Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
42
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:35
Bienvenue.
Projet original et sympa.
Je crois que la démarche la plus difficile, est de prendre une caisse d'origine, et d'en faire une voiture de course avec tout ce que cela suppose de transformations irrémédiables...
Dans ton cas, je crois que c'est déjà plus facile, car cette voiture a une (belle) histoire, et tu ne fais qu'y rendre un hommage en lui redonnant le look et l'état de ses belles années...
Je me souviens, quand j'ai commencé à modifier ma très modeste 924, qui était 100 % d'origine, moins de 100.000 km en 25 ans, achetée à un petit vieux... Le plus dur a été de faire le premier trou dans le tableau de bord pour monter le tripmaster :) Après, ça va tout seul !
Projet original et sympa.
Je crois que la démarche la plus difficile, est de prendre une caisse d'origine, et d'en faire une voiture de course avec tout ce que cela suppose de transformations irrémédiables...
Dans ton cas, je crois que c'est déjà plus facile, car cette voiture a une (belle) histoire, et tu ne fais qu'y rendre un hommage en lui redonnant le look et l'état de ses belles années...
Je me souviens, quand j'ai commencé à modifier ma très modeste 924, qui était 100 % d'origine, moins de 100.000 km en 25 ans, achetée à un petit vieux... Le plus dur a été de faire le premier trou dans le tableau de bord pour monter le tripmaster :) Après, ça va tout seul !