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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


philco a écrit : Alors oublie vite ta méthode de rodage, c'est une méthode de glaçage ça...
[hr]
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %C3%A9s%22
Je ne suis bien sûr pas resté le pied gauche sur le frein pendant des kilomètres et des kilomètres !...
Je l'ai fait par petites périodes, avant de faire chauffer les freins et de glacer les plaquettes.
sinon, ce week-end, on a tout redémonté car le message erreur d'usure des plaquettes était toujours visible...
Après un check minutieux à l'ohm-mètre, tous les shuntages étaient bons.
On a donc tout bien rebranché.... et le message a disparu !!
Je pense qu'une des fiches avait bougé au remontage et que le contact n'était pas fait pour boucler le circuit complètement et éteindre le message.
Pour les plaquettes, on a appliqué la méthode BM en "chanfreinant" les arrêtes des plaquettes pour diminuer les bruits. C'est en partie efficace quand je roule, mais il me faut encore user un peu plus les disques pour limiter le bruit au freinage... Peut-être qu'une sortie circuit va faire l'affaire !