Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Pour moi, un "état parfait" c'est "comme neuf" !
Quand je pense que j'ai vendu la mienne ce prix là (30.000), alors la mienne devait être "plus que parfaite"!
Personnellement, je n'achèterai pas.
Et là, on ne juge que l'aspect carrosserie; rien sur l'état intérieur, encore moins sur la mécanique -quid de l'étanchéité moteur, fumée bleutée...)?
Quand je pense que j'ai vendu la mienne ce prix là (30.000), alors la mienne devait être "plus que parfaite"!
Personnellement, je n'achèterai pas.
Et là, on ne juge que l'aspect carrosserie; rien sur l'état intérieur, encore moins sur la mécanique -quid de l'étanchéité moteur, fumée bleutée...)?
J'ai regardé sur la mienne, il y a bien des renforts sur les têtes d'amortisseurs avants. C'est de couleur noire alors que tout le reste est blanc.
Bien sur ce n'est pas fait autant à l'arrache que sur la photo de cette voiture mais les renforts sont bien présents.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas , ma 3,2 est une référence: Achetée neuve, par moi, jamais réparée, donc comme cela d'origine.
Franchement j'avoue n' avoir jamais regardé sous la moquette à cette endroit.
Je vous ferais une photo demain.
Topman la mémoire des 3,2 :)
[hr]
Bon c'est même pas la peine que je fasse une photo cela ressemble fortement à celle là.
Bien sur ce n'est pas fait autant à l'arrache que sur la photo de cette voiture mais les renforts sont bien présents.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas , ma 3,2 est une référence: Achetée neuve, par moi, jamais réparée, donc comme cela d'origine.
Franchement j'avoue n' avoir jamais regardé sous la moquette à cette endroit.
Je vous ferais une photo demain.
Topman la mémoire des 3,2 :)
[hr]
tinga a écrit :laisse esteban elle est foutue cette caisseEsteban a écrit : Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries.![]()
![]()
ceux qui ont des SC et 3.2 devraient aller vérifier leur autos puis juste après les foutre à la casse
[hr]
et hop , à la casse donc
![]()
Bon c'est même pas la peine que je fasse une photo cela ressemble fortement à celle là.
Membre


Esteban a écrit :patrick123 a écrit : Celle la elle est volée elle n'a plus de numéro de chassis
![]()
![]()
![]()
Planté!! Encore une connerie, le N° est un poil plus à droite, voir la photo de Tinga.![]()
En fait, ce rectangle recevait un N° à 10 digits, encadré par 2 étoiles avant la SC 204cv de 1981, et les nouveaux N° commençant par WP0ZZZ... comprennent 17 digits encadrés par 2 étoiles, et la frappe ne tient pas en largeur sur ce rectangle, d'où la frappe sur la tôle un peu plus à droite. Ce rectangle est resté jusqu'à la fin des type G, ce qui permettait de vendre cette pièce de carrosserie pour réparation d'accident pour les SC et les 3.2.
Un autre indice beaucoup plus subtile montre que sur la photo initiale de ce post il n'y a pas eu de réparation à ce niveau : les traces de colle jaune d'origine de la moquette contre l'intérieur d'aile.
Olivier
j'attendais qu'Olivier fasse la remarque !
J'adore ce post !
l'acheteur potentiel vient avec une photo et tous les intervenants sur la première page lui disent de fuir...
Heureusement, qu'il y a des mecs qui s'y connaissent vraiment !
Elle a l'air très belle en tout cas cette couleur
J'adore ce post !
l'acheteur potentiel vient avec une photo et tous les intervenants sur la première page lui disent de fuir...
Heureusement, qu'il y a des mecs qui s'y connaissent vraiment !
Elle a l'air très belle en tout cas cette couleur
