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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous !
Je cherche ma première Porsche, maintenant que les enfants ne nous collent plus au basks... !
Ce serait une 996 cabriolet
C4
boite manuelle de préférence
Couleur noire ou grise
Intérieur noir ou gris ou ivoire
Année entre 2000 et 2004
3.4L ou 3.6L
Moins de 120000 kms
Carnet limpide et factures si affinité
Si vous oyez dire !
Je cherche ma première Porsche, maintenant que les enfants ne nous collent plus au basks... !
Ce serait une 996 cabriolet
C4
boite manuelle de préférence
Couleur noire ou grise
Intérieur noir ou gris ou ivoire
Année entre 2000 et 2004
3.4L ou 3.6L
Moins de 120000 kms
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Non Philco, je ne prendrai que la voiture, pas la proprio.... 
Quoi que, d'un autre côté, étant extrêmement pressé de me mettre au volant de ma promise, je me suis donné des limites !
Si dans 48H je n'ai pas trouvé, je lancerai une nouvelle annonce :
Cherche femme célibataire propriétaire d'une Porsche et cherchant un co-pilote.... (même un gros pilote...)

Quoi que, d'un autre côté, étant extrêmement pressé de me mettre au volant de ma promise, je me suis donné des limites !
Si dans 48H je n'ai pas trouvé, je lancerai une nouvelle annonce :
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J'ai cherché pendant 2 mois (Le coin coin, la centrale et autoscout). J'ai trouvé la mienne, une des rares françaises. (une 4S)
Il y en a une bonne trentaine dans tes critères. 4 ou 5 maxi avec carnet + factures. Pas mal d'importations avec carnet "flou" avant import.
Faut être patient et négocier. Il y a plus de vendeurs que d'acheteurs.
Gaffe aux options, il faut impérativement le PCM, le hard-top (de série) et le wind-shot. Compte 28/29 pour un beau modèle bien optionné avec moins de 100000.
A moins c'est difficile d'avoir un truc propre.
Il y en a une bonne trentaine dans tes critères. 4 ou 5 maxi avec carnet + factures. Pas mal d'importations avec carnet "flou" avant import.
Faut être patient et négocier. Il y a plus de vendeurs que d'acheteurs.
Gaffe aux options, il faut impérativement le PCM, le hard-top (de série) et le wind-shot. Compte 28/29 pour un beau modèle bien optionné avec moins de 100000.
A moins c'est difficile d'avoir un truc propre.
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philco a écrit : J'ai suivi d'assez prés la recherche de la 4S à Yves, je suis même allé voir 2 poubelles pour lui... Et bien il va te falloir trier le bon grain de l'ivraie, mais quand tu auras trouvé, ce sont du super caisses.![]()

Et que la bleue de flat06 est toujours à la vente! A éviter, celle-là!
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C'est sûr Yves_SC83, en plus j'ai tout mon temps, je ne compte pas décapoter dans les prochaines semaines... 
[hr]
Pourquoi pas, mais je n'ai pas encore la main pour les MP, je ne suis que Junior !! 

[hr]
doc35 a écrit : J'ai une belle 4S à vendre mais peut-être est-ce hors budget ? Sinon plus de renseignements par MP . J'ai une maison à St Hilaire de Riez, où j'irai un we de Janvier, je pourrai te la montrer en passant .

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En réponse à Yves-sc83
Concernant les options je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le Hard Top se trouve facilement à 5/700 euros et le windschott à 150/220 euros
C'est juste éventuellement à rajouter.
Et vaut mieux trouver alors le bon modèle sans soucis probable, à un bon prix
Les options de base
- tout cuir, sièges chauffants
- PCM qui ne sert à rien mais "indispensable" à la revente..
- radar de recul indispensable
- régulateur (car les garages Porsche ne font plus le rajout, seuls les spécialistes indépendants)
Concernant les options je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le Hard Top se trouve facilement à 5/700 euros et le windschott à 150/220 euros
C'est juste éventuellement à rajouter.
Et vaut mieux trouver alors le bon modèle sans soucis probable, à un bon prix
Les options de base
- tout cuir, sièges chauffants
- PCM qui ne sert à rien mais "indispensable" à la revente..
- radar de recul indispensable
- régulateur (car les garages Porsche ne font plus le rajout, seuls les spécialistes indépendants)
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Ewen a écrit : Une 996 cab c'est pas trop difficile à trouver.
Il ne faut cependant pas trop chercher un prix à tout prix (rime très riche)
Le carnet et factures sont indispensable pour toi et pour ton éventuelle future revente.
La mienne était parfaite pour toi mais vendue il y a un mois
Pour le winshot, aucun intérêt, si tu ne veux pas de vent autant ne pas prendre un cab mais un toit ouvrant. Le régulateur c'est bien mais il y en a peu. Bref, la 996 est, je pense, à son prix plancher et il n'y a donc que des bonnes affaires à faire.....
C'est pile-poil ce que je cherche. A tout hasard, t'as pas gardé le 3ème jeu de clé et l'adresse de l"acheteur ??

