Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
GGduFoix a écrit : Je souhaite en savoir plus sur ce kit.
Définition, intérêt, risque fiabilité, etc.
Est-il possible de le faire installer en "2ème monte" ?
Si oui, où et à quel prix ?
Merci d'avance pour les réponses que vous me fournirez.

En seconde monte, à part celle de Narbonne993S je n'en n'ai jamais vu

Pam17 a écrit : A ce prix il faudra rajouter la Main d'Oeuvre et l'échappement sport qui n'est pas compris dans le Kit, on arrivera aux alentours de 18.000€![]()
![]()
![]()
![]()
Après, chacun fait ce qu'il veut de ses sous
![]()
![]()

911_Turbo a écrit :Cette 997 C4S est déjà equipée du PSE donc il y que la main d'oeuvre en plusPam17 a écrit : A ce prix il faudra rajouter la Main d'Oeuvre et l'échappement sport qui n'est pas compris dans le Kit, on arrivera aux alentours de 18.000€![]()
![]()
![]()
![]()
Après, chacun fait ce qu'il veut de ses sous
![]()
![]()
![]()

GGduFoix a écrit : Je vais demander à mon concessionnaire.
J'avais bien pensé à une GTS quand j'ai acquis cette auto.
Mais aucune n'était équipée comme tel, notamment le bleu riviera, les sièges carbone, la totalité des optons, etc.
Alors...

Par contre, tout le reste y était

lololea a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] oupss
A voir ?
[hr]
911_Turbo a écrit :
Voilà je pense qu'il y a tout ..
http://content2.eu.porsche.com/prod/pag ... try=france
A voir !
Membre

J'ai eu une S avec le X 51 monté par la suite, facture de plus de 15000€ avec le PSE! Je pense que ta voiture est assez exclusive, le X51 net 'apportera rien, même à la revente! Je n'ai pas vendu la mienne plus chère en raison du X51!
Avec 15 000 tu peux faire plein de choses qui t'ammeneront bien plus de plaisir que le X51
Avec 15 000 tu peux faire plein de choses qui t'ammeneront bien plus de plaisir que le X51