Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je vis en Normandie, près de Cherbourg.
J'adore Porsche depuis mon enfance, je me suis toujours dit : "un jour, j'en aurai une".
J'ai 3 enfants, les plus grands ( des jumeaux ) ont 3 ans et parviennent le plus souvent à reconnaitre une Porsche dans la rue.
Je possède actuellement une Clio 2 RS ( nul n'est parfait ). Un comportement de kart mais lassant au quotidien.
Quand je l'ai achetée, je l'ai vue comme une voiture de transition.
Auparavant j'ai eu pendant 3 ans une Chrysler 300C V8 5,7L de 340ch. Un pachyderme de 2 tonnes mais avec un moteur extra dans un confort non négligeable.
Mais comme on dit : " on ne vit qu'une fois", j'ai donc pris la décision de m'acheter une 996 ( suite à une remarque de mon fils : "papa, tu vas la chercher quand ta Porsche" alors qu'une belle 996 3,6l était devant nous. Une longue conversation avec madame a suivi ).
L'achat est prévu pour fin 2015.
J'adore Porsche depuis mon enfance, je me suis toujours dit : "un jour, j'en aurai une".
J'ai 3 enfants, les plus grands ( des jumeaux ) ont 3 ans et parviennent le plus souvent à reconnaitre une Porsche dans la rue.
Je possède actuellement une Clio 2 RS ( nul n'est parfait ). Un comportement de kart mais lassant au quotidien.
Auparavant j'ai eu pendant 3 ans une Chrysler 300C V8 5,7L de 340ch. Un pachyderme de 2 tonnes mais avec un moteur extra dans un confort non négligeable.
Mais comme on dit : " on ne vit qu'une fois", j'ai donc pris la décision de m'acheter une 996 ( suite à une remarque de mon fils : "papa, tu vas la chercher quand ta Porsche" alors qu'une belle 996 3,6l était devant nous. Une longue conversation avec madame a suivi ).
jhesite a écrit : bienvenue !
donc, dans un an, tu l'auras :)
Ça me laisse le temps de mettre un peu de côté et me décider sur le bon modèle.
Si mes finances me le permettent, ce sera une 996 4S sinon une "simple" 3,6L ou 3,4L.
cjy a écrit : Bonjour à tous,
Coucou voisin

J'étais+2
La Clio est certainement plus polyvalente que la 996, mais j'ai finalement assez peu besoin de cette capacité au quotidien.
J'utiliserai la Porsche tous les jours. Et si le besoin s'en fait sentir, j'acheterai un vieux break essence ( travaux, enfants, sport,... ).
J'avoue avoir hâte que mon projet se concrétise.
J'utiliserai la Porsche tous les jours. Et si le besoin s'en fait sentir, j'acheterai un vieux break essence ( travaux, enfants, sport,... ).
J'avoue avoir hâte que mon projet se concrétise.