Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Cheers a écrit : Super cher chez RP (85 euros unité), je vais en commander chez Pelican 40 dollars la paire.
Je peux faire commande groupée.
MP si interessé.
Peux être intéressé ...
Pour le banc intéressé si la date colle et forcément un samedi.
911 coupe 2.4T 1972 US 140 ch
A+
T.
corse66 a écrit : Intéressé également
- pseudo : corse66
- 911 (modèle; année, carrosserie, couleur) : 3,2 ; 1987; Cab; Bleu
- puissance et couple d'origine : 231 cv
3k5g6 a écrit :Pour éviter une déconvenue, une 3.2 stock qui a 231 cv dans le moulin est du domaine du rêve........ C'est un des plus gros mensonge de Porsche....corse66 a écrit : Intéressé également
http://www.digiservices.fr/passage-au-b ... -2-231-cv/
De toute facon je m'en fous du moment que je m'amuse. C'est plus par curiosité qu'autre chose. Après 231, 190 ou tout autre chiffre m'ira bien.
3k5g6 a écrit :Pour éviter une déconvenue, une 3.2 stock qui a 231 cv dans le moulin est du domaine du rêve........ C'est un des plus gros mensonge de Porsche....corse66 a écrit : Intéressé également
Si au moment de la seconde session le moteur de la jaune n'est pas remis dans la 2.4 je viendrai avec une belle 3.2 100% stock et avec 298.000 kms, cela sera interessant de voir ce qu'il reste.

Membre cotisant
n°2248

lllaurent a écrit : La liste est publique![]()
![]()
La liste est en effet ouverte à ce jour vu qu'il y a 10 à 12 places possibles
Je lance un sondage ici pour la date et la matinée idéale
En priorité ceux qui se sont manifestés à ce jour + Cheers en guest star vu sa mésaventure
A bientôt

Membre cotisant
n°2248

De préférence hors WE vu le tarif promotionnel proposé par DM qui sera donc de 75,00€ TTC
Merci de répondre avant le 30 janvier afin de confirmer à DM et au resto
C'est en effet dans les congés scolaires mais comme la neige manque

Pour ceux intéressés: je me répète:
- pseudo
- véhicule
- puissance stock ou actuelle
- présence ou non au resto
10 place possible, 11 ou 12 si tous à l'heure
de préférence hors WE vu le tarif promotionnel proposé par DM qui sera donc de 75,00€ TTC
Repas chez resto italien 14H00 testé et approuvé à 10mn à pied compter 22,00€ par personne "raisonnable" côté boissons
Comme pour le 1er tour:
- présence obligatoire sur site à 9h00
- resto à 14h00
Evidemment les frileux, les retardataires, les piétons peuvent venir en spectateurs et/ou déjeuner avec les "pilotes"

La bise à toutes et à tous