Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello à tous 
Je recherche quelqu'un qui serait disponible dimanche prochain (28), entre 14h et 17h pour tourner un petit spot vidéo :)
Le "tournage" se fera sur un petit parcours de PK jusqu'à la tour Eiffel.
Je recherche donc soit une 997 GT3, soit une 991 GT3 ou encore soit une 991tt ou une 993TT.
Petite contrainte (chiant jusqu'au bout le mec
), toute les couleurs bienvenues sauf le rouge et le jaune!
Ma gratitude éternelle et une bouteille de champ pour le participant :)
Me contacter en MP
Merci à tous!

Je recherche quelqu'un qui serait disponible dimanche prochain (28), entre 14h et 17h pour tourner un petit spot vidéo :)
Le "tournage" se fera sur un petit parcours de PK jusqu'à la tour Eiffel.
Je recherche donc soit une 997 GT3, soit une 991 GT3 ou encore soit une 991tt ou une 993TT.
Petite contrainte (chiant jusqu'au bout le mec

Ma gratitude éternelle et une bouteille de champ pour le participant :)
Me contacter en MP

Merci à tous!
Membre cotisant
n°2319

Membre

kangal a écrit : Faut dire que je m'y prend tard, et que les vacances sont la![]()

Film, publicité, clip, court métrage

Qui conduit la voiture

Défraiements

Peut être quelques infos, qui permettraient une meilleure visibilité de la proposition

Membre cotisant
n°2319

Membre

Le propriétaire conduira sa propre voiture.
L'idée c'est juste de filmer de belles autos dans Paris, et de faire un bon montage pour une vidéo qualitative a diffuser sur le net pour faire un peu de buzz pour mon site internet.
Concrètement, on se retrouve porte maillot avec ma jaune, la rouge de Cyril, et l'heureux élus
et on se balade dans Paris pendant une petite heure.
Des potes dans trois voitures suiveuses nous filmeront pendant ce temps.
Y a pas de défraiement, juste une bouteille de champ pour les fêtes, ma gratitude, et la satisfaction d'avoir passé un petit moment entre copains
L'idée c'est juste de filmer de belles autos dans Paris, et de faire un bon montage pour une vidéo qualitative a diffuser sur le net pour faire un peu de buzz pour mon site internet.
Concrètement, on se retrouve porte maillot avec ma jaune, la rouge de Cyril, et l'heureux élus

Des potes dans trois voitures suiveuses nous filmeront pendant ce temps.
Y a pas de défraiement, juste une bouteille de champ pour les fêtes, ma gratitude, et la satisfaction d'avoir passé un petit moment entre copains

Membre cotisant
n°790

kangal a écrit : L'idée c'est juste de filmer de belles autos dans Paris, et de faire un bon montage pour une vidéo qualitative a diffuser sur le net pour faire un peu de buzz pour mon site internet.

Membre

bikouse a écrit : Si tu veux, je pourrais être dispo;)
[hr]
Pam17 a écrit :Tu aurais dû faire celà la semaine dernière, il y avait du beau monde sur les Champskangal a écrit : L'idée c'est juste de filmer de belles autos dans Paris, et de faire un bon montage pour une vidéo qualitative a diffuser sur le net pour faire un peu de buzz pour mon site internet.![]()
![]()

[hr]
2beGT2 a écrit : c'est bô le jaune:)

[hr]
fabrice a écrit : Salut
Tu aurais dis rose et 964 RS ont aurait pu trouver un créneau ....mais pas dimanche prochain
see u !
:)
Fabrice
Au plaisir de te recroiser

Membre

Membre cotisant
n°2319