Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 06 déc. 2014, 18:28
Bonsoir à tous,
Voilà je me présente:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans et j'habite à Martigues dans les bouches du Rhône.
Je suis responsable commercial chez LEGRAND.
Je viens de me séparer de mon Z4 3 Litre, je suis donc en recherche de ma prochaine voiture qui sera une PORSCHE
A++
Voilà je me présente:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans et j'habite à Martigues dans les bouches du Rhône.
Je suis responsable commercial chez LEGRAND.
Je viens de me séparer de mon Z4 3 Litre, je suis donc en recherche de ma prochaine voiture qui sera une PORSCHE

A++
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:05
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 06 déc. 2014, 18:28
Je cherche un Cayman S boite manu Phase 1 avec moins de 60000 Km
Options indispensable :
Volant Sport 3 Branches
GPS
Chrono Sport Plus
Intérieur Noir
Couleur extérieur : Gris, noir ou blanc

[hr]
L'achat du Cayman sera effectué chez un spécialiste PORSCHE ou chez un CP pour avoir une garantie.
Je suis passé chez RSR ÉVOLUTION à Venelles dans le 13. Un très bon accueil d'un spécialiste Porsche. Garage et quelques véhicule à vendre de ces clients.
Je tombe sur un Cayman S gris GT Magnifique avec beaucoup d'option :
PASM
PCM
Full Cuir BITON noir gris
Sièges chauffant et électrique à mémoire
BOSE
Jantes 19
Radar de recul
Pack chrono sport plus
Volant sport
50000 km
Carnet Porsche
Garantie 1 an
Pneus neuf
Bi Xénon
Mais une option me fait peur : Freins céramique.
Je viens de lire quelques sujet, les disques si il n'y a pas d'utilisation sur circuit peuvent être utilisé sans changement pendant toute la durée de vie de la voiture (si changement des plaquettes).
En revanche, est il possible de les supprimer pour des freins à disque classique si problème ?
Il faut changer aussi les étriers ?
La question se pose vu le prix des disques céramique.
J'allais oublier une option magnifique : pack carbone intérieur
Prix de vente sans nego 31900€
Année 2006
Merci pour vos conseils !!!!
Options indispensable :
Volant Sport 3 Branches
GPS
Chrono Sport Plus
Intérieur Noir
Couleur extérieur : Gris, noir ou blanc

[hr]
L'achat du Cayman sera effectué chez un spécialiste PORSCHE ou chez un CP pour avoir une garantie.
Je suis passé chez RSR ÉVOLUTION à Venelles dans le 13. Un très bon accueil d'un spécialiste Porsche. Garage et quelques véhicule à vendre de ces clients.
Je tombe sur un Cayman S gris GT Magnifique avec beaucoup d'option :
PASM
PCM
Full Cuir BITON noir gris
Sièges chauffant et électrique à mémoire
BOSE
Jantes 19
Radar de recul
Pack chrono sport plus
Volant sport
50000 km
Carnet Porsche
Garantie 1 an
Pneus neuf
Bi Xénon
Mais une option me fait peur : Freins céramique.
Je viens de lire quelques sujet, les disques si il n'y a pas d'utilisation sur circuit peuvent être utilisé sans changement pendant toute la durée de vie de la voiture (si changement des plaquettes).
En revanche, est il possible de les supprimer pour des freins à disque classique si problème ?
Il faut changer aussi les étriers ?
La question se pose vu le prix des disques céramique.
J'allais oublier une option magnifique : pack carbone intérieur
Prix de vente sans nego 31900€
Année 2006
Merci pour vos conseils !!!!
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 06 déc. 2014, 18:28
Membre


Messages :
28
Enregistré le : 06 déc. 2014, 18:28
Merci encore à tous pour cet excellent accueil et les conseils précieux que vous m'apportez pour mon futur achat.
J'ai trouvé normalement la perle rare... https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153083
J'espère être rapidement un nouveau membre de votre club.
"Porschistement"
Guillaume
J'ai trouvé normalement la perle rare... https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153083
J'espère être rapidement un nouveau membre de votre club.
"Porschistement"
Guillaume