Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Membre

mt965 a écrit :Mais nan .... Je prendrais sans doute une "petite" Porsche pour tous les jours.FJwilliams a écrit : En tout cas cela va faire un vide dans notre petit monde de la 964 T et du . net tu vas nous manquer !!!!;)
[hr]Meuh nonnn !Bruce 911 a écrit :
Qui va perdre un des siens![]()
![]()

Mais ce ne sera plus Marc et sa paillette mobile !!!!
Membre

FJwilliams a écrit :Et un gros taureau pour labourer le week-endmt965 a écrit :Mais nan .... Je prendrais sans doute une "petite" Porsche pour tous les jours.FJwilliams a écrit : En tout cas cela va faire un vide dans notre petit monde de la 964 T et du . net tu vas nous manquer !!!!;)
[hr]Meuh nonnn !Bruce 911 a écrit :
Qui va perdre un des siens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce ne sera plus Marc et sa paillette mobile !!!!

kymenoulos a écrit :ouais,FLA69LP a écrit : Elle vient du qatar ?
Ils ont des gouts de chiotte au qatar![]()
il ont même acheté le PSG c'est dire![]()
![]()
Sinon le combiné gris carrera / noir est plutôt sympa à vivre,
il y a juste à changer les tapis (uniquement dispo en gris classique).
Bonne année Olivier :-)
Membre cotisant
n°2861

FROG a écrit :Je confirme : Très agréable à vivre le gris / noir.kymenoulos a écrit :ouais,FLA69LP a écrit : Elle vient du qatar ?
Ils ont des gouts de chiotte au qatar![]()
il ont même acheté le PSG c'est dire![]()
![]()
Sinon le combiné gris carrera / noir est plutôt sympa à vivre,
il y a juste à changer les tapis (uniquement dispo en gris classique).
Bonne année Olivier :-)
profites bien de la 3.3:thumbup:

A bientôt
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : En passant devant chez S Heitz au Cap Ferret à midi, vu dans sa vitrine une 3.6l noire de 93 avec ceintures rouges![]()
![]()
![]()
et il y avait toujours la 93 gt2 evo aussi
![]()
Beau garage rien qu'avec ces deux autos![]()
![]()
![]()
A+
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4161008' dateline='1420307762']ça ne ressemble pas à notre 744, ça manque de paillettesBruce 911 a écrit :+ 1Superman92 a écrit : J adore la profondeur du noir verni;)
Haaaa le L 744![]()
![]()
![]()

Tu as entièrement raison

[/quote]
Cyril tu pars détrousser le gros françois qui nous fait tant souffrir

Membre

kymenoulos a écrit :pour la 64, celle avec les ailes AR type leichtbau ?FJwilliams a écrit : En passant devant chez S Heitz au Cap Ferret à midi, vu dans sa vitrine une 3.6l noire de 93 avec ceintures rouges![]()
![]()
![]()
et il y avait toujours la 93 gt2 evo aussi
![]()
Beau garage rien qu'avec ces deux autos![]()
![]()
![]()
A+

En feuilletant cet après midi le dernier rs mag de janvier et bien sûr en m'attardant sur la 3,6 rouge (à vendre) je m'apperçoit qu'elle a au niveau des passages de roues AV des parts pierre noirs ou sortes de bavettes…est-ce une option ou d'origine sur toutes les 3,6 et est-ce que cela se monte sur une 3,3 car ce serait bien pratique pour éviter de faire repiendre les bas de caisses…:D