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Ewen a écrit : Une 996 cab c'est pas trop difficile à trouver.
Pour le winshot, aucun intérêt, si tu ne veux pas de vent autant ne pas prendre un cab mais un toit ouvrant.
Pas d'accord, le winshot permet de rouler à 140 sans être gêné, surtout si tu fais 3 ou 400 km d'autoroute . Par contre le hard-top aucun intérêt, hormis peut-être dans les régions polaires . Je roule en hiver sans hard-top et je n'ai pas froid et pour la capote il suffit d'en prendre soin ; mon prédécesseur laissait le hard-top tout l'hiver et à la longue la capote avait des marques en étant pliée et comprimée tout l'hiver .
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Ewen a écrit :timalienza a écrit :Si j'ai bien compris, c'est la tienne qui a servi au reportage sur le forum !Ewen a écrit : Une 996 cab c'est pas trop difficile à trouver.
Il ne faut cependant pas trop chercher un prix à tout prix (rime très riche)
Le carnet et factures sont indispensable pour toi et pour ton éventuelle future revente.
La mienne était parfaite pour toi mais vendue il y a un mois
Pour le winshot, aucun intérêt, si tu ne veux pas de vent autant ne pas prendre un cab mais un toit ouvrant. Le régulateur c'est bien mais il y en a peu. Bref, la 996 est, je pense, à son prix plancher et il n'y a donc que des bonnes affaires à faire.....
C'est pile-poil ce que je cherche. A tout hasard, t'as pas gardé le 3ème jeu de clé et l'adresse de l"acheteur ??![]()
C'est quoi le reportage sur le forum ?
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Patrick16 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/733077156.htm?ca=12_s
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Je roule en cab depuis plus de 10 ans, le windshot est indispensable! Il permet de rouler à 140/150 sans avoir des remous énormes et surtout, par temps frais, évite les courants d'air remontant entre les sièges. Il permet de profiter beaucoup plus du cabriolet et n'a absolument rien à voir avec un toit ouvrant de 40 cm.....

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timalienza a écrit :Merci Patrick16, je l'ai en favori, j'attends un peu, je préférerais une noire intérieur gris clair ou ivoire... Wet and See ! :)Patrick16 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/733077156.htm?ca=12_s

Celle ci
Couleur Bleu nuit et intérieur gris ,limite avec ton critere km mais bien optionnée . Cela change un peu du noir tout en s'y approchant
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08407.html
Bon courage ds tes recherches
Couleur Bleu nuit et intérieur gris ,limite avec ton critere km mais bien optionnée . Cela change un peu du noir tout en s'y approchant
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08407.html
Bon courage ds tes recherches
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Ewen a écrit :timalienza a écrit :Si j'ai bien compris, c'est la tienne qui a servi au reportage sur le forum !Ewen a écrit : Une 996 cab c'est pas trop difficile à trouver.
Il ne faut cependant pas trop chercher un prix à tout prix (rime très riche)
Le carnet et factures sont indispensable pour toi et pour ton éventuelle future revente.
La mienne était parfaite pour toi mais vendue il y a un mois
Pour le winshot, aucun intérêt, si tu ne veux pas de vent autant ne pas prendre un cab mais un toit ouvrant. Le régulateur c'est bien mais il y en a peu. Bref, la 996 est, je pense, à son prix plancher et il n'y a donc que des bonnes affaires à faire.....
C'est pile-poil ce que je cherche. A tout hasard, t'as pas gardé le 3ème jeu de clé et l'adresse de l"acheteur ??![]()
C'est quoi le reportage sur le forum ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152980
Faut dire que je regarde un paquet de sujets en ce moment !

