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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 260
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:02

Message Envoyé
Je sais je vis en Bretagne c'est pas une raison pour Vanne...r :angel:
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Messages : 169
Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:18

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Je viens de changer la batterie, démarrage nickel !! :-)
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Messages : 1751
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11

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Super :)
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Messages : 260
Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:02

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Excellent; )
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Messages : 169
Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:18

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Je refais un test ce matin démarrage nickel, j'ai roulé 30 min, je reviens chez moi je la laisse 1/2 heure et de nouveau elle refuse de démarrer avec les mêmes symptômes grrrrr !!!, avez vous des idées sur ma panne ?
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Enregistré le : 13 juil. 2014, 12:02

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Alternateur!
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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Avant de enflammer, :)
Il faudrait peut-etre en préambule réaliser quelques tests basiques avec un voltmètre pour découvrir.... que c'est peut être le contacteur de clefs ... qui fatigue ;) ou une grosse perte de charge dans certains câbles d'alimentation situés dans le compartiment moteur ...

Just my two cent
turkey a écrit :
Alternateur!
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Messages : 312
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:10

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Sur ma 996, le pb d'alternateur a été un voltmetre qui depasse pas 12,5V moteur tournant alors qu'il devrait etre a 14,0 V ...... donc changement de celui-ci, et plus de pb.
.......
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Messages : 224
Enregistré le : 25 juil. 2012, 10:25

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, après avoir mis un ampèremètre en série , tout coupé, j'avais une perte d'1A. En retirant les fusibles 1 à 1 pour isoler le pb, idem, toujours la fuite d'1A. C'était l'alternateur qui pompait à l'arrêt. Changement de celui-ci, la voiture démarre au quart de tour depuis 2 ans et demi
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Messages : 169
Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:18

Message Envoyé
OK je vais continuer mes recherches, je penche également du côté de l'alternateur en sachant que moteur allumé phares allumés je suis à 13,6 v-13.7v
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