Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
BENJI a écrit : des photos des photos
du carbone des contours blanc du turbo s sur les bas de porte
montre nous tout gédeon![]()
Tout est dans le titre de l'annonce
Ya du carbone , tout ce qu'il faut et une finition top.
Prix sur demande

http://sloancars.com/5136/1997-993-twin ... 000-miles/
Voilà l'intérieur d'une jaune en vente.
Tout est dans le titre de l'annonce
Ya du carbone , tout ce qu'il faut et une finition top.
Prix sur demande Bigsmile
http://sloancars.com/5136/1997-993-twin-...000-miles/
Ses prix sont également connus pour être inversement proportionnels au kilométrage

De toute façon : Véhicule US

Pour les amoureux de la 993 turbo S, en voici une avec des couleurs originales !!!...
(cliquez en bas de l'image pour faire défiler les autres photos)
http://www.autosalon-singen.de/de/archi ... 0020_06_08

Vert libellule : Une couleur en effet peu banale. Vraiment dommage que le volant soit à ce point disgracieux : Non seulement par la couleur bi-ton
mais à cause de cet Airbag qui le déforme et lui confère une allure générale de de sac à patates du plus mauvais effet. Si un jour j'avais la chance d'être
propriétaire d'une si belle auto, la première choses dont je m'occuperais serait de faire remplacer le volant d'origine ( que je garderais dans un coin )
par un beau volant sport, tout simple et sans Airbag que je ferais bien entendu recouvrir d'un cuir assorti à celui de l’intérieur de l'auto
( Je ne pense pas, à l'époque, que l'on pouvait acheter une 993 Turbo S neuve sans Airbag ?! )
tu veux dire qu'on en veut encore plus oui des photos 
pour les turbo s aux states trop loin trop chère et trop pas belle avec les bumpers et le côté monté sur patte
j'aimerai savoir combien il y en a en France car j'en ai vu qu'une seule fois au salon champenois de reims par hasard sur le parking
un rêve de gosse d'en voir une de près
en tout cas très jolie voiture à contempler
je sais pas si çà s'entretient comme une turbo ?
et il y a aussi qu'un simple allumeur cette fois ? faut il le vérifier tous les 5 comme une normale
est il facile d'entretenir cette voiture à long terme ou très compliqué?
gédéon si tu me lis pourrais tu me dire ce qu'il en ait pour toi
je t'ai envoyé un mp si tu as un moment pense à moi stp
merci d'avance

pour les turbo s aux states trop loin trop chère et trop pas belle avec les bumpers et le côté monté sur patte
j'aimerai savoir combien il y en a en France car j'en ai vu qu'une seule fois au salon champenois de reims par hasard sur le parking
un rêve de gosse d'en voir une de près
en tout cas très jolie voiture à contempler
je sais pas si çà s'entretient comme une turbo ?
et il y a aussi qu'un simple allumeur cette fois ? faut il le vérifier tous les 5 comme une normale
est il facile d'entretenir cette voiture à long terme ou très compliqué?
gédéon si tu me lis pourrais tu me dire ce qu'il en ait pour toi
je t'ai envoyé un mp si tu as un moment pense à moi stp
merci d'avance

Ca s'entretient comme une turbo, sauf que déjà pour une turbo on lésine pas, donc pour une S on lésine encore moins... donc ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire.
combien en France? peu... d'après mes recherches moins de 10.
345 exemplaires au monde, la moitié aux USA, quelques unes au Japon, donc sur l'europe, en gros, 150. quelques cassées, comme toujours, donc il doit en rester 120 ou 130 sur le continent au maximum...
une cote passée en 6 mois dans l'état de la notre de 150 à 200K€.
Maintenant pour être franc, ça pousse comme une turbo et mis à part le côté exclusif par la rareté et les finitions, c'est avant tout une turbo... vous me suivez?
combien en France? peu... d'après mes recherches moins de 10.
345 exemplaires au monde, la moitié aux USA, quelques unes au Japon, donc sur l'europe, en gros, 150. quelques cassées, comme toujours, donc il doit en rester 120 ou 130 sur le continent au maximum...
une cote passée en 6 mois dans l'état de la notre de 150 à 200K€.
Maintenant pour être franc, ça pousse comme une turbo et mis à part le côté exclusif par la rareté et les finitions, c'est avant tout une turbo... vous me suivez?
merci pour ta réponse gédéon
si j'en trouve une à la vente je la lache plus :)
enfin çà dépendra de la couleur quand même :) et de l'envolée des prix çà fait réfléchir quand même !!
quand on aime on compte pas !!
je sens que cette rareté va me donner du fils à tordre pour la dénicher
mais elle est tellement belle :)
à suivre
en tout cas merci de partager ta passion et ton expérience sur le modèle, çà me guide dans l'affinage de mes recherches
si j'en trouve une à la vente je la lache plus :)
enfin çà dépendra de la couleur quand même :) et de l'envolée des prix çà fait réfléchir quand même !!
quand on aime on compte pas !!
je sens que cette rareté va me donner du fils à tordre pour la dénicher
mais elle est tellement belle :)
à suivre
en tout cas merci de partager ta passion et ton expérience sur le modèle, çà me guide dans l'affinage de mes recherches
J'ai plusieurs questions gédéon à te demander :
peux tu me confirmer que les sièges sont surpiqués de la couleur de la carrosserie ou c'était une option ? avec sièges chauffants et tout l'attirail
y a t il forcément des sièges avec un arrière carbone qu'on retrouve chez certaines turbo ou l'a pareil c'était aussi une option?
par contre j'en ait vu avec ou sans toit ouvrant pour la petite histoire
pareil au niveau extérieur j'en ait vu sans le spoiler avant de la rs
une barre en carbone anti rapprochement sous le capot avant avec marqué turbo s sur le tapis
les allemands avaient tendance à avoir plus d'option qu'en France
çà reste une chouette voiture à contempler indéfiniment pour ma part :)
peux tu me confirmer que les sièges sont surpiqués de la couleur de la carrosserie ou c'était une option ? avec sièges chauffants et tout l'attirail
y a t il forcément des sièges avec un arrière carbone qu'on retrouve chez certaines turbo ou l'a pareil c'était aussi une option?
par contre j'en ait vu avec ou sans toit ouvrant pour la petite histoire
pareil au niveau extérieur j'en ait vu sans le spoiler avant de la rs
une barre en carbone anti rapprochement sous le capot avant avec marqué turbo s sur le tapis
les allemands avaient tendance à avoir plus d'option qu'en France
çà reste une chouette voiture à contempler indéfiniment pour ma part :)
ADX a écrit : Pour les amoureux de la 993 turbo S, en voici une avec des couleurs originales !!!...
(cliquez en bas de l'image pour faire défiler les autres photos)
http://www.autosalon-singen.de/de/archi ... 0020_06_08
Cette Turbo S était en vente à Dubaï chez AL Hai pendant plusieurs mois. Je prends contact et je prends mon temps pour organiser le rapatriement vers la France, la TVA-douane-mines et tout, comme un con. J'envoi un virement qui a pris 21 jours pour être acté avec le changement de devises en US dollars et tout.
Le prix était de 80000 US dollars hors taxe, oui oui 80k ...
Un concessionnaire allemand a surenchéri a 90000 et son argent et arrivé avant, merci la SocGen, j'ai changé de banque depuis
Pendant plusieurs mois, personne la acheté, et dès que j'envoie un virement, PAFFF !!!
Pour revenir au cœur du sujet, Il y a une Turbo S arctic que je croise de temps en temps chez Porsche a Paris, et son proprio est d'origine libanaise très sympa. Premier proprio il me semble...
Pour les proprios de turbo S en France...,
Premièrement vous avez bon gout.
Deuxièmement, votre Turbo S est beaucoup plus rare que vous le pensez.
Les Turbo S ROW ont un renforcement de châssis avant (Dômes d'amortisseurs avant renforcé) et surtout, on tous le châssis entier de la 993 RS qu'on ne trouve pas sur le models des USA
Le tout existe en kit de deuxième montée, mais d’origine, ça doit coter plus cher qu'une Turbo S des Etats-Unis, je pèse mes mots.
J’avais tout mis en détails sur rennlist pour info, mais depuis que j'ai perdu ma carrera S, je visite plus les forums de voitures.
Je me déplace en autolib :)
merci pour ton témoignage
bon ben on attend les belles photos de celle de gédéon et si tu peux m'éclairer sur certains points demandés juste au dessus tu seras un super top gédéon
je t'avais envoyé un mp pour qu'on se parle au téléphone mais snif tu me réponds pas
un jour peut être
j'aimerai être sur de certaines infos pour dénicher la vraie et éliminer les fausses voilà tout car on en en voit des turbo déguisées en turbo s ou rs
je veux pas me faire avoir surtout pour le prix annoncé dans certaines annonces allemandes ou autre
bon ben on attend les belles photos de celle de gédéon et si tu peux m'éclairer sur certains points demandés juste au dessus tu seras un super top gédéon

je t'avais envoyé un mp pour qu'on se parle au téléphone mais snif tu me réponds pas
un jour peut être

je veux pas me faire avoir surtout pour le prix annoncé dans certaines annonces allemandes ou autre
selon mais infos,c est 165 ex pour les 993 biturbo s row et 185 ex pour les us.
une des premieres vendues en France ,grise ,sans toit ouvrant,l a ete par mr max melka,bien connu du club porsche de France,pour avoir les premiers modeles sortis par l usine.
concernant les prix ,c est bien au dela de 200 kepour une 450 cv,on frole actuellement les 400 ke pour une belle row 450 cv.
les 430 cv ,us ,sont plus vers les 300 ke ,si bel etat et peu kmetrees.
et oui,ce sont de vraies series limitees et il est certain que les collectionneurs du monde vont s arracher cette voiture qui n a que ....17 ans.
une des premieres vendues en France ,grise ,sans toit ouvrant,l a ete par mr max melka,bien connu du club porsche de France,pour avoir les premiers modeles sortis par l usine.
concernant les prix ,c est bien au dela de 200 kepour une 450 cv,on frole actuellement les 400 ke pour une belle row 450 cv.
les 430 cv ,us ,sont plus vers les 300 ke ,si bel etat et peu kmetrees.
et oui,ce sont de vraies series limitees et il est certain que les collectionneurs du monde vont s arracher cette voiture qui n a que ....17 ans.