Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Je viens de lire ce fil. Comme on s'accorde a le dire, ce R est superbe, vraiment. Je trouve egalement sympa qu'il ait ete sujet a des articles de presse; de voir sa voiture en photos dans des magazines est plutot sympathique. Il faut recuperer les exemplaires et les joindre au dossier de la voiture; c'est ce que je fais.
Concernant les collectors et autres, c'est une donnee que personne ne maitrise. Profitez de votre R et de toutes les autres avant de penser revente et benefices...
Il est en revanche certain qu'un R jaune, il n'y en a pas beaucoup et cela est deja satisfaisant.
En tout cas belle auto, ca donne envie.

Concernant les collectors et autres, c'est une donnee que personne ne maitrise. Profitez de votre R et de toutes les autres avant de penser revente et benefices...
Il est en revanche certain qu'un R jaune, il n'y en a pas beaucoup et cela est deja satisfaisant.
En tout cas belle auto, ca donne envie.

Oui c'est déjà un classique et dans 20 ans il sera forcément recherché. Le cayman est au début de sa jeune carrière . Et quand on voit la grosse Gt qu'est devenu la 911 , je me coupe la main si le futur gt4 ne fait pas un record de vente par rapport à un Gt3!!
Et juste car il n y auras pas d autre "R" de prévu c'est déjà une série très limite en terme de vente sur le territoire a une 15 saine d exemplaires français selon un pro PORSCHE
Et juste car il n y auras pas d autre "R" de prévu c'est déjà une série très limite en terme de vente sur le territoire a une 15 saine d exemplaires français selon un pro PORSCHE