Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonne année à tous.
Pour commencer cette année, je vais faire quelques changements sur le chassis de ma 3.4l.
D'abord un deuxième jeu de jantes pour la route en 8x15 et 10x15.
Monte en TB15.
voici la jante

[hr]
Ensuite quelques modifs au niveau du chassis qui devrait me permettre de faire des réglages plus facilement pour passer de la route
à la piste.
J'hesite encore soit à garder les barres de torsion et donc passer à ce système.

[hr]
Soit passer au combiné ressorts.

Pour commencer cette année, je vais faire quelques changements sur le chassis de ma 3.4l.
D'abord un deuxième jeu de jantes pour la route en 8x15 et 10x15.
Monte en TB15.
voici la jante

[hr]
Ensuite quelques modifs au niveau du chassis qui devrait me permettre de faire des réglages plus facilement pour passer de la route
à la piste.
J'hesite encore soit à garder les barres de torsion et donc passer à ce système.

[hr]
Soit passer au combiné ressorts.

Je commande les jantes chez Groupe 4 wheels.
Ce sont les jantes qui sont montés sur la STR002 de Magnus Walker.
[hr]
Orti, j'avais fait un post sur la transformation de cette voiture.
(2.8l RSR encore une) mais il y a beaucoup d'images qui ont disparues. Ce post date de 4 ans.
Ce sont les jantes qui sont montés sur la STR002 de Magnus Walker.
[hr]
Orti, j'avais fait un post sur la transformation de cette voiture.
(2.8l RSR encore une) mais il y a beaucoup d'images qui ont disparues. Ce post date de 4 ans.
Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie
ou de passer en combine ressort.

tty13 a écrit : Cela semble compliqué comme système.
Des combinés filetés avec des amortos retarés et les bonnes barres, ça me semble plus simple, plus léger et sans doute plus efficace.
Tu as des photos de ta caisse quelque part ?

Pat BTRuf a écrit :Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière.Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
J'hesite à rester en barre de torsion avec leur système appellé nouvelle technologie
ou de passer en combine ressort.Chaque chose en son temps...
Si tu as des photos, j'aimerais bien les voir.
[hr]

Max33 a écrit :C'est le top ce que tu as fait sur ta voiture.Pat BTRuf a écrit :Moi, c'est tout le système GT3 +barres anti-roulis avt/ar+ le système à l'arrière posté au-dessus, sans oublier les combinés à l'avant vu que j'en ai déjà à l'arrière.Max33 a écrit : Oui c'est tout le système Elephant Racing.
ou de passer en combine ressort.Chaque chose en son temps...
Si tu as des photos, j'aimerais bien les voir.
[hr]
![]()

PS: Ta voiture est sublime !