Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2248

nico51 a écrit : Au fait il y a aussi digiservices a croissy beaubourg (ce situe à 1h de chez moi,dm étant à 2h,ceci dit,les turbo seront bien chaud)

Bonjour les filles.
Je suis entré en contact avec David, le patron de DM (il s'était occupé de la préparation de ma précédente grenouille: Tornado
).
Il est ok pour recevoir la bande de baltringues en bouilloires stéroidées pour votre concours de bistouquettes et vous fera même un prix spécial
Pour ma part, je vais aller jeter mon tracteur sur son banc entre noël et jour de l'an.
Si certains veulent en faire de même...ouélcome!
On pourra même faire banc et bouffe ou bouffe et banc..et plus si affinité
Je suis entré en contact avec David, le patron de DM (il s'était occupé de la préparation de ma précédente grenouille: Tornado

Il est ok pour recevoir la bande de baltringues en bouilloires stéroidées pour votre concours de bistouquettes et vous fera même un prix spécial

Pour ma part, je vais aller jeter mon tracteur sur son banc entre noël et jour de l'an.
On pourra même faire banc et bouffe ou bouffe et banc..et plus si affinité

Membre cotisant
n°2248

difparis a écrit : Bonjour les filles.
Je suis entré en contact avec David, le patron de DM (il s'était occupé de la préparation de ma précédente grenouille: Tornado).
On pourra même faire banc et bouffe ou bouffe et banc..et plus si affinité![]()
En effet la prépa de Tornado est une référence

Pour DM j'avais envie d'y faire un tour pour m'impregner de l'ambiance

Au taf sur Paris entre Noël et l'An avec peu de RdV, envoie moi un MP pour le/les jours ou tu y vas pour caser ça

[hr]
MiniGt2 a écrit : si il y a un mixte air eau les TT sont refusés?

le but originel était une rencontre (au printemps ce sera idéal) entre utilisateurs de TT séries 996 et + pour passage au bance et échange sur les prépas "légères" mais c'est open en fonction du nombre idéal pour le passage au banc sans le bloquer une journée

Lundi 29 décembre, c'est bien ça non?
Il faudrait que je puisse avoir le nombre de ceux qui veulent passer au banc afin de voir avec David combien de temps prend chaque passage et organiser la cession et le resto en fonction.
Pour le passage, David nous fait un prix "spécial 911.net" à 75€
Respect car pas d'augmentation depuis 2009, date du dernier passage en groupe du 911.net
)
Il faudrait que je puisse avoir le nombre de ceux qui veulent passer au banc afin de voir avec David combien de temps prend chaque passage et organiser la cession et le resto en fonction.
Pour le passage, David nous fait un prix "spécial 911.net" à 75€
Respect car pas d'augmentation depuis 2009, date du dernier passage en groupe du 911.net

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

L'avantage avec la tienne est que, si c'est un poumon tu sait ou t’adresser 
[hr]
Pour le concours de zigounettes et foufounnes du 29/12 c'est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153336

Cheers a écrit : Je m'inscris
2.4 en cylindrée de S , PMO 40 et arbre came de T![]()
Pour le concours de zigounettes et foufounnes du 29/12 c'est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153336
Membre cotisant
n°2248

Hello, je pense que le poste de Difparis est a jour en page 1 
A voir dans le post dédié

Marco polo a écrit :six inscrits pour 7 places, on se dépêche et répondez ici ou MP si oublié quelque'un
Liste des inscrits:
difparis
Cheers
911tintin
th20100
FLAT-ME
Marco polo
Merci à tous
Membre cotisant
n°2248

je garde ce post pour la prochaine session de printemps
celui de difparis ayant réuni ceux qui viennent le 29/12 + nombreux spectateurs attendus

Buell_it a écrit : Hello, je pense que le poste de Difparis est a jour en page 1
Marco polo a écrit :six inscrits pour 7 places, on se dépêche et répondez ici ou MP si oublié quelque'un
Liste des inscrits:
difparis
Cheers
911tintin
th20100
FLAT-ME
Marco polo
Merci à tous