Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991

Message Envoyé
gulf34 a écrit :
Splendide........ et au vu des réactions ci-dessus, tu n'auras pas de problème pour la revente.
Quand j'avais présenté mon ex 97 jaune, tout le monde la trouvait magnifique, lors de la revente cela fut différend!!!
Mais le principal est bien de se faire plaisir, et qu'elle plaise à son propriétaire!!!
Mais c'est sur qu'après une telle couleur, il est difficile d'avoir envie d'une grise ou d'une noire!!!
Moi je trouve MAGNIFIQUE;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier_TFE a écrit :
Magnifique !
Bravo !

Le "bleu aquatique", c'est le "bleu saphir" où il y a 2 teintes distinctes? :question:
Le bleu saphir est une nouvelle couleur qui remplace le bleu aquatique (qui reste peut être dispo en commande speciale). Notre ami va nous confirmer la couleur.

Félicitations pour ta superbe 991 et pour oser la couleur !
On trouve ensuite toutes les porches grises bien tristes.
Le bleu donne envie de profiter de la vie. Que des compliments et souvent beaucoup de gens intéressés (reste ensuite à savoir s ils passent à l acte ?)

Une photo de l intérieur et un ressenti du toit transparent comme les ex targa ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la réponse sur les couleurs, Gilisa!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
gulf34 a écrit :
Splendide........ et au vu des réactions ci-dessus, tu n'auras pas de problème pour la revente.
Quand j'avais présenté mon ex 97 jaune, tout le monde la trouvait magnifique, lors de la revente cela fut différend!!!
Débat qui est récurrent a chaque présentation d'une 911 dans une livrée type rouge, jaune ou bleu....
Je suis moi aussi toujours surpris :o de voir le nombre de supporters de tels coloris lors de ces présentations mais de constater le très peu d'engouement des membres pour ces coloris lors des posts de vente :(
Ou les gens sont hypocrites, ou bien les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
993 s narbonne a écrit :
Mais le principal est bien de se faire plaisir, et qu'elle plaise à son propriétaire!!!
Clair :thumbup: ;) et dans le cas de Fredo63 c'est un coup de cœur :cool:: quoi de mieux pour un achat passion :question: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve magnifique mais je suis pas sur que j'achèterais cette couleur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'on est un peu trop "difficile" avec les couleurs en général...
Au final, une belle voiture reste toujours très belle, pratiquement quelle que soit sa couleur! :thumbup:

Après, chacun devrait choisir la couleur qui le fait vibrer le plus ou pour changer d'un précédent véhicule...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair ta bien raison de te faire plaisir,j'espère moi même faire la même chose un jour tout en sachant que ça n'est pas raisonnable!

Ça me fait penser à l'achat que je n'ai pas fais d'une s3 bleu nogaro dans les années 2000/2004 et quelque part je regrette,mais autre part non car ça m'a permis deux ans plutard de m'offrir la 986s...

En un mot bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Waow...elle en jette :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Splendide ça me rappel ma M3 bleu interlagos encore plus flashi même au final lors de la vente elle est partie en 3 semaines à un prix fourchette haute et justement ce qui a fait la différence c'est la couleur du moment que l'équipement suive c'est comme tout ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ce bleu :thumbup:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je trouve , je pense que la prochaine aura une couleur plus "tape à l'oeil".
Après une noire et une grise, je commence à assumer de rouler en porsche, maintenant il en faut une qui se voit :D
Le bleu ou le rouge (une belle 991 GTS par exemple) me conviendrai
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dur d'assumer de rouler en porsche???
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
997-4scab a écrit :
Non ce n'est pas dur, mais venant d'un milieu très très modeste il faut avouer que rouler dans une voiture frolant les 100ke il y a des jours ou je m'interroge :D
Maintenant "j'assume" manque plus qu'a passer a du tape a l'oeil et la j'aurai définitivement tourner la page de mon apprentissage "je roule en porsche et c'est normal" :cool:
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
997-4scab a écrit :
Non ce n'est pas dur, mais venant d'un milieu très très modeste il faut avouer que rouler dans une voiture frolant les 100ke il y a des jours ou je m'interroge :D
Maintenant "j'assume" manque plus qu'a passer a du tape a l'oeil et la j'aurai définitivement tourner la page de mon apprentissage "je roule en porsche et c'est normal" :cool:
Tu as bien raison, y a pas de mal a se faire plaisir [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
[hr]
En plus râ 991 est superbe [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tant que l'argent qu'on gagne est fait de façon honête je vois pas pourquoi on devrait se poser des questions!
il faut pas hésiter a se faire plaisir dans la vie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, le coloris est vraiment sympa! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est sublime, bravo!!!!
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement j'adore et si je devais chérer une récente, je ferais tout pour en trouver une d'une couleur sympa donc hors grise ou noire !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour le choix de ce bleu....

En ce qui concerne les Porsche "couleur" j'ai franchi le pas avec ma 997 4S bleu aquatique actuelle, après avoir connu une longue période de grenouilles grises!

Et vraiment rien à regretter, et même un gros plus lorsque tu vois les gens remarquer ton passage.

Bien du plaisir à toi !
Répondre
65 messages
1 2 3 4