Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
911love a écrit :Photoscatsayann a écrit : La mienne correspond à tes attentes ...
[hr]Tom59 a écrit : Je ne pense pas que ça remonte... mais je peut me tromper.
On commence a trouver des 997 moins chere que des 996 4S...
C'est maintenant le vrai test...
Faux, une excellente 997 4S moin de 100Mk historique complet avec toutes les options et les goûts qui vont avec 45000Me ni +ni- donc plus cher que la 996 4S et je l'ai trouvée je l'ai dans mon garage Mais je veux aussi une autre :)
Je comparai 996 4S et 997 C4...
La 4S en 997 est plus puissante que la C4. ce n'est pas le cas sur la 996 ou la différence est uniquement sur le look.
Donc je ne vois pas de pb à comparer 996 4S est 997 C4
Donc je me demande si tu donnes le choix à qqun entre une 996 4S à 30k€ et une 997 C4 à 30 k€, laquelle il prend...
La question se pose déja actuellement (cf. post 997 en vente sur LBC)
Donc je ne vois pas de pb à comparer 996 4S est 997 C4
Donc je me demande si tu donnes le choix à qqun entre une 996 4S à 30k€ et une 997 C4 à 30 k€, laquelle il prend...
La question se pose déja actuellement (cf. post 997 en vente sur LBC)
tom59,
pour répondre à ta question, regarde bien les nouveaux modèles ils sont bien plus puissants mais souvents plus lourds = l'écart ex 997 4s avec une 996 4S est de l'ordre de 0,1S de 0 à 100 avec la 997 C4 il y a 0,2S à notre niveau sentons nous vraiment la différence je ne suis pas sûr à part si tu es un adepte du circuit et là je te dis oui de suite.
pour répondre à ta question, regarde bien les nouveaux modèles ils sont bien plus puissants mais souvents plus lourds = l'écart ex 997 4s avec une 996 4S est de l'ordre de 0,1S de 0 à 100 avec la 997 C4 il y a 0,2S à notre niveau sentons nous vraiment la différence je ne suis pas sûr à part si tu es un adepte du circuit et là je te dis oui de suite.
C'est en comportement et en ressenti qu'il y a le plus de différence, pas en perfs. Les dixièmes de seconde c'est pour Zeperf!
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 targa de Philco et une 997S le même jour lors d'une de nos sorties. Et bien même moi qui suis un piètre pilote j'ai senti une grosse différence. La 996 C2 est super agréable, s'inscrit bien, est vive et pousse fort mais la 997 est mieux partout. Et c'est bien normal, une génération d'écart!
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 targa de Philco et une 997S le même jour lors d'une de nos sorties. Et bien même moi qui suis un piètre pilote j'ai senti une grosse différence. La 996 C2 est super agréable, s'inscrit bien, est vive et pousse fort mais la 997 est mieux partout. Et c'est bien normal, une génération d'écart!