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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Moi aussi je trouve le travail extraordinairement bien fait, et un oeil novice pourrait se faire avoir facilement !
Le détail qui est dommage c'est l'empattement qui est certes plus grand que la vrai 996tt !
De plus, la calibra est une très bonne voiture qui marche vraiment bien et qui pour la cote, pousse pas mal !
Mais il faut pas se moquer des gens qui ne roulent pas en Porsche, tout le monde n'a pas les moyens !!!!
[Edite le 12-1-2006 par Porsche_man]
Le détail qui est dommage c'est l'empattement qui est certes plus grand que la vrai 996tt !
De plus, la calibra est une très bonne voiture qui marche vraiment bien et qui pour la cote, pousse pas mal !
Mais il faut pas se moquer des gens qui ne roulent pas en Porsche, tout le monde n'a pas les moyens !!!!
[Edite le 12-1-2006 par Porsche_man]
Message original : Porsche_man
Mais il faut pas se moquer des gens qui ne roulent pas en Porsche, tout le monde n'a pas les moyens !!!!
[Edite le 12-1-2006 par Porsche_man]
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Certes, il y a du boulot, mais quand même pas au point de se payer une vraie Porsche ! Il faut pas pousser non plus !
- Achat de la calibra V6 (mettons accidentée) : 2500€
- Achat des différents elements de carosserie neufs ou pas : mettons environ 5000/7000€ (prix au pif et prenant gros)
- Travail de carrosserie (peinture, ajustage, modifs) : Pour peu que le mec travaille pas mal lui même, il peu s'en sortir pour environ autant que les éléments de carrosserie (~5000/ 7000€)
Donc en étant pas trop pessimiste, on s'en sort pour environ pour environ 15 000€ !
Ici c'est une entreprise qui propose ses services par l'intermédiaire d'ebay, avec un surcout de 3000€ pour un look GT2 !
C'est vrai qu'a ce prix là on a une SC "normale" mais bon cette auto à son charme, et c'est marrant de ne pas voir que des puristes (et pourtant j'en suis un
)
- Achat de la calibra V6 (mettons accidentée) : 2500€
- Achat des différents elements de carosserie neufs ou pas : mettons environ 5000/7000€ (prix au pif et prenant gros)
- Travail de carrosserie (peinture, ajustage, modifs) : Pour peu que le mec travaille pas mal lui même, il peu s'en sortir pour environ autant que les éléments de carrosserie (~5000/ 7000€)
Donc en étant pas trop pessimiste, on s'en sort pour environ pour environ 15 000€ !
Ici c'est une entreprise qui propose ses services par l'intermédiaire d'ebay, avec un surcout de 3000€ pour un look GT2 !
C'est vrai qu'a ce prix là on a une SC "normale" mais bon cette auto à son charme, et c'est marrant de ne pas voir que des puristes (et pourtant j'en suis un


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Ils sont fous ces polonais 
Au passage, c'est vrai qu'ils ont des carrossiers qui doivent être doués, vu le nombre de voitures accidentées qui transitent sur plateau en Allemagne. Le plus souvent des hauts de gamme VW, Mercedes, Audi, BMW ou ... Porsche
Néanmoins je ne le sentirai pas d'aller acheter une Porsche là-bas... entre la carrosserie extérieurement impeccable et une voiture accidentée refaite dans les règles de l'art, il doit y avoir un paquet d'heures qu'ils économisent peut-être...
Il offrent une garantie de quelle durée à propos ? Valable dans toute l'Europe ?

Au passage, c'est vrai qu'ils ont des carrossiers qui doivent être doués, vu le nombre de voitures accidentées qui transitent sur plateau en Allemagne. Le plus souvent des hauts de gamme VW, Mercedes, Audi, BMW ou ... Porsche

Néanmoins je ne le sentirai pas d'aller acheter une Porsche là-bas... entre la carrosserie extérieurement impeccable et une voiture accidentée refaite dans les règles de l'art, il doit y avoir un paquet d'heures qu'ils économisent peut-être...
Il offrent une garantie de quelle durée à propos ? Valable dans toute l'Europe ?
