Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bonjour à tous
J'ai attrapé le virus porsche depuis 2 semaines sur votre forum et je crois que c'est incurable.!
Tout nouveau je suis à la recherche d'une 997 phase 1 pour le budget pas trop de km . que pensez vous d'une 4s versus 2s pour la tenue sur sol mouillé ? y a t il une différence , et de la boite tiptronic car je ne suis pas fan de circuit.
J'ai attrapé le virus porsche depuis 2 semaines sur votre forum et je crois que c'est incurable.!
Tout nouveau je suis à la recherche d'une 997 phase 1 pour le budget pas trop de km . que pensez vous d'une 4s versus 2s pour la tenue sur sol mouillé ? y a t il une différence , et de la boite tiptronic car je ne suis pas fan de circuit.
Membre

Bienvenu à toi acropora, très bon choix cette 997...
Je t'invite à nous rejoindre tous les 4ème dimanche du mois pour la mensuelle Orléanaise ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146683
Tu pourra rencontrer des propriétaires de 997 qui sauront t'apporter des réponses à tes différentes questions.
Tu peux suivre aussi les News du centre ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146998
Au plaisir de te rencontrer avec ta future acquisition ou sans d'ailleurs...
Je t'invite à nous rejoindre tous les 4ème dimanche du mois pour la mensuelle Orléanaise ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146683
Tu pourra rencontrer des propriétaires de 997 qui sauront t'apporter des réponses à tes différentes questions.
Tu peux suivre aussi les News du centre ---> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146998
Au plaisir de te rencontrer avec ta future acquisition ou sans d'ailleurs...
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Bienvenue 
Pour répondre à tes questions, je te conseille de ne pas trop de focaliser sur le "4" ou "2" roues motrices : pour l'avoir testé en pure propulsion sur circuit mouillé il y a 3 semaines, le PSM est très très sécurisant. Il vaut mieux choisir direct un modèle qui te plaît (couleur, options).
Concernant la boîte Tiptronic, il y a une excellent reportage sur les 997 phase 1 dans Flat 6 de ce mois : tu y apprendras plein de choses, et surtout que cette boîte tant décriée était considérée comme moderne avant la sortie de la pdk... Et même plus performante que la manuelle sur les 997 turbo

Pour répondre à tes questions, je te conseille de ne pas trop de focaliser sur le "4" ou "2" roues motrices : pour l'avoir testé en pure propulsion sur circuit mouillé il y a 3 semaines, le PSM est très très sécurisant. Il vaut mieux choisir direct un modèle qui te plaît (couleur, options).
Concernant la boîte Tiptronic, il y a une excellent reportage sur les 997 phase 1 dans Flat 6 de ce mois : tu y apprendras plein de choses, et surtout que cette boîte tant décriée était considérée comme moderne avant la sortie de la pdk... Et même plus performante que la manuelle sur les 997 turbo

Membre cotisant
n°2248

Membre

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 59182.html
que pensez de celle là car je suis très intéressé ? ( achat en Italie à Rome suivi par CP là bas achat à 28000 km 2008 3 révisions porsche). Bon feeling avec le vendeur français passionné.
merci beaucoup d'avance de votre avis
que pensez de celle là car je suis très intéressé ? ( achat en Italie à Rome suivi par CP là bas achat à 28000 km 2008 3 révisions porsche). Bon feeling avec le vendeur français passionné.
merci beaucoup d'avance de votre avis
Membre cotisant
n°2248

Mais ce qui doit guider ton choix, à part les vérifications liées à son historique ce sont les couleurs ext/int et les options dont tu as envie ETt dont tu te servira réellement

Voir plus haut les options qui "suivent" bien la voiture de vente en vente (PSE, TOE, GPS, Régulateur, Park assit, voir Sièges sport, PASM, etc.) car le virus fait que tu t'en sépare plus vite que prévu

Pour revenir aux phase 1 tiptrotic S que je ne connais pas tu as un essai/guide d'achat dans le Flat6 de décembre

Membre

Membre

acropora a écrit : Bonsoir
Je cherche à changer les pneus d'une 997 4s. Ou les aviez vous fait changer sur Orléans?
Daponte? Eurotyre?
Allo pneus c'est pas terrible il paraît pour l'équilibrage...
Quelles marques avez vous choisi?
Merci de vos retours d'expérience
Je vais aussi chez VULCO. très sympa aussi et bon boulot.

acropora a écrit : Connaissez vous le garage autosport 45? y t a il de bon retours pour achat d'une 997 ? et dans la région Tours et Bourges , quelles sont les bonnes adresses?
merci
sur Bourges en tout cas :
SELECT CAR : à fuir !! et j'ai de quoi justifier pour les sceptiques
Membre

Membre

Membre

Membre

ayano a écrit : très jolie 997, suis du côté de Lamotte-Beuvron, peut être ont aura l'occasion de se croiser ou de rouler ensemble @+