Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2248

DONC QUELQUES RAPPELS POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN
ARRIVÉE DE TOUS LES PARTICIPANTS A NEUF HEURES PRECISES CAR C EST L HEURE PREVUE POUR LE PREMIER PASSAGE
DM PERFORMANCE
25 RUE DU CHEMIN VERT
78610 LE PERRAY EN YVELINES
ACCES PAR RN10
C EST AU NORD DE RAMBOUILLET DANS UNE PETITE ZONE D ACTIVITE
EN ARRIVANT MERCI DE STATIONNER COTE DROIT DU PARKING INTERIEUR
MERCI D'AMENER DES VIENNOISERIES ET DES CAPSULES NESPRESSO "STANDARD" (LES TRONCS CONIQUES)
DM NOUS FOURNI AIMABLEMENT LA MACHINE, L'EAU
LES GOBELETS, SUCRE...
J AMENERAI DU THE CHAUD ET DU JUS D ORANGE AFIN DE CONTENTER TOUTES LES ENVIES MATINALES
QUELQUE SOIT LE TEMPS LE PASSAGE EST POSSIBLE
EN DECEMBRE IL GELAIT A MOINS CINQ ET ON A PASSÉ 12 OU 13 AUTOS
GAFFE SUR LA ROUTE QUAND MEME
MISE A JOUR DE LA LISTE DES PARTICIPANTS
PS: IL RESTERA TOUJOURS UNE PETITE PLACE LE JOUR "J"
RESTO: le bon italien testé et approuvé environ 20 à 25€ max/pers.
Nous serons moins nombreux à passer donc resto vers 13h00/13h30 avec en prime PLUS de choix de menu (après 14h00 = pizza only car cuistots partis)
Membres confirmés :
cjacczo + resto
lllaurent
Cheers + resto
baryl78 + resto
HAKIV6 (entre deux RdV), resto à me confirmer
jeepouile (remontage en cours)
bud911, sans resto
Ricopassion (déjeuner seul)
matmatlr, avec une féfé
Marco polo (déja passé, je laisse ma place)+ resto
Autres 911 possibles, spectateurs et curieux bienvenus avec ou sans le repas, il reste de la place, y compris à table
TEXTE PRÉCÉDENT :
En accord avec le Staff contacté ce soir
Et afin de soulager le post "TT" de jeepouille...
nous étions plusieurs à adhérer à une sortie ayant pour thème d'une part la comparaison des prépa "légères" (reprog, pôt, etc.) agrémentée d'un tour sur un banc de puissance et d'une petite virée sur le couple en bonne compagnie
Un banc près de Paris et une virée côté Paris Sud ou des membres y sont présents soit un samedi matin soit pour les commerçants et assimilés
un lundi ou un vendredi afin dans l'esprit, réunir au moins une dizaine d'aficionados courant janvier ou février, l'hiver nous laissera bien une place au soleil
Lâchez vous sur vos préférences, adresses favorites, sachant que nous restons "open" à qq uns voulant goûter aux joies des soufflantes, d'origine ou pas, il y aura de place à droite, j'ai pour ce faire une collections de sacs papiers "aéronautiques"
Les fiches test seront publiées ici, l'objectif étant les plus belles courbes, toutes en couple et en rondeurs, comme nous aimons tous ici

Marco
Orléans
997TT 2007
gris argent GT + ITC Cocoa
pot Speed'Art (c'est tout)
ARRIVÉE DE TOUS LES PARTICIPANTS A NEUF HEURES PRECISES CAR C EST L HEURE PREVUE POUR LE PREMIER PASSAGE
DM PERFORMANCE
25 RUE DU CHEMIN VERT
78610 LE PERRAY EN YVELINES
ACCES PAR RN10
C EST AU NORD DE RAMBOUILLET DANS UNE PETITE ZONE D ACTIVITE
EN ARRIVANT MERCI DE STATIONNER COTE DROIT DU PARKING INTERIEUR
MERCI D'AMENER DES VIENNOISERIES ET DES CAPSULES NESPRESSO "STANDARD" (LES TRONCS CONIQUES)
DM NOUS FOURNI AIMABLEMENT LA MACHINE, L'EAU

