Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello, super tes explications et ta prose.
On a 2 points communs, enfin 1 et demi, car ma première Porsche est aussi une 996tt, et je bricole pas mal de truc dessus, mais je ne suis absolument pas mécano de formation, mais la passion quand tu nous prends.
Continue à nous expliquer tes réparations et autres modifs, c'est très instructif.
On a 2 points communs, enfin 1 et demi, car ma première Porsche est aussi une 996tt, et je bricole pas mal de truc dessus, mais je ne suis absolument pas mécano de formation, mais la passion quand tu nous prends.
Continue à nous expliquer tes réparations et autres modifs, c'est très instructif.
Bon un peu de meca sur le TT, ça faisait longtemps!
Les bobines, elles ont 138000 et c est préco a 120000

C est des bobines de 997 TT, + 10cv normalement!

Doigts de fée requis...

Dans l ensemble elles étaient bien rincées
Surtout la numero 2!

Voila, j ai pas rouler avec aujourdhui, y a encore des barques dans les rues...
On verra demain!
Les bobines, elles ont 138000 et c est préco a 120000

C est des bobines de 997 TT, + 10cv normalement!

Doigts de fée requis...

Dans l ensemble elles étaient bien rincées
Surtout la numero 2!

Voila, j ai pas rouler avec aujourdhui, y a encore des barques dans les rues...
On verra demain!
Et bien en fait le T blanc n existe pas sur les TT de mes potes! La durite est directe de la vanne 3 voie aux dump! Moi j ai ce petit T blanc qui fini dans la boite a air, mais le montage me paraît pas oem!
Si vous pouviez checker les votre?
Ça se situe juste à droite du manchon de boite à air.
Merci
Si vous pouviez checker les votre?
Ça se situe juste à droite du manchon de boite à air.
Merci
Membre

Membre

c est sous la durite de turbo, cercle rouge

merci pour votre aide, cela conforte mon idee que cette derivation n'etait pas oem!
j'ai fais un essai ce matin et tout est rentre dans l'ordre! plus de coupures a bas regime, moteur super souple a 1000 1500tr.
et en prime je trouve qu'il repond mieux sur les mi regime a la relance! mais ca c'est surement dans ma tete
de plus j'ai effectue un petit test de fuite de pression, j'avais une grosse fuite juste avant l'entree du turbo gauche, un collier mal serre, donc maintenant le circuit est etanche!

merci pour votre aide, cela conforte mon idee que cette derivation n'etait pas oem!
j'ai fais un essai ce matin et tout est rentre dans l'ordre! plus de coupures a bas regime, moteur super souple a 1000 1500tr.
et en prime je trouve qu'il repond mieux sur les mi regime a la relance! mais ca c'est surement dans ma tete
de plus j'ai effectue un petit test de fuite de pression, j'avais une grosse fuite juste avant l'entree du turbo gauche, un collier mal serre, donc maintenant le circuit est etanche!
Post très sympa,
et pour un bricolo du dimanche,en un tu n'a pas froid au yeux,en deux tu pourrai en remontrer à certains pseudo garage
Pour ceux qui (comme moi)veulent faire les même manip,il manque quelques explications.
Exemple,il faut que je nettoie mes radiateurs,mais ça a l'air plus compliquer qu'il n'y paraît (demonter les roues av,les phares,puis le pc,plus plastiques etc... Et sans réel "plan/photo" je ne fais pas) pas envie que tout se déglingue à 300 lol
En tout cas c'est fort sympathique de te lire
Ps: je ne peux pas t'aider pour ton t
et pour un bricolo du dimanche,en un tu n'a pas froid au yeux,en deux tu pourrai en remontrer à certains pseudo garage

Pour ceux qui (comme moi)veulent faire les même manip,il manque quelques explications.
Exemple,il faut que je nettoie mes radiateurs,mais ça a l'air plus compliquer qu'il n'y paraît (demonter les roues av,les phares,puis le pc,plus plastiques etc... Et sans réel "plan/photo" je ne fais pas) pas envie que tout se déglingue à 300 lol
En tout cas c'est fort sympathique de te lire
Ps: je ne peux pas t'aider pour ton t
Bravo pour le boulot et le partage 
Pour le petit T, je l'avais également sur la mienne.
De mémoire, il permettait de joindre les 2 dump pour la depression.
Et un tuyau courait sous la boite à air de gauche à droite pour joindre le 3ème piquage du T.
S'il n'y a plus ce T, comment sont jointes les dump ??

Pour le petit T, je l'avais également sur la mienne.
De mémoire, il permettait de joindre les 2 dump pour la depression.
Et un tuyau courait sous la boite à air de gauche à droite pour joindre le 3ème piquage du T.
S'il n'y a plus ce T, comment sont jointes les dump ??
peq86 a écrit : Regardez cette photo et dites moi ce que vous en pensez
Merci de vos avis
Le truc gris dans l admission sert a tester la pression.