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Bonjour les amis,
J'ai repéré 2 porsche 996 cabriolet dans mes critères. Elles sont à Lillle et Roncq. Y a-t-il une bonne âme pour une pré-visite ?
Je suis à 700 kms... Le prix d'indemnisation sera le mien, après accord...
Je dois aller au Lux entre le 25 et le 27, je pourrais conclure dans ces dates.
Merci d'avance
J'ai repéré 2 porsche 996 cabriolet dans mes critères. Elles sont à Lillle et Roncq. Y a-t-il une bonne âme pour une pré-visite ?
Je suis à 700 kms... Le prix d'indemnisation sera le mien, après accord...

Je dois aller au Lux entre le 25 et le 27, je pourrais conclure dans ces dates.
Merci d'avance
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Salut Voisin 
Bien sûr que cela m'intéresse, j'ai déjà vu ton site et ce que tu proposes. Pour le coup, si je fais affaire chez les Nordistes, ce ne sera hélas que pour contrôle après l'achat..
Mais si je fais affaire dans l'Ouest, je ferais appelle à toi !
A moins que tu puisses visiter celles du Ch'nord ?

Bien sûr que cela m'intéresse, j'ai déjà vu ton site et ce que tu proposes. Pour le coup, si je fais affaire chez les Nordistes, ce ne sera hélas que pour contrôle après l'achat..
Mais si je fais affaire dans l'Ouest, je ferais appelle à toi !

A moins que tu puisses visiter celles du Ch'nord ?
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
J'ai trouvé une 996 correspondant à ma recherche. Concernant l'entretien, c'est Porsche Toulouse jusqu'a 40000 km, Moteur échange standard + IMS double à 70000 réalisé par le Garage Peyraud à Verfeil et derniers entretiens par BC Performance à Tournefeuille. Avez-vous un avis sur ces 2 garages dits spécialisés ?
Merci d'"avance,
Merci d'"avance,
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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Peyraud est reconnu sur la région.
BC Performance font beaucoup dans la féfé et autres voitures prestigieuses. Ils ne sont pas super connu pour Porsche car multimarque à mon avis. La dernière fois que j'y suis allé il y avait du beau monde sur les ponts
par contre leur showroom est plutôt indigne selon moi par rapport a ce qu'ils y présentent. Des voitures "prestigieuses" mais ... sales !
[hr]
C'est celle là je suppose ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/747997509.htm?ca=16_s
BC Performance font beaucoup dans la féfé et autres voitures prestigieuses. Ils ne sont pas super connu pour Porsche car multimarque à mon avis. La dernière fois que j'y suis allé il y avait du beau monde sur les ponts

[hr]
C'est celle là je suppose ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/747997509.htm?ca=16_s
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Golinu a écrit : Peyraud est reconnu sur la région.
BC Performance font beaucoup dans la féfé et autres voitures prestigieuses. Ils ne sont pas super connu pour Porsche car multimarque à mon avis. La dernière fois que j'y suis allé il y avait du beau monde sur les pontspar contre leur showroom est plutôt indigne selon moi par rapport a ce qu'ils y présentent. Des voitures "prestigieuses" mais ... sales !
[hr]
C'est celle là je suppose ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/747997509.htm?ca=16_s
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Golinu a écrit : Non je ne la connais pas.
Elle a quoi comme finition / options ?
Année 2000 - 3.4L - C2 pas de hard top ni de windschoot
ext noir / int noir - caisse 102000 - moteur 32000
codes options :
139/340/437/438 sieges electriques et chaufants
288/601 phares litroniques et lave phare
413 jantes 18 pouces turbo
436 volant 3 branches et air bag
454 regulateur de vitesse
476/662 PSM PCM
490/692 sound systeme 10 HP et chargeur 6 CD
635 assistance parking
659 ordinateur de bord
982 cuir complet souple noir
+ 981/939/692/663/586/551/537/236
Carnet complet + factures depuis importation
Elle est pile dans mes critères !
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Non, j'avais un scart sport sur mon cab 3.6, non "dé-connectable".
Pas de problème d'homologation si ce n'est pas un échappement libre bien sûr
Par contre c'est aussi une option indispensable pour moi :) C'est moi qui l'avait rajouté en seconde monte
Il commençait à chanter vers les 3.500 / 4.000 tours
Tu connais le modèle de l'échappement ?
Pas de problème d'homologation si ce n'est pas un échappement libre bien sûr

