Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
me voici nouveau parmi vous,
enchanté de rejoindre (même tardivement) votre groupe de passionnés, je vais me présenter rapidement.
J'ai 65 ans ans et je suis retraité, j'en suis à ma troisième porsche depuis dix que je pratique la marque.
J'ai possédé une 911 3L de 1978, une 964 de 1992 et maintenant je roule depuis quatre ans avec une 930 de 1988.
Je ne veux plus l'utiliser sur la route, car elle n'est plus conforme au code de la route.
Mon grand plaisir est de modifier cette voiture pour la rendre performante sur les circuits.
Je vis dans l'Est du pays et j'ai la chance d'avoir pour voisin et ami Clément Ghelmini, patron de "MCG Propulsion" à Etupes.
C'est donc avec son aide et celle de son équipe de spécialistes que je fais évoluer la préparation de mon bolide au fil des ans.
C'est ainsi que je pratique les circuits de ma région et biens d'autres encore.
Mon but est de côtoyer les pistards du 911.net pour tirer des bourres mémorables, en toute sécurité et avec un élémentaire fair-play bien naturel.
J'espère bien participer aux sorties organisées par le club.
A bientôt le plaisir de vous retrouver sur les circuits.
me voici nouveau parmi vous,
enchanté de rejoindre (même tardivement) votre groupe de passionnés, je vais me présenter rapidement.
J'ai 65 ans ans et je suis retraité, j'en suis à ma troisième porsche depuis dix que je pratique la marque.
J'ai possédé une 911 3L de 1978, une 964 de 1992 et maintenant je roule depuis quatre ans avec une 930 de 1988.
Je ne veux plus l'utiliser sur la route, car elle n'est plus conforme au code de la route.
Mon grand plaisir est de modifier cette voiture pour la rendre performante sur les circuits.
Je vis dans l'Est du pays et j'ai la chance d'avoir pour voisin et ami Clément Ghelmini, patron de "MCG Propulsion" à Etupes.
C'est donc avec son aide et celle de son équipe de spécialistes que je fais évoluer la préparation de mon bolide au fil des ans.
C'est ainsi que je pratique les circuits de ma région et biens d'autres encore.
Mon but est de côtoyer les pistards du 911.net pour tirer des bourres mémorables, en toute sécurité et avec un élémentaire fair-play bien naturel.
J'espère bien participer aux sorties organisées par le club.
A bientôt le plaisir de vous retrouver sur les circuits.
En effet mon auto est performante,
nous venons de modifier les suspensions en remplaçant les anciennes par des combinés filetés.
Après deux sorties sur circuit (Prenois et Pouilly en Auxois) il s'avère que nous allons monter des ressorts un peu plus durs à l'arrière.
Cela devrait être bénéfique au passage des bosses et au freinage en bout de ligne droite.
Merci pour ton sympathique message.
[hr]
Il faut ajouter que Clément est un "vrai" passionné,
il se concocte une "petite 964",
je ne vous dis que ça : il va tous nous enrhumer!
nous venons de modifier les suspensions en remplaçant les anciennes par des combinés filetés.
Après deux sorties sur circuit (Prenois et Pouilly en Auxois) il s'avère que nous allons monter des ressorts un peu plus durs à l'arrière.
Cela devrait être bénéfique au passage des bosses et au freinage en bout de ligne droite.
Merci pour ton sympathique message.
[hr]
Il faut ajouter que Clément est un "vrai" passionné,
il se concocte une "petite 964",
je ne vous dis que ça : il va tous nous enrhumer!
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre cotisant
n°929




Stephane67 a écrit : Bienvenue, une 930 de plus au club ! Comme le veut la tradition, mets nous quelques photos.
Au plaisir de te croiser sur les prochaines sorties circuit (même si je n'y mets plus la 930).

Au Bourbonnais en pneus pluie.
pour les photos je crois que j'ai compris!
[hr]
Dédé_du_Bayou a écrit :bienvenue au pistard, mais j'ignorais qu'il y eût une petite porte pour entrer au club; me dire si c'est le cas:(indienestmonnom a écrit : Bienvenue ! Beau pedigree, tu rentres par la grande porte.![]()
pour les portes c'est simple :
les voyageurs qui ont des bagages, ils passent par la porte de droite,
les voyageurs qui n'ont pas de bagages, ils passent aussi par la porte de droite!
Etonnant, non!!!
[hr]
993FOREVER a écrit : welcome voisin
je connais bien clém
il va te faire un avion
bon choix la 930
au plaisir![]()
je vais mettre quelques photos (de l'auto) :

[hr]
bigoudis a écrit : Bienvenus Chris
et une petite photo
de ses merveilles![]()
une ch'tite photo :
entrée de la ligne droite à Magny-cours
