Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je trouve le travail extraordinairement bien fait, et un oeil novice pourrait se faire avoir facilement !
Le détail qui est dommage c'est l'empattement qui est certes plus grand que la vrai 996tt !
De plus, la calibra est une très bonne voiture qui marche vraiment bien et qui pour la cote, pousse pas mal !
Mais il faut pas se moquer des gens qui ne roulent pas en Porsche, tout le monde n'a pas les moyens !!!!

[Edite le 12-1-2006 par Porsche_man]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D bizarre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche_man

Mais il faut pas se moquer des gens qui ne roulent pas en Porsche, tout le monde n'a pas les moyens !!!!

[Edite le 12-1-2006 par Porsche_man]
je pense qu'avec l'argent mis pour faire cette belle réplique, le proprio aurait pu se payer une vraie Porsche, peut etre pas une 996tt mais déjà une belle!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes, il y a du boulot, mais quand même pas au point de se payer une vraie Porsche ! Il faut pas pousser non plus !
- Achat de la calibra V6 (mettons accidentée) : 2500€
- Achat des différents elements de carosserie neufs ou pas : mettons environ 5000/7000€ (prix au pif et prenant gros)
- Travail de carrosserie (peinture, ajustage, modifs) : Pour peu que le mec travaille pas mal lui même, il peu s'en sortir pour environ autant que les éléments de carrosserie (~5000/ 7000€)

Donc en étant pas trop pessimiste, on s'en sort pour environ pour environ 15 000€ !
Ici c'est une entreprise qui propose ses services par l'intermédiaire d'ebay, avec un surcout de 3000€ pour un look GT2 !
C'est vrai qu'a ce prix là on a une SC "normale" mais bon cette auto à son charme, et c'est marrant de ne pas voir que des puristes (et pourtant j'en suis un :D ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la Calibra est un bon coup, peut être que je peux leur demander de transformer ma SC en Super Calibra :D ;)

et les porschistes n'auront qu'à bien se tenir ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont fous ces polonais :o
Au passage, c'est vrai qu'ils ont des carrossiers qui doivent être doués, vu le nombre de voitures accidentées qui transitent sur plateau en Allemagne. Le plus souvent des hauts de gamme VW, Mercedes, Audi, BMW ou ... Porsche ;)
Néanmoins je ne le sentirai pas d'aller acheter une Porsche là-bas... entre la carrosserie extérieurement impeccable et une voiture accidentée refaite dans les règles de l'art, il doit y avoir un paquet d'heures qu'ils économisent peut-être...
Il offrent une garantie de quelle durée à propos ? Valable dans toute l'Europe ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pire est peu etre le bruit de l'echappement qu'elle doit faire !!!! :D l'habit fait pas le moine ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205
Le pire est peu etre le bruit de l'echappement qu'elle doit faire !!!! :D l'habit fait pas le moine ! :D
ouai mais un bon MP3 et zou!!!!:D ca le fait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aolive205
Oui.
Et c'est certainement la 996TT la plus habitable...
et la premiere a moteur avant :D
kgb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel beau boulot!
Répondre
30 messages
1 2