Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous et bonne Année 2015 !
Passionné par cette marque mythique depuis de longues année,
je suis le très heureux propriétaire depuis peu, d'une magnifique 997 Gt3 phase 2,
3ème propriétaire, l'achat ne s'est fait qu'après un passage en CP afin de vérifier l' absences des fameuses plages de surrégimes,
qui font couler tant d'encre et surtout qui compliquent beaucoup une revente sereine au bon prix.
Importer d'Allemagne par le deuxième propriétaire c'est donc une C00.
Rouler avec ce bolide est un plaisir immense, des accélérations fantastiques,
un son magique dès 3500 tr/mn, une tenue de route extraordinaire, et un freinage encore plus spectaculaire que son accélération !
Une photo de la belle pour vous faire partager mon bonheur immense de posséder une telle voiture ...
... Si vous m'expliquez comment on fait !
je suis le très heureux propriétaire depuis peu, d'une magnifique 997 Gt3 phase 2,
3ème propriétaire, l'achat ne s'est fait qu'après un passage en CP afin de vérifier l' absences des fameuses plages de surrégimes,
qui font couler tant d'encre et surtout qui compliquent beaucoup une revente sereine au bon prix.
un son magique dès 3500 tr/mn, une tenue de route extraordinaire, et un freinage encore plus spectaculaire que son accélération !
Une photo de la belle pour vous faire partager mon bonheur immense de posséder une telle voiture ...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Tu cliques sur ajouter une photo
Une fenêtre s ouvre tu vas chercher la photo dans ton ordi vécu "parcourir" dans ta bibliothèque puis tu transfères.
Ca met quelques secondes de telechargement
Tu ne vois pas la photo mais une adresse url ou un truc comme ça et ca y est c est fait tu peux poster ta reponse
[hr]
Quel gland j avais pas vu que tu avais réussi a télécharger ta photo
Donc j ai rien dit
Une fenêtre s ouvre tu vas chercher la photo dans ton ordi vécu "parcourir" dans ta bibliothèque puis tu transfères.
Ca met quelques secondes de telechargement
Tu ne vois pas la photo mais une adresse url ou un truc comme ça et ca y est c est fait tu peux poster ta reponse
[hr]
Quel gland j avais pas vu que tu avais réussi a télécharger ta photo
Donc j ai rien dit
Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

C'est une voiture très facile à conduire au quotidien si on reste raisonnable,
malgré tout elle n'est pas faite non plus pour trainer dans les embouteillages ...
Comme toutes les autres 911 d'ailleurs !
Pour le circuit elle a pas mal d'atouts pour faire plaisir à celui qui la conduit,
mais là encore c'est pas une Cup en slick , boite séquentielle et des rotules unibal de partout !
C'est en tout cas une voiture d"exception,
vraiment très aboutie autant au point de vue moteur qui permet de rouler tranquille à 1500 tr/mn, comme à 8000 tr/mn pour les mélomanes,
le plus bluffant pour moi c'est le châssis qui répond au millimètre et ce freinage ... fantastique ..... !
malgré tout elle n'est pas faite non plus pour trainer dans les embouteillages ...
Comme toutes les autres 911 d'ailleurs !
Pour le circuit elle a pas mal d'atouts pour faire plaisir à celui qui la conduit,
mais là encore c'est pas une Cup en slick , boite séquentielle et des rotules unibal de partout !
C'est en tout cas une voiture d"exception,
vraiment très aboutie autant au point de vue moteur qui permet de rouler tranquille à 1500 tr/mn, comme à 8000 tr/mn pour les mélomanes,
le plus bluffant pour moi c'est le châssis qui répond au millimètre et ce freinage ... fantastique ..... !
Membre

Membre

Ah oui!!!!
Punaise!
C'est quoi t'as première porsche.....une 997 gt3,perso je n'ai pas encore osé car déjà en boxster je ne maîtrisais pas tout à fait (..) bon avec la turbo l'équilibre n'est pas le même et sur le mouillé je n'ai pas encore trop cherché la bête.
Mais commencer avec une telle voiture,c'est placer la barre haute!
Et sinon avant la gt3?
Punaise!
C'est quoi t'as première porsche.....une 997 gt3,perso je n'ai pas encore osé car déjà en boxster je ne maîtrisais pas tout à fait (..) bon avec la turbo l'équilibre n'est pas le même et sur le mouillé je n'ai pas encore trop cherché la bête.
Mais commencer avec une telle voiture,c'est placer la barre haute!
Et sinon avant la gt3?
Membre

GTThree a écrit : Bonjour à tous et bonne Année 2015 !
Félicitation

super chiotte à rouler sur piste, pour les plages c'est une légende, beaucoup sont pointilleux alors que cela ne veux rien dire si le véhicule à été réparé et vérifié

maintenant une GT3 sans plage c'est une GT3 qui n'à jamais vécu

en tout cas très belle en Blanc