Par contre c'est aussi une option indispensable pour moi :) C'est moi qui l'avait rajouté en seconde monte

Tu connais le modèle de l'échappement ?
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Ewen a écrit : Elle est un poil cher quand même![]()
Après il faut la voir et prendre en considération quand même que le moteur n'a pas beaucoup de bornes.
Pour info j'ai vendu mon 3,6 avec 158.000 un poil moins.
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Golinu a écrit : Non, j'avais un scart sport sur mon cab 3.6, non "dé-connectable".
Pas de problème d'homologation si ce n'est pas un échappement libre bien sûr![]()
Par contre c'est aussi une option indispensable pour moi :) C'est moi qui l'avait rajouté en seconde monteIl commençait à chanter vers les 3.500 / 4.000 tours
Tu connais le modèle de l'échappement ?
Qu'est-ce que tu appelles l'option indispensable, tu parles du Scart ?
[hr]
Ewen a écrit : Elle est un poil cher quand même![]()

Par contre, j'ai la facture du changement moteur à 70550 km en 2010 (montant 15000€ avec roulement IMS double changé, mais pas céramique) et un piwis avec heures de service 1739 h
28000 plages 1 /1733.8 h
338 plages 2 / 1363.9 h correspondant au 1er moteur changé juste après !

Je vais la voir le 29/12
Je veux faire péter le chèque avant la fin de l'année...

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timalienza a écrit :Oui oui, Pas bien les vendeurs qui te donnent un prix et c'est + 1000€ pour un Hard-top !Oliv987S a écrit : Le hard top est en série sur les 996 ?![]()
Après prévoir de le stocker dans de bonnes conditions (idéal le support spécial vendu par Porsche mais quelques centaines euros) pour éviter d'abimer les joints
J'ai eu le modèle que tu cherches pendant 3 ans, le hard top m'a ennuyé plus qu'autre chose....
Bonne recherche

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phil06 a écrit :Non ça dépend du pays d'origine : en série en Allemagne mais option en Francetimalienza a écrit :Oui oui, Pas bien les vendeurs qui te donnent un prix et c'est + 1000€ pour un Hard-top !Oliv987S a écrit : Le hard top est en série sur les 996 ?![]()
Après prévoir de le stocker dans de bonnes conditions (idéal le support spécial vendu par Porsche mais quelques centaines euros) pour éviter d'abimer les joints
J'ai eu le modèle que tu cherches pendant 3 ans, le hard top m'a ennuyé plus qu'autre chose....
Bonne recherche![]()

Mais plus tu montes vers le Ch'Nord...

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Salut,
J'ai vu ton MP, je crois voir de laquelle il s'agit. Pour plus de précisions, as-tu une photo de l'étiquette pour compléter les infos teinte intérieure/teinte extérieure ?
Une précision : le hardtop a toujours été de série sur 996 cab, tous les tarifs France le précisent.
[hr]
Je ne peux pas répondre à ton mp.
Tu sais comment me faire un mail (cf mon site) pour ton décodage VIN.
Merci à toi !
J'ai vu ton MP, je crois voir de laquelle il s'agit. Pour plus de précisions, as-tu une photo de l'étiquette pour compléter les infos teinte intérieure/teinte extérieure ?
Une précision : le hardtop a toujours été de série sur 996 cab, tous les tarifs France le précisent.
[hr]
Je ne peux pas répondre à ton mp.
Tu sais comment me faire un mail (cf mon site) pour ton décodage VIN.
Merci à toi !
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doc35 a écrit : J'ai une belle 4S à vendre mais peut-être est-ce hors budget ? Sinon plus de renseignements par MP . J'ai une maison à St Hilaire de Riez, où j'irai un we de Janvier, je pourrai te la montrer en passant .
j ai aussi une maison dans ce lieu

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Golinu a écrit : Oui pour moi une Porsche ça doit chanter, même en cabDonc pot inox indispensable :)
Perso, même en hiver dès qu'il y avait un peu de soleil je décapotaisTu mets le chauffage et les sièges chauffants et roule ma poule
![]()
