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13 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Messages : 46
Enregistré le : 13 juil. 2012, 17:42

Message Envoyé
Bonjour,
En voulant ouvrir le coffre je tire sur la poignée sous le volant et la poignée tire dans le vide. Plus de résistance et pas d'ouverture du coffre.
Quequ'un a t il une solution pour l'ouvrir ?
Thks
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Oui
il faut utiliser le cable de secours que je conseille d'installer a tout possesseur de type G
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
et ça se fait comment?
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Enregistré le : 13 juil. 2012, 17:42

Message Envoyé
Oups quelle poisse, Et comment fait on pour ouvrir le coffre si tu n'as pas ce cable de secours ?
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Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

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Ca m'étais arrivé, mais le capot était juste "collé" sur le joint.

En glissant les doigts dessous je l'ai décollé, en espérant que ce ne soit que ça. ;)

Sinon je ne vois pas comment faire si le câble est HS.
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
dans le manuel d'atelier y'a un procédure très précise ,pour faire un trous a un endroit qui permet de basculer la vache,mais faud remonter le pare choc

j'espère qu'il n'y a pas les huitres du jours de l'an:D
Messages : 46
Enregistré le : 13 juil. 2012, 17:42

Message Envoyé
Merci Philippe,
Où puis je trouver çe manuel ?
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
et voila le travail ,c'est issu du bentley pour 3,2 ,je pense que le montage est identique de 65 à 98

je n'ai jamais personnellement fait cette manip qui laissera une trace (trous)

bonne chance

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Enregistré le : 13 juil. 2012, 17:42

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super
y a plus qu'a !
merci
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Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

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Bon à savoir...
Sur les classic pas de pb de ce type : cable cassé = capot qui s' ouvre , c'est mieux ou pire selon quand ça arrive:D
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Enregistré le : 30 juin 2009, 23:24

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philippe911 a écrit :
dans le manuel d'atelier y'a un procédure très précise ,pour faire un trous a un endroit qui permet de basculer la vache,mais faud remonter le pare choc

j'espère qu'il n'y a pas les huitres du jours de l'an:D
Merci, Philippe911, pour cet extrait du manuel Bentley. ;)
Une question : saurais-tu trouver dans cet ouvrage la réponse à la question de savoir si cette procédure de secours s'applique à la SC 3.0 aussi bien ?

Mille remerciements.
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Messages : 329
Enregistré le : 23 janv. 2002, 14:22

Message Envoyé
tinga a écrit :
Oui
il faut utiliser le cable de secours que je conseille d'installer a tout possesseur de type G
Bonjour.

ça consiste en quoi ce câble de secours ?
... en partant du principe que mieux vaut prévenir que guérir ? :D
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Messages : 384
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:58

Message Envoyé
Yo, ça consiste à attacher un câble type frein de vélo, au même endroit que celui d'origine, et que tu places dans un endroit peut accessible que seul toi connait ;) ;) ;) et quand ton câble casse tu utilises ton câble de vélo :D :D :D
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Messages : 329
Enregistré le : 23 janv. 2002, 14:22

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ok, pas mal ...
Merci ! :D
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