J AMENERAI DU THE CHAUD ET DU JUS D ORANGE AFIN DE CONTENTER TOUTES LES ENVIES MATINALES
QUELQUE SOIT LE TEMPS LE PASSAGE EST POSSIBLE
EN DECEMBRE IL GELAIT A MOINS CINQ ET ON A PASSÉ 12 OU 13 AUTOS
GAFFE SUR LA ROUTE QUAND MEME

MISE A JOUR DE LA LISTE DES PARTICIPANTS
PS: IL RESTERA TOUJOURS UNE PETITE PLACE LE JOUR "J"
RESTO: le bon italien testé et approuvé environ 20 à 25€ max/pers.
Nous serons moins nombreux à passer donc resto vers 13h00/13h30 avec en prime PLUS de choix de menu (après 14h00 = pizza only car cuistots partis)
Membres confirmés :
cjacczo + resto
lllaurent
Cheers + resto
baryl78 + resto
HAKIV6 (entre deux RdV), resto à me confirmer
jeepouile (remontage en cours)
bud911, sans resto
Ricopassion (déjeuner seul)
matmatlr, avec une féfé
Marco polo (déja passé, je laisse ma place)+ resto
Autres 911 possibles, spectateurs et curieux bienvenus avec ou sans le repas, il reste de la place, y compris à table
TEXTE PRÉCÉDENT :
En accord avec le Staff contacté ce soir

Et afin de soulager le post "TT" de jeepouille...
nous étions plusieurs à adhérer à une sortie ayant pour thème d'une part la comparaison des prépa "légères" (reprog, pôt, etc.) agrémentée d'un tour sur un banc de puissance et d'une petite virée sur le couple en bonne compagnie
Un banc près de Paris et une virée côté Paris Sud ou des membres y sont présents soit un samedi matin soit pour les commerçants et assimilés

Lâchez vous sur vos préférences, adresses favorites, sachant que nous restons "open" à qq uns voulant goûter aux joies des soufflantes, d'origine ou pas, il y aura de place à droite, j'ai pour ce faire une collections de sacs papiers "aéronautiques"

Les fiches test seront publiées ici, l'objectif étant les plus belles courbes, toutes en couple et en rondeurs, comme nous aimons tous ici

Marco
Orléans
997TT 2007
gris argent GT + ITC Cocoa
pot Speed'Art (c'est tout)
Membre cotisant
n°2248

difparis a écrit : Si DM est ouvert, le vendredi 2 janvier ce serait bon ça, non?

mais suis en congés du 1er au 8

[hr]
Vic a écrit : Motivé avec ma Turbo S, avant ou après les fêtes pour la date ?

pour se type de journée il vous faut un banc 4x4 et qui soit facile a utiliser et sangler car si c est un système multi rouleau vous aller avoir un temp de montage et démontage super long
DM a je pense se type de banc
[hr]
heu attention aussi si il fait crade sa patine sur le banc donc je vous conseille se type de journée au retour du beau temp si vous voulez que tous se passe bien et que les derniers ne soit pas venu pour rien
DM a je pense se type de banc
[hr]
heu attention aussi si il fait crade sa patine sur le banc donc je vous conseille se type de journée au retour du beau temp si vous voulez que tous se passe bien et que les derniers ne soit pas venu pour rien
Membre

Membre cotisant
n°2248

gt996tb a écrit : Les tt 997 et les 996 ??
Pour ma prepa la liste est trop longue![]()
![]()

l'idée, née il y a qq jours, étant de réunir ceux qui commençaient une prépa "légère" en confrontant les expériences des plus affûtés d'entre nous

comme aucune limite n'est à l'horizon ou presque, pourquoi pas avoir une ou deux "bêtes" de 900hp "sous la main" pour nous accompagner