite d'exister, de traiter des vieilleries Porsche qui nous plaisent après la redondance la routine est obligatoire pour chaque canards...
Mais ne sommes pas tout simplement trop exigeant blasés par cela ??? Il est temps de vous payer une Ferrari les gars

Mais le bouquin vaut une dizaine d'euros si il existe toujours

je suis abonné depuis le numéro 1 pas déçu sur le global, je renouvellerais donc

Mais de la à dire sans intérêt... peut-être pas...
J'ai beaucoup lu super vw à une époque, et le mag avait plus ou moins d'interet en fonction des reportages, mais au global c'était sympa... Speedster est construit dans le même style d'aillleurs fait par des gens commun au premier cité, il a le mérite d'exister, de traiter des vieilleries Porsche qui nous plaisent après la redondance la routine est obligatoire pour chaque canards...
Mais ne sommes pas tout simplement trop exigeant blasés par cela ??? Il est temps de vous payer une Ferrari les gars

Mais le bouquin vaut une dizaine d'euros si il existe toujours

je suis abonné depuis le numéro 1 pas déçu sur le global, je renouvellerais donc