Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53

Message Envoyé
911love a écrit :
catsayann a écrit :
La mienne correspond à tes attentes ...
Photos
[hr]
Tom59 a écrit :
Je ne pense pas que ça remonte... mais je peut me tromper.
On commence a trouver des 997 moins chere que des 996 4S...
C'est maintenant le vrai test...

Faux, une excellente 997 4S moin de 100Mk historique complet avec toutes les options et les goûts qui vont avec 45000Me ni +ni- donc plus cher que la 996 4S et je l'ai trouvée je l'ai dans mon garage Mais je veux aussi une autre :)
Je ne parlais pas de 997 4S.
Je comparai 996 4S et 997 C4...
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
faut comparer ce qui est comparable.

de mémoire une C4 n'est pas une 4S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53

Message Envoyé
La 4S en 997 est plus puissante que la C4. ce n'est pas le cas sur la 996 ou la différence est uniquement sur le look.
Donc je ne vois pas de pb à comparer 996 4S est 997 C4

Donc je me demande si tu donnes le choix à qqun entre une 996 4S à 30k€ et une 997 C4 à 30 k€, laquelle il prend...
La question se pose déja actuellement (cf. post 997 en vente sur LBC)
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Bonjour sans hésiter 996 4s...question uniquement esthétique:)
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
idem pour le look avec châssis de la turbo et full options.
Membre
Logo Logo
Messages : 614
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:41

Message Envoyé
Comme ça :D


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
ou comme ça,

Image
[hr]
Membre
Logo Logo
Messages : 614
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:41

Message Envoyé
Tricheur, on ne parlait pas de cab' :D
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
c'est pareil, c'est la soeur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
voilà:)je pense que maintenant y'à plus de débat:):):)c'est beau c'est tout
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58

Message Envoyé
Voui, c'est beau.... J'ai hate d'enlever le haut à la mienne pour faire quelques photos (mais aussi et surtout pour rouler!).
Pour le moment elle a encore son hard-top en attendant que je lui trouve une place adéquate.
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
tom59,

pour répondre à ta question, regarde bien les nouveaux modèles ils sont bien plus puissants mais souvents plus lourds = l'écart ex 997 4s avec une 996 4S est de l'ordre de 0,1S de 0 à 100 avec la 997 C4 il y a 0,2S à notre niveau sentons nous vraiment la différence je ne suis pas sûr à part si tu es un adepte du circuit et là je te dis oui de suite.
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58

Message Envoyé
C'est en comportement et en ressenti qu'il y a le plus de différence, pas en perfs. Les dixièmes de seconde c'est pour Zeperf!
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 targa de Philco et une 997S le même jour lors d'une de nos sorties. Et bien même moi qui suis un piètre pilote j'ai senti une grosse différence. La 996 C2 est super agréable, s'inscrit bien, est vive et pousse fort mais la 997 est mieux partout. Et c'est bien normal, une génération d'écart!
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
tu parles de la phase 1 ou 2 ?
[hr]
je ne connais pas les 2 roues motrices mais déjà essayé les deux modèles en 4S jai pas vu une grand différence.
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6