Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Le chrono s'illumine lorsqu'il est en fonction ou en pause. Pour qu'il s'illumine hors fonctionnement, un petit codage avec le PIWIS.
Ok c'est noté merci ! Donc le fond du chrono ne s'allume pas quand on met les codes :/ dommage.
C'est une manip très technique pour le codage avec le PIWIS ?

Je vous tiens au courant. Je dois passer voir (peut être mon futur croco) dans la semaine.

Quelqu'un a déjà changé le bouton du volume de son PCM ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très technique, pas vraiment. Il faut brancher le PIWIS, entrer dans le module Chronomètre, puis codage, puis illumination.
De l'ordre de 5 à 6 minutes de boulot acharné.

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Très technique, pas vraiment. Il faut brancher le PIWIS, entrer dans le module Chronomètre, puis codage, puis illumination.
De l'ordre de 5 à 6 minutes de boulot acharné.
Ok merci ;)

RAS au niveau du remplacement du bouton du volume PCM ?
Bonne fin de weekend

Message Envoyé
ibanezjs a écrit :
Belle config quasi identique de celle que j'ai sur mon Boxster s :P :thumbup:

Un bon compromis a cote de ma 930, vraiment sympa et la sonorité est jouissive avec son cargraphic! Conquis!:thumbup:

Image

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149439
Ton Box est magnifique !

Bonne fin d'année à tous. J'espère que le papa noël vous a bien gâté :D

Message Envoyé
Salut à tous,
Voilà après réflexion, je vais rester sur une boite auto car étant habitué sur mon ancien Z4 j'ai peur de regretter la boite manu.
Donc chez Porsche lorsque on parle boite auto c'est obligatoirement PDK avec au mini l'option Chrono Sport.
Par rapport à mon budget je vais m'orienter vers un Boxster 987 II mini de 2009 pour avoir une PDK et un GPS Tactile (Le Cayman avec ces équipements étant bien plus chers).
A++ et à l'année prochaine ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Guillaume_XXVII a écrit :
Donc chez Porsche lorsque on parle boite auto c'est obligatoirement PDK
Depuis l'arrivée des 987/987 ph2, oui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres beau cayman bien équipé. Les pccb sont top sur route.
Ensuite le seul moyen d avoir une boite pdk avec double embrayage est de choisir un 987 phase 2. Bien prendre le volant a palette sinon ajouter un billet de 1100 euros. Donc au final un budget nettement supérieur à celui ci.
La boite manuelle porsche est top. Reste une question de goût et d argent.

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Guillaume_XXVII a écrit :
Donc chez Porsche lorsque on parle boite auto c'est obligatoirement PDK
Depuis l'arrivée des 987/987 ph2, oui.
Merci mais c'était une expression ;) car la Tiptronic n'est pas recommandée : Trop lente...
[hr]
gilisa a écrit :
Tres beau cayman bien équipé. Les pccb sont top sur route.
Ensuite le seul moyen d avoir une boite pdk avec double embrayage est de choisir un 987 phase 2. Bien prendre le volant a palette sinon ajouter un billet de 1100 euros. Donc au final un budget nettement supérieur à celui ci.
La boite manuelle porsche est top. Reste une question de goût et d argent.
Merci pour tes conseils, effectivement le budget est plus important.
Si le volant n'est pas équipé de palettes mais de boutons c'est pas très ergonomique...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Etienne7 a écrit :
Où puis-je trouver la liste des options sur le site, c'est à dire la correspondance entre les n° VIN et la description des options pour une Cayman ?
Merci !
Dans un premier temps, tu peux déjà trouver la signification des codes sur ton étiquette, par exemple sur le site d'Iceman 29 : http://www.porsche-legend.net/les-codes ... rsche.html
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu le veux en full cuir en quelque sorte ? C'est joli, mais c'est galère à entretenir ;)
Répondre
52 messages
1 2 3