Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
the one
http://www.clubcobra.com/classifieds/sh ... che36T.JPG
aussi connue en photo devant le château de vincennes
http://www.masculin.com/automobile/322- ... 4-993.html
http://www.clubcobra.com/classifieds/sh ... che36T.JPG
aussi connue en photo devant le château de vincennes
http://www.masculin.com/automobile/322- ... 4-993.html
J'ai adoré ma 3L SC,
bien sur c'était un modèle de 1978, donc une auto vieillissante,
mais quel régal de la conduire en montagne.
Je l'ai remplacée pour une 964 de 92 évidemment bien plus moderne mais je m'en suis vite lassé,
beaucoup trop aseptisée pour moi.
Ma 930 actuelle est une vraie sportive avec un caractère très affirmé.
bien sur c'était un modèle de 1978, donc une auto vieillissante,
mais quel régal de la conduire en montagne.
Je l'ai remplacée pour une 964 de 92 évidemment bien plus moderne mais je m'en suis vite lassé,
beaucoup trop aseptisée pour moi.
Ma 930 actuelle est une vraie sportive avec un caractère très affirmé.
Membre cotisant
n°4175




[attachment=1011]Ma Première !! Boxster S 2000 3,2l 252CV boîte Manu 6v châssis sport surbaissé
[hr]
Route des Crêtes
[hr]
En 2004, après essais de 964 sans réel coup de cœur, j'ai essayé ce Boxster et là...
Révélation : un véritable Kart !!!
Pilotage sec et nerveux, Virages à plat, boîte précise, une conduite moderne et performante.
[hr]
Une réussite esthétique
[hr]
Route des Crêtes
[hr]
En 2004, après essais de 964 sans réel coup de cœur, j'ai essayé ce Boxster et là...
Révélation : un véritable Kart !!!
Pilotage sec et nerveux, Virages à plat, boîte précise, une conduite moderne et performante.
[hr]
Une réussite esthétique
Perso, c'était une 3.2L de 1987; achetée en 2007, vendue en novembre dernier après avoir parcouru quelques 50.000 km, sans le moindre soucis!
Depuis quelques jours, je roule avec une superbe 997 Carrera S de 2006..., après avoir longuement cherché la 993 "idéale" (ça existe surement mais pas à n'importe quel prix !)
Depuis quelques jours, je roule avec une superbe 997 Carrera S de 2006..., après avoir longuement cherché la 993 "idéale" (ça existe surement mais pas à n'importe quel prix !)