Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

que de temps depuis cette présentation en 2014
j'étais déjà à l'époque en quête d'une belle type G , mais la vie a fait que j'ai finalement trouver ma belle il y à seulement deux mois
Je suis donc (enfin) l'heureux propriétaire d'une belle sc de 1981 , j'espère pouvoir faire quelques balades dans la régions avec des sudistes , pour le reste ma présentation est toujours valable
toujours restaurateur à Marseille !
j'espere à bientôt sur les routes

Je suis donc (enfin) l'heureux propriétaire d'une belle sc de 1981 , j'espère pouvoir faire quelques balades dans la régions avec des sudistes , pour le reste ma présentation est toujours valable

j'espere à bientôt sur les routes

Antoine13008 a écrit : Merci à tous pour l'accueil, le resto c'est quand vous voulez à conditions d'aimer la viande .... Je suis à côté de la place Castellane et mon resto c'est l'Argentin Grill
Membre

belou a écrit :Tu m’aurais t’y pas acheté un break AMG 4.2 il y a quelques temps ????Antoine13008 a écrit : Merci à tous pour l'accueil, le resto c'est quand vous voulez à conditions d'aimer la viande .... Je suis à côté de la place Castellane et mon resto c'est l'Argentin Grill

Antoine13008 a écrit :Oui exactementbelou a écrit :Tu m’aurais t’y pas acheté un break AMG 4.2 il y a quelques temps ????Antoine13008 a écrit : Merci à tous pour l'accueil, le resto c'est quand vous voulez à conditions d'aimer la viande .... Je suis à côté de la place Castellane et mon resto c'est l'Argentin Grillc'est bien ça
J’espère qu’on aura le plaisir de se revoir à l’occasion d’un petit repas en groupe.
Ta voiture semble très belle.