Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gentleman69 a écrit : Bien, l'auto est chez le mécano de LVR (très bien d'ailleurs).
Je suis passé la voir sur le pont pour un examen qui s'est avéré très satisfaisant mais je n'étais pas inquiet vu les travaux faits sur cette auto :):)
Au programme :
* changement des amortisseurs et des ressorts pour du Bilstein/Eibach
* réglage hauteur de caisse et géométrie
* changement des durites de freins par des durites aviation et purge du système
* changement des soufflets AV
* changement du bandeau de feu AR
* changement des vérins de capots AV et AR
* mise en place de petits élargisseurs de voies (4mm)
* les silent blocs AV sont bons donc rien à prévoir
Ensuite passage en carrosserie pour une retouche à la baie de pare-brise et retouche du cuir su siège conducteur pour finir.![]()
Je commence être impatient![]()
![]()
![]()
les travaux sont compris dans le prix de la voiture vendue par la villa rose ou c'est en plus du prix ????;)


Membre cotisant
n°1406




Membre cotisant
n°2553




Membre cotisant
n°1406




falco25 a écrit : Alors tu l'as récupérée ?
[hr]
DANC a écrit : Et les silent blocs des triangles ?
Dommage de ne pas le faire en même temps que la suspension.
Si après la géométrie et quelques arsouilles cela ne me convient pas alors on les changera.
[hr]
thierry69 a écrit : Bravo Olivier pour ce retour et ce choix,
hâte de la voir ..

gentleman69 a écrit :Non. Elle est encore au garage mais je ne mets pas de pression car je n'ai pas de place à la mson pour l'instant....falco25 a écrit : Alors tu l'as récupérée ?
[hr]
Si ça peut te dépanner j'ai de la place dans mon garage, il est bien vide et il elle lui manque:(
Membre cotisant
n°1406




Bon, j'ai récupéré la bête hier!
Un petit tour dans des routes bien sinueuses m'a ravi

La suspension Bilstein/Eibach avec une géométrie adaptée rend la voiture hyper stable et quasi sans roulis

J'ai pu envoyé un peu et les vitesses de passage en virage sont sympas. Bien mieux qu'avant où l'auto cherchait sa route.
Et l'auto reste confortable, pas raide donc tout à fait ce que je voulais!
Le son est parfait pour mes oreilles avec le pot Cup et le freinage bien ferme avec les durites aviation, les disques et plaquettes récents et le liquide HT.
Bon, il me faudrait un plus de watt maintenant
Un 3l8 de 300cv bien coupleux serait topissime je crois!
Je ne parle pas de la liaison VSP qui aurait aussi besoin de plein de chose pour aller plus vite

Un petit tour dans des routes bien sinueuses m'a ravi


La suspension Bilstein/Eibach avec une géométrie adaptée rend la voiture hyper stable et quasi sans roulis


J'ai pu envoyé un peu et les vitesses de passage en virage sont sympas. Bien mieux qu'avant où l'auto cherchait sa route.
Et l'auto reste confortable, pas raide donc tout à fait ce que je voulais!
Le son est parfait pour mes oreilles avec le pot Cup et le freinage bien ferme avec les durites aviation, les disques et plaquettes récents et le liquide HT.
Bon, il me faudrait un plus de watt maintenant




Je ne parle pas de la liaison VSP qui aurait aussi besoin de plein de chose pour aller plus vite


