Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre cotisant
n°2757

Membre

Membre

Bruno49 a écrit :Bertrand si tu veux qu'on fasse la route ensemble ... 9:11 chez moibygderoche a écrit :Je vise aussi 10h15 au Super U, mais comme j'ai toujours 1/2 heure de retard, nous vous rattraperons sans doute sur la route vers Arzal.Bruno49 a écrit : je vise 10h15 au Super U![]()
![]()
![]()
?
Je dois déposer mon fils chez des amis ce matin, donc je passe par Chalonnes. On se retrouve ou a Carquefou si j'suis dans le timing, ou plus loin sur la route.
A plus
Membre

Membre

Oui effectivement on a 3 GO au top 
Belle journée qui a commencé par du froid mais sur le bateau le soleil était au RDV. Belle lumière.
Encore merci. Et vivement la prochaine.
Oui 2 belles nouvelles voitures, une GT3RS
et un cayman dépouillé
mais belle deco.
A tres bientot

Belle journée qui a commencé par du froid mais sur le bateau le soleil était au RDV. Belle lumière.
Encore merci. Et vivement la prochaine.
Oui 2 belles nouvelles voitures, une GT3RS

A tres bientot
Membre

cameleon44 a écrit : Un grand merci à nos trois Go qui ont su nous organiser une super sortie pour fêter cette fin d'année, repas très bon, balade très sympa.
Certains sont venus de loin nous faire admirer la 997 rs
Il y avait même un croco cup
Vivement la prochaine![]()
Membre honoraire
n°3584

Nous aussi bien rentre , merci a tous pour votre présence , en espérant que cela vous a plu , une très très bonne ambiance une bonne rigolade , merci a pam17 d'avoir fait le déplacement quand a l'autre croco soit disant cup n'en faite pas trop c'est moi qui le supporte

Merci encore a vous tous

Merci encore a vous tous

Membre

Membre

CanariTof a écrit : En attendant que j'ai tout regardé, sélectionné, traité puis flouté (pfff tout ça à faire), voici quelques photos :
![]()

un très grand merci à nos trois GO

Bien rentrés après cette magnifique ballade :)
600 kms A/R mais ça valait vraiment la peine, content de retrouver les copains et aussi de faire de nouvelles connaissances bien sympathiques...Madame a aussi passé une bonne journée
La RS se comporte très correctement sur la route, même sous des conditions inavouables, départ ce matin de Royan par -2°C, traversée de Nantes sous la pluie, et ce soir retour tranquille, pluie rattrapée depuis le Nord de La Rochelle
Un grand merci aux 3 GO organisateurs, c'était une belle trouvaille, je pense que tout le monde a apprécié.....
Vivement la prochaine, passez une bonne fin d'année

600 kms A/R mais ça valait vraiment la peine, content de retrouver les copains et aussi de faire de nouvelles connaissances bien sympathiques...Madame a aussi passé une bonne journée

La RS se comporte très correctement sur la route, même sous des conditions inavouables, départ ce matin de Royan par -2°C, traversée de Nantes sous la pluie, et ce soir retour tranquille, pluie rattrapée depuis le Nord de La Rochelle

Un grand merci aux 3 GO organisateurs, c'était une belle trouvaille, je pense que tout le monde a apprécié.....
Vivement la prochaine, passez une bonne fin d'année

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

jocker44 a écrit : C'est moi où il n'y aucune photo en ligne (ou lien) ?
Canari annonce "voici quelques photos : " mais je n'ai pour le moment rien vu du tout.
Heureusement, j'ai eu un avant goût sur FB![]()
Il y en a un peu plus car quelques portraits que je n'ai pas mis sur FB.
Membre

Membre honoraire
n°3584

Membre

Bon, ba moi, je ne vois toujours rien, je ne vois ta photo index.
J'ai lancé le site en IE9 et en chrome, même résultat.
Chit alors...
Bon, je pense que cela vient des limitations internet du boulot car en éditant ton message, j'arrive à extraire simplement le lien sur le site canari.photos.free.fr mais je ne peux accéder à la page finale.
Je regarderais de la maison, cela devrait mieux fonctionner...
J'ai lancé le site en IE9 et en chrome, même résultat.
Chit alors...
Bon, je pense que cela vient des limitations internet du boulot car en éditant ton message, j'arrive à extraire simplement le lien sur le site canari.photos.free.fr mais je ne peux accéder à la page finale.
Je regarderais de la maison, cela devrait mieux fonctionner...
Membre

renaud44240 a écrit : Pour une première multi marque c etait une réussite
Merci à brice, Bruno et Seb pour l organisation
Sinon ma belle est au chaud et a priori c est pas grand chose, une histoire de pièce gripee qui laisse pas passer l essence corectement

Membre

Sinon ma belle est au chaud et a priori c est pas grand chose, une histoire de pièce gripee qui laisse pas passer l essence corectement
Membre cotisant
n°2757

hervé44 a écrit :Mon pÔv Renaud, c'est à force de te faire enrhumer quand on roule que ta voiture est grippéerenaud44240 a écrit : Pour une première multi marque c etait une réussite
Sinon ma belle est au chaud et a priori c est pas grand chose, une histoire de pièce gripee qui laisse pas passer l essence corectement![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

hervé44 a écrit :Mon pÔv Renaud, c'est à force de te faire enrhumer quand on roule que ta voiture est grippéerenaud44240 a écrit : Pour une première multi marque c etait une réussite
Sinon ma belle est au chaud et a priori c est pas grand chose, une histoire de pièce gripee qui laisse pas passer l essence corectement![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Voici le lien vers mon album photos concernant la partie touristique (bon, je sais que ce n'est sûrement pas l'album le plus attendu
celui concernant les voitures devrait arriver demain) :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 975&type=1

Membre

CanariTof a écrit : Voici le lien vers mon album photos concernant la partie touristique (bon, je sais que ce n'est sûrement pas l'album le plus attenducelui concernant les voitures devrait arriver demain) :

Sinon quand tu dis demain tu veux dire aujourd'hui ou mercredi, comme tu as posté à 0h30

Merci pour toutes ces photos et tout le boulot que ça fait

DH44 a écrit :moi j aurai pas oséhervé44 a écrit :Mon pÔv Renaud, c'est à force de te faire enrhumer quand on roule que ta voiture est grippéerenaud44240 a écrit : Pour une première multi marque c etait une réussite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Pam17 a écrit : Merci pour les photos, elles sont superbes![]()
![]()
![]()
rien que cela valait le déplacement![]()
![]()

Bon a la base la voiture est pas mal, ça doit aider

cameleon44 a écrit :Merci Patrick pour tes belles photos, la 997RS de Pam a mérité son heure de gloire et ses photos sont particulièrement bellesPam17 a écrit : Merci pour les photos, elles sont superbes![]()
![]()
![]()
rien que cela valait le déplacement![]()
![]()
![]()
Bon a la base la voiture est pas mal, ça doit aider![]()

Membre

Voici le lien vers l'album photos des portraits (mis dans la partie privée sur mon site donc pas indexé, il faut connaître l'adresse complète pour y accéder).
http://canari.photos.free.fr/_Galerie/_ ... trait.html
http://canari.photos.free.fr/_Galerie/_ ... trait.html
Membre honoraire
n°3584

Membre

hervé44 a écrit :DH44 a écrit :moi j aurai pas oséhervé44 a écrit : Mon pÔv Renaud, c'est à force de te faire enrhumer quand on roule que ta voiture est grippée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ton côté timide
![]()
Maintenant que t'as une Porsche qui va vite, tu vas oser
![]()
![]()
![]()