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n°2443




tonizzos a écrit :tu as mis le doigt dans la plaie......TheSeb a écrit : Pfff...
J'ai cru que c'était ''vraiment très grave'', genre qu'il allait prendre un ou deux jiurs de vacances à Noël![]()
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j'ai essaie de leur dire que noël avait été annulé car Joseph avait avoué..... mais rien a faire...... ils ferment du 25 au 05/01/2015.... incroyable......![]()
mais il semble que le magicien sera présent quand même:D![]()
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hahhahahah
RDl
indienestmonnom a écrit : T'as quand même pas du la payer cher...Mais tout le mérite t'en reviendra quand elle sera finie !
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mais la partie avant et arrière , baie de vitre etc. sont très bien hahahha
[hr]
Totor a écrit : Il l'a reçue... A l'avhat d'un camion de pates![]()


Sérieux Steve, tu t'attendais à autant? Heureusement que Carlos est un génie....
Je me pose une question, avec la quantité de pièces aftermarket de qualité disponibles, ce serait pas moins cher de les acheter plutôt que de les faire faire? En terme de main d'oeuvre la différence est énorme, non?
Je me pose une question, avec la quantité de pièces aftermarket de qualité disponibles, ce serait pas moins cher de les acheter plutôt que de les faire faire? En terme de main d'oeuvre la différence est énorme, non?
911cab84 a écrit : Sérieux Steve, tu t'attendais à autant? Heureusement que Carlos est un génie....
Je me pose une question, avec la quantité de pièces aftermarket de qualité disponibles, ce serait pas moins cher de les acheter plutôt que de les faire faire? En terme de main d'oeuvre la différence est énorme, non?
pour les pièces aftermarket oui et non, en fait , avec Carlos on regarde le prix de la pièce puis on compte les heures pour la faire et on décide....et il faut aussi dire que le " magicien " lui il adore faire ses pièces..... donc faut bien le motiver un peu........





ca me fera une swb a 1/2 galvanisée hahahah
TheSeb a écrit : Je me posais la même question pour les pièces en aftermarket. Et au niveau du resultat, il y a une différence ? Parce que tu travailes sur la structure de la voiture, là, non ?

puis une fois soudée et préparée tu n'y vois plus rien...
avant



puis

yoyo74 a écrit : Question bete ,mais il fait quoi comme traitement sous la pieces rapportée ?
je suis spécialiste ahahah
le problème est que j'ai presque toujours la photo de la pièce rouillée, pour que je comprenne pourquoi on découpe, puis le carrossier commence a refaire le tout mais il est tellement rapide que quand a la fin de la journée le patron repasse pour me refaire qq photos , il a déjà fini .......
l'ouvrier est un super carrossier mais pas un adepte de la photo


mais bientôt le sablage va commencer et on verra mieux le traitement

