Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
BEUBEUF a écrit :
1/
En 2015 , viens faire le rallye de Tours en Avril,régularité , Fifi reviendra peut être...
2/
En vhc/ vhrs il y Bordeaux en mars, très beau plateau l'an dernier 110 voitures....
Why not ?
Faudrait que j'en parle au Breton.
J'y vais ds ce cas en TGV et je fais son copi sur une de ses caisses ?

Ou j'y vais avec ma 2.4 et je trouve un co-pi Parisien ?
C'est quoi les dates ?
Tu as un lien ?
2/
Non.
J'ai regardé le dossier en détail.
Faire 1200 bornes pour rouler 110 kms et 3 fois la même boucle sur une seule journée ... c'est pas pour moi.

Moi j'aime les rallyes où tu te tapes 500/600 bornes sur 2 jours
PS : LE VIN DE LOIRE N'EST PAS DU VIN !!!

On dit en Bourgogne qu'il s'en boit et qu'il s'en pisse plus qu'il ne s'en produit !

C'est pas faux , ton analyse pour le VHRS de Bordeaux......
Par contre pour Tours , tu feras dans les 400 kms , avec , si comme éditions précédentes de la nuit, le calendrier devrait être bientôt sur le sîte de l'organisation, je crois de mémoire le 11/12 avril.....
Occasion pour Steph de faire rouler sa golf ,sauf si comme parfois , il le fait avec son petit dragon .....
Par contre pour Tours , tu feras dans les 400 kms , avec , si comme éditions précédentes de la nuit, le calendrier devrait être bientôt sur le sîte de l'organisation, je crois de mémoire le 11/12 avril.....
Occasion pour Steph de faire rouler sa golf ,sauf si comme parfois , il le fait avec son petit dragon .....

indienestmonnom a écrit : Bravo à ton équipage Beubeuf !![]()
![]()

Sauf sur la derniere ZR la 12 eme, elle n 'a pas percutée que nous étions en ZR dés le départ (confusion avec un CH de départ....) , donc matos non programmé , et quand on a rattrapé la Volvo partie 1 minute devant nous , et réalisé notre boulette ,la messe était dite ..... 300 points de pénalités qui nous coute la première place .....

[hr]
fifi a écrit :Bravo mon Phiphi,:thumbup:BEUBEUF a écrit : En ce qui nous concerne , sur le rallye de Saumur on fini sur le podium ....nous:D
[hr]
Beau classement sur cette épreuve et sur le trophée
C'est d'autant plus méritant que vous "méprisez" certaines ZR![]()
![]()
![]()
Merci Nicolas le jardinier....
Je vois que tu as analysé nos passages..... a part notre valise de 300 points , pas mal .....hein
Tu accompagnera le Pierrot avec votre belle 504 racing , j'espere
[hr]
Pierrers a écrit : 11/12 Avril. Why not ?
Et si mon taciturne le fait avec son dragon, je prendrais ma 2.4 et trouverai un co-pi parmi les Baltringues Parisiens.
Fais moi signe quand les détails seront en ligne![]()
Tu as Jean92 , sous la main .....
En plus , si on a un problème de mécanique ......

BEUBEUF a écrit :
Merci..... trop bonne ma femme
Tu es sur un forum de voitures, ne l'oublies pas

Je ne vois pas l'intéret de faire ici étalage de l'intimité de ton couple

Pour ce qui est du rallye de Touraine, nous y reviendrons peut être en 2015.......avec l'Alfa

Quand au moustachu, heureusement que je suis parfois derrière lui, ça me permet, en fin de soirée, de l'aider à monter les escaliers ...

fifi a écrit :BEUBEUF a écrit :
Merci..... trop bonne ma femme
Tu es sur un forum de voitures, ne l'oublies pas
Je ne vois pas l'intéret de faire ici étalage de l'intimité de ton couple![]()
Pour ce qui est du rallye de Touraine, nous y reviendrons peut être en 2015.......avec l'Alfa
Fais pas ton jaloux ,Nicolas,il est vrai qu'à ce jour ma femme me paraît bien bonne versus Catherine , vu nos performances ....!! Non ?

Sinon c'est quoi cette alfa , j'ai loupé un truc ....!?