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Forum pour les questions techniques sur les 996
Avant de enflammer, :)
Il faudrait peut-etre en préambule réaliser quelques tests basiques avec un voltmètre pour découvrir.... que c'est peut être le contacteur de clefs ... qui fatigue
ou une grosse perte de charge dans certains câbles d'alimentation situés dans le compartiment moteur ...
Just my two cent
Il faudrait peut-etre en préambule réaliser quelques tests basiques avec un voltmètre pour découvrir.... que c'est peut être le contacteur de clefs ... qui fatigue

Just my two cent
turkey a écrit : Alternateur!
Bonjour,
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, après avoir mis un ampèremètre en série , tout coupé, j'avais une perte d'1A. En retirant les fusibles 1 à 1 pour isoler le pb, idem, toujours la fuite d'1A. C'était l'alternateur qui pompait à l'arrêt. Changement de celui-ci, la voiture démarre au quart de tour depuis 2 ans et demi
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, après avoir mis un ampèremètre en série , tout coupé, j'avais une perte d'1A. En retirant les fusibles 1 à 1 pour isoler le pb, idem, toujours la fuite d'1A. C'était l'alternateur qui pompait à l'arrêt. Changement de celui-ci, la voiture démarre au quart de tour depuis 2 ans et demi