Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911mania a écrit :+1, il faut voir ce qui a été fait en entretien car rien n'est détaillé mais elle présente très bien sur le papierSesame a écrit :qu'elle est pas loin,présente bien avec un joli combo de couleur..donc que tu es déjà sur place pour la voirpink85 a écrit : Vous pensez quoi de celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/747599341.htm?ca=21_s![]()
![]()
Je suis quasi sûr que c'est celle-là. Un ami était en contact pour l'acheter il y a 2 mois environ après un passage d'expert, il est sur le forum, il se reconnaîtra ! Il confirme l'achat, s'organise et avant de partir et a la désagréable surprise d'apprendre juste avant son départ qu'elle est vendue

Si c'est celle-là ce dont je ne doute pas, elle est donc en bonne état et le vendeur actuel se fera sans doute un petit billet

Je confirme, je la connais bien ! (Elle m'était réservée et a été vendue dans mon dos à une personne qui, semble-t-il, ne l'a achetée que pour gratter un billet de 5000 ! (Grrrrrr bonjour l'esprit !)
Je l'avais faite examiner par un spécialiste local fin septembre en vue de l'achat, et avait reconstitué partie de l'historique (que n'avait pas le priorio précédent)
Elle a été vendue au proprio actuel 26000 début octobre, et n'a pas roulé depuis.
Elle a juste, au vu des photos, reçu une petite rénovation de sellerie.
Pour ceux que ça intéresse, détails en MP
Je l'avais faite examiner par un spécialiste local fin septembre en vue de l'achat, et avait reconstitué partie de l'historique (que n'avait pas le priorio précédent)
Elle a été vendue au proprio actuel 26000 début octobre, et n'a pas roulé depuis.
Elle a juste, au vu des photos, reçu une petite rénovation de sellerie.
Pour ceux que ça intéresse, détails en MP
Stef92 a écrit : Je confirme, je la connais bien ! (Elle m'était réservée et a été vendue dans mon dos à une personne qui, semble-t-il, ne l'a achetée que pour gratter un billet de 5000 ! (Grrrrrr bonjour l'esprit !)
Je l'avais faite examiner par un spécialiste local fin septembre en vue de l'achat, et avait reconstitué partie de l'historique (que n'avait pas le priorio précédent)
Elle a été vendue au proprio actuel 26000 début octobre, et n'a pas roulé depuis.
Elle a juste, au vu des photos, reçu une petite rénovation de sellerie.
Pour ceux que ça intéresse, détails en MP


C'est beau les passionnés

911mania a écrit : Un cab origine US qui mérite peut être une visite.
Elle ne doit en revanche pas faire 231cv;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/724228968.htm?ca=12_s
Photos pourraves, (comment peut-on cadrer aussi mal ?) voiture dégueulasse au moment des photos (c'est dire le reste du temps) et prix anormalement bas pour un cab G50 (même US)...
Membre


Rust Cohle a écrit : Pas de carnet depuis 97 ça fait peur non ?
Ce qui fait peur, ce n'est pas l'absence de carnet (OK, OK, c'est toujours mieux avec...), mais plutôt des consommables à changer (ça va vite, même sur une type G) ou un moteur qui bouffe de l'huile (fumée bleue à l'accélération et ou à la décélération et/ou au démarrage après arrêt prolongé), ou bien une caisse avec de la "rouille mal placée".
J'ai déjà vu des 3.2 avec (vrai) carnet d'origine complet, mais avec le moteur rincé ou de la rouille.
Le carnet, c'est un plus pour le côté collector (et donc le prix de vente), mais ce n'est pas une assurance à 100% d'avoir une auto saine.
Une de mes plus belles 3.2 (gris clair métal intérieur cuir noir) avait un faux carnet (mais son vrai kilométrage). Ca ne m'a pas empeché de l'acheter et de rouler 18000km avec en 3 ans 1/2.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Bonsoir,Rust Cohle a écrit : Pas de carnet depuis 97 ça fait peur non ?
Ce qui fait peur, ce n'est pas l'absence de carnet (OK, OK, c'est toujours mieux avec...), mais plutôt des consommables à changer (ça va vite, même sur une type G) ou un moteur qui bouffe de l'huile (fumée bleue à l'accélération et ou à la décélération et/ou au démarrage après arrêt prolongé), ou bien une caisse avec de la "rouille mal placée".
J'ai déjà vu des 3.2 avec (vrai) carnet d'origine complet, mais avec le moteur rincé ou de la rouille.
Le carnet, c'est un plus pour le côté collector (et donc le prix de vente), mais ce n'est pas une assurance à 100% d'avoir une auto saine.
Une de mes plus belles 3.2 (gris clair métal intérieur cuir noir) avait un faux carnet (mais son vrai kilométrage). Ca ne m'a pas empeché de l'acheter et de rouler 18000km avec en 3 ans 1/2.
Olivier
Ma précédente 3.2 n'avait pas de carnet et un historique qui remontait à 1999. Elle n'en était pas moins en très bel état
Quant à l'exemplaire que je mentionnais, je disais qu'elle méritait une visite... avec une vérification approfondie des points importants dont Olivier a utilement rappelé l'importance

[hr]
Linece a écrit : Je pense qu'il veut dire qu'il possède les factures depuis 97, car sinon sa phrase ne veut rien dire.
"facture à l'appui" pour expliquer l'absence d'un carnet ça n'a pas de sens.
Membre


Linece a écrit : Je pense qu'il veut dire qu'il possède les factures depuis 97, car sinon sa phrase ne veut rien dire.
"facture à l'appui" pour expliquer l'absence d'un carnet ça n'a pas de sens.
Il vaut mieux une pile de factures qu'un carnet aux tampons douteux et facilement falsifiables. Quoique de fausses factures existent aussi:D
En phase d'achat (ou expertise pour un pote), je regarde TOUJOURS la voiture avant les factures et/ou carnet.
Olivier
Butch a écrit :C'est marrant mais je ne suis plus romantique pour deux ronds... je la sens pas bien du tout celle-ci !911mania a écrit : Un cab origine US qui mérite peut être une visite.
Elle ne doit en revanche pas faire 231cv;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/724228968.htm?ca=12_s
Photos pourraves, (comment peut-on cadrer aussi mal ?) voiture dégueulasse au moment des photos (c'est dire le reste du temps) et prix anormalement bas pour un cab G50 (même US)...
Entre autres... La capote qui a l'air rincée, l'absence de couvre capote, les moquettes et tapis peu soignés, la lèvre de spoiler qui semble avoir frotté... Ça n'augure rien de bon pour la suite. Après tout dépend évidemment de ce que l'on recherche et avec quel budget. Mais dans tous les cas, on achète pas un prix !