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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour,
j'en appelle aux experts du forum !
j'ai mon rétro droit qui a un léger jeu au niveau de la portière, il ne s'agit pas de la glace mais bien du rétro entier...
Ca n'est pas méchant mais avec les vibrations j'ai peur que ça empire et qu'il finisse par se décrocher
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ça se ressert. Faut-il passer par l'intérieur de la porte et enlever les garnitures? Ca n'est pas trop galère?
Merci de m'apporter vos lumières :)
j'en appelle aux experts du forum !
j'ai mon rétro droit qui a un léger jeu au niveau de la portière, il ne s'agit pas de la glace mais bien du rétro entier...
Ca n'est pas méchant mais avec les vibrations j'ai peur que ça empire et qu'il finisse par se décrocher

Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ça se ressert. Faut-il passer par l'intérieur de la porte et enlever les garnitures? Ca n'est pas trop galère?
Merci de m'apporter vos lumières :)
Membre


detuning-man
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GO Pays de Savoie
n°2048





Je viens d'avoir le problème sur la mienne.
Comme dit, ça peut être la glace, le boîtier de la glace (mon cas) ou le pied du boîtier sur la porte.
Dans le premier cas, tout dépend de l'année de la 3,2.
Dans le 3ème cas, il y a un petit cache en plastique à enlever et un coup de clé BTR à mettre pour visser.
Dans le 2ème cas, il faut tomber le miroir (suivant l'année), puis le moteur électrique (3 vis) et le boîtier métallique couleur caisse (3 vis aussi).
Il faut débrancher le connecteur du moteur, démonter le pif du retro (attention à ne pas trop dévisser la dite vis BTR énoncée plus haut, sinon faut dégarnir) et c'est là que la merde commence à voler. Tu as une grosse vis Torx (T55) CREUSE où passe le faisceau électrique...
Ma vis étant complètement dévissée, j'ai du péter le connecteur pour extraire tous les fils.
J'ai reçu ma commande hier, faut que je m'y mette :)
Comme dit, ça peut être la glace, le boîtier de la glace (mon cas) ou le pied du boîtier sur la porte.
Dans le premier cas, tout dépend de l'année de la 3,2.
Dans le 3ème cas, il y a un petit cache en plastique à enlever et un coup de clé BTR à mettre pour visser.
Dans le 2ème cas, il faut tomber le miroir (suivant l'année), puis le moteur électrique (3 vis) et le boîtier métallique couleur caisse (3 vis aussi).
Il faut débrancher le connecteur du moteur, démonter le pif du retro (attention à ne pas trop dévisser la dite vis BTR énoncée plus haut, sinon faut dégarnir) et c'est là que la merde commence à voler. Tu as une grosse vis Torx (T55) CREUSE où passe le faisceau électrique...
Ma vis étant complètement dévissée, j'ai du péter le connecteur pour extraire tous les fils.
J'ai reçu ma commande hier, faut que je m'y mette :)
detuning-man a écrit : Je viens d'avoir le problème sur la mienne.
Comme dit, ça peut être la glace, le boîtier de la glace (mon cas) ou le pied du boîtier sur la porte.
Dans le premier cas, tout dépend de l'année de la 3,2.
Dans le 3ème cas, il y a un petit cache en plastique à enlever et un coup de clé BTR à mettre pour visser.
Dans le 2ème cas, il faut tomber le miroir (suivant l'année), puis le moteur électrique (3 vis) et le boîtier métallique couleur caisse (3 vis aussi).
Il faut débrancher le connecteur du moteur, démonter le pif du retro (attention à ne pas trop dévisser la dite vis BTR énoncée plus haut, sinon faut dégarnir) et c'est là que la merde commence à voler. Tu as une grosse vis Torx (T55) CREUSE où passe le faisceau électrique...
Ma vis étant complètement dévissée, j'ai du péter le connecteur pour extraire tous les fils.
J'ai reçu ma commande hier, faut que je m'y mette :)
