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Tu ne semble pas lire les réponses qui te sont apportées... :
Sauf erreur de ma part, je jaune piste, ca n'existe pas. Le code couleur chez Porsche, c'est Yellow Speed.
D'autre part, ce n'est pas un aérokit GT3.... Donc, ