Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
patrick123 a écrit : Des vraies questions à la Batman
Pour le ldr il faut vivre avec. En historique il est interdit mais il n'y a jamais aucune vérification
Pour le reste ne serait il pas plus simple de demander le règlement ?
![]()

Pour le règlement, personne n'est au courant, on va demander alors :)
Marco est sur le coup, il nous dira

Membre cotisant
n°151

Yanouche a écrit :Bah non justementbatman996 a écrit : Plus sérieusement, tu sais comme moi que la réalité est un poil plus subtile ...Si tu ne me crois pas, tu croiras peut-être Pat, plutôt bien placé question assurance & course, non
![]()
![]()

Le sujet assurances est de toute manière complètement merdique, c'est bien ça comme résumé, non ?:D
Et aussi tout le monde s'en tape de ce nouveau championnat en fait

batman996 a écrit :Faut d'abord que ce soit voté en AG du BRTaxlx a écrit : Ba moi je m'en tape pas parce que je vais le faire;)![]()
![]()
[hr]
T'façon, moi je vais la ou y'a Marco, je reprends ma RS et je lui mets sa race !

[hr]
Ah et si Gary me prête un peu sa merguez tordue, je te mets ta race aussi le bat:mad:

axlx a écrit :Nan on t'a pas dit, j'ai fait un poutch, le BRT est une dictature et je suis le chef:Dbatman996 a écrit :Faut d'abord que ce soit voté en AG du BRTaxlx a écrit : Ba moi je m'en tape pas parce que je vais le faire;)![]()
![]()
[hr]
T'façon, moi je vais la ou y'a Marco, je reprends ma RS et je lui mets sa race !![]()
[hr]
Ah et si Gary me prête un peu sa merguez tordue, je te mets ta race aussi le bat:mad:![]()
![]()

Membre

axlx a écrit :Nan on t'a pas dit, j'ai fait un poutch, le BRT est une dictature et je suis le chef:Dbatman996 a écrit :Faut d'abord que ce soit voté en AG du BRTaxlx a écrit : Ba moi je m'en tape pas parce que je vais le faire;)![]()
![]()
[hr]
T'façon, moi je vais la ou y'a Marco, je reprends ma RS et je lui mets sa race !![]()
[hr]
Ah et si Gary me prête un peu sa merguez tordue, je te mets ta race aussi le bat:mad:![]()
![]()

De toute façon on sait comment ça finira tout ça, on ira faire des courses sur la même voiture tout les deux et on mettra fessée aux autres mdr.....
marco911rs92 a écrit :Haaaa le Nax, rien que pour ça j'irais où tu iras, pour continuer a te mettre des branléesaxlx a écrit :Nan on t'a pas dit, j'ai fait un poutch, le BRT est une dictature et je suis le chef:Dbatman996 a écrit : Faut d'abord que ce soit voté en AG du BRT![]()
[hr]
[hr]
![]()
![]()
De toute façon on sait comment ça finira tout ça, on ira faire des courses sur la même voiture tout les deux et on mettra fessée aux autres mdr.....

stephafi a écrit : 70k€ mini pour une caisse qui sera invendable par la suite et dans une formule à l'avenir incertain....
Ca ressemble assez au "formidable succès" de la Cayman Cup![]()
![]()
![]()
Mais on se chicorait bien en Cayman Cup, même si sorti des 5-6 premiers, le reste du plateau était très Gentleman.
Mais n'est-ce pas le but ?
toyota a écrit : Renseignez sur qui a invente, prepare et vend ces bitza ! Il a ete bien connu....surtout sur ce forum:D