Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Le banc a été testé et approuvé lundi dernier avec Difparis et toute l'équipe de joyeux drilles

Une porte blindée protège les afficionados des projections, cailloux et morceaux de bielles

Le resto qui suit la matinée au banc (des accusés) est super sympa pour consoler les recalés

Et les conseils de David de DM sont toujours bons à prendre

PS: les chevaux et le couple à foison c'est bien mais une belle allure des courbes c'est mieux et c'est réellement ce que tu ressent sous le pied droit

Membre cotisant
n°2248

lllaurent a écrit : Avril![]()
![]()
Ne parlions nous pas de février![]()

faudra juste éviter le trop plein de neige ou de pluie
je prépare le sujet en rentrant de congés :)
[hr]
Ignition a écrit : C'est rapport au temps nécessaire pour collecter ce genre d'info
Répondre à ces infos svp:
- pseudo
- 911 (modèle; année, carrosserie, couleur)
- puissance et couple d'origine

Je pense demander les infos avant car le banc ne peux prendre que 1000 ou 1200 bourrins par essieu de mémoire

Ouuhhh....
Ça pourrait m'intéresser... (Ou préférait-je vivre dans l'ignorance et me contenter de ce qu'elle a dans le bide).
Je pose donc une option...
Pour moi ça serait plutôt un samedi matin...
Comment ça se passe pour avoir le moteur chaud... On va faire un tour 20 minutes avant de devoir passer?
Merci.
Baryl78
964 C2 1990 - Noir Satin
250cv - 31daN.M
Ça pourrait m'intéresser... (Ou préférait-je vivre dans l'ignorance et me contenter de ce qu'elle a dans le bide).
Je pose donc une option...
Pour moi ça serait plutôt un samedi matin...
Comment ça se passe pour avoir le moteur chaud... On va faire un tour 20 minutes avant de devoir passer?
Merci.
Baryl78
964 C2 1990 - Noir Satin
250cv - 31daN.M
Membre cotisant
n°2248

Pour la T°C moteur un petit tour de 10mn suffit ou 10mn au ralenti en local si tu as roulé beaucoup avant
Je le rappellerai mais l'auto doit avoir les niveaux faits, pneus gonflés (si, si) et être en bon état général car David les monte au régime nécessaire mais pas obligatoirement au rupteur..suis le post de Difparis sur la session de lundi dernier, les images arrivent

PS: ça va assez vite entre deux passage, toutes les 911 entre 19xx et la 997 phase 2 auraient le même empattement à qq mm près