Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
100
Enregistré le : 03 mai 2013, 13:25
Lo
Après avoir roulé en boxster S, Cayenne s et 996 4s, me voici en 997 achetée au cp de Lille
2006, toit ouvrant, regulateur, sieges chauffants, radar stationnement, chargeur CD, syst audio MP3, essuie glace arrière
Il lui manque juste le pot sport, mais je verrai ensuite en 2nde monte... :broom:
C est une tiptro et c est voulu ;-)
Porsche approved, suivie en CP, origine France. Pneus, freins neufs et revision pour la livraison




Après avoir roulé en boxster S, Cayenne s et 996 4s, me voici en 997 achetée au cp de Lille
2006, toit ouvrant, regulateur, sieges chauffants, radar stationnement, chargeur CD, syst audio MP3, essuie glace arrière
Il lui manque juste le pot sport, mais je verrai ensuite en 2nde monte... :broom:
C est une tiptro et c est voulu ;-)
Porsche approved, suivie en CP, origine France. Pneus, freins neufs et revision pour la livraison




Membre


Messages :
1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14
Membre


Messages :
44
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:38
Membre


Messages :
1128
Enregistré le : 09 févr. 2012, 19:14
Rust Cohle a écrit : Tiptronic je suppose !? :)

nikokinho a écrit : Alors je développe ! La tiptro est un vrai choix. Je ne voulais plus de boîte manuelle. La 997 c2 me paraît agile et légère comparativement à la 996 4s !!!