Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
178 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, plein de commandes de Crocodiles signées hier soir ;) ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si beaucoup de petits Caymans on été commandés hier mais l'auto est bien jolie.
Les amateurs de belles autos étaient venus en nombre au Centre Porsche Bordeaux, où nous avons été très bien accueillis!!!
J'ai pu rencontrer rapidement Frédéric, foule oblige, qui m'est apparu comme un garçon très sympathique.
Tout celà pour dire que l'ambiance bonne enfant était au rendez vous et que ce post va sans doute s'étéindre de sa belle mort car l'accueil qui étéit réservé au public hier n'a plus rien à voir avec le titre de ce post!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme pour jeudi soir
mais bon le cayman s sympa mais cela fait petite auto quand meme ...
la 911 n'est pas morte c'est sur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ma belle sort de révision des 100 000 km.
Je l'ai donc confié au CP de Bordeaux.
Bilan: je suis moyen satisfait de leur service, mais le personnel est sympa.
Par contre le carrosier n'est pas un pro des Targa: un rideau déchiré lors du remontage (remplacé aux frais du garage biensûr), et une égratinure sur le montant en plastic du toit à l'intérieur et sur mon parechoc AR (mais vu en rentrant chez moi)...:mad: :mad:
J'ai l'impression que c'est un peu l'usine.

[Edite le 13-12-2005 par Olivier993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le meilleur ami de l'homme je crois bien que c'est le chien.....
Heureusement qu'il y a encore des "humains" ça peut etre agréable de partager une passion, dans le cas qui est exposé je pense que c'est plus la passion de l'argent et du balai dans le c..........
A eviter, vive les independants....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crapaud
Le meilleur ami de l'homme je crois bien que c'est le chien.....
Heureusement qu'il y a encore des "humains" ça peut etre agréable de partager une passion, dans le cas qui est exposé je pense que c'est plus la passion de l'argent et du balai dans le c..........
A eviter, vive les independants....
Bien nul comme message.... c'est pas grave remarques personne te connait .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux, seulement je trouve un peu nul que l'on prennent les gens de haut, il faut que certains ne soignent qu'une catégorie de personnes c'est bien dommage, juste ras le bol des cretins.............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Crapaud

Bonjour, Bienvenue et ... Adieu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me permets de venir encourager Frédéric, qui est quelqu'un de trés agréable et sympathique. Si Egretaud n'est plus là, Frédéric a néanmoins une direction au-dessus de lui et des consignes....Direction qui est assurée par Eric Cusson, trés chouette personnage.
Quant aux qualités de vendeur de Fréderic, je lui ai proposé en reprise ma vieille de plus de 50 ans, mais il n'en a pas voulu ou plutôt il voulait juste l'essayer. Alors que moi je lui aurait acheté n'importe quoi pour qu'il m'en débarasse !!!
A bientôt, Fred
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas de ta femme dont tu parles au moins?!!!:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien oui :D :D :D
Elle a 2 ans de plus que moi et c'est un jeu que de la charrier sur ça !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaip...99%....car beau papa, de passage à Bordeaux le soir de la présentation du Cayman, a encore été accueilli de manière...inexistante !

Pourtant à l'heure à laquelle il s'est pointé, après la bataille, il n'y avait plus grand monde. Il avait pourtant garé la 997 juste devant la vitrine.
Il a pourtant examiné le Cayman sous toutes les coutures durant pas mal de temps.....rien !
Pas un bonjour, ni quoique ce soit !
Moi qui lui disait, suite à ce post, que ça valait pê le coup de revoir son jugement sur la concession de Bx...la coupe est pleine !

Décidement.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difficile de contenter 100% des clients, perso je suis anti pro, j'ai du mal à les supporter mais concernant la concession de bordeaux, je m'y sens bien, Frédéric est quelqu'un de sympa et réglo, certes ilpossede un physique pas trés avantageux et sert un café dégueulasse, mais bon, sympa quand meme!!!!:D :D ;)
Et en plus je suis meme pas client!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
difficile de contenter 100% des clients, perso je suis anti pro, j'ai du mal à les supporter mais concernant la concession de bordeaux, je m'y sens bien, Frédéric est quelqu'un de sympa et réglo, certes ilpossede un physique pas trés avantageux et sert un café dégueulasse, mais bon, sympa quand meme!!!!:D :D ;)
Et en plus je suis meme pas client!!:)
encore t'as du bol toi, nous la machine a cafe etait en rade .... :D :D :D

Nannn sans blague l'accueil que nous a reserve Frederic etait tip top tres sympa et tout... meme si pas de cafe :D

Si vous passez par Bordeaux arretez vous lui faire coucou, et admirer le stock impressionnant de voitures d'occaz ... :)

a bientot fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un Grand Merci à Frédéric qui a négocié la repeinte de mon parechoc suite à un petit désagrément lors de la révision de ma Targa.
L'équipe a été très pro, et je suis très satisfait du boulot accompli.

Je souligne également que le nouveau chef d'atelier est aussi très sympathique et s'attache à ce que le travail soit bien fait.

Continuez dans ce sens, bravo!

A bientôt,

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais juste dire que l'hotesse d'accueil est très mignonne et sympas. C'est tout...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zquatre
je voudrais juste dire que l'hotesse d'accueil est très mignonne et sympas. C'est tout...
Je vois que tues mayennais.
C'est la tienne la 930 cab immat 53 chez Porsche Bordeaux ?
Belle auto....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non elle n'est pas à moi, je suis juste passé cet été au centre Porsche de Bordeaux pour acheter...un porte clée...eh oui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon.... j'vais peut être aller y faire un tour, s'il sont sympas peut être qu'ils font des soldes, c'est la période il parait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j'ai commençé par le porte clef :D
J'avais 14 ans et j'accrochais les clefs de mon antivol de mob dessus ;)
Répondre
178 messages
1 ... 5 6 7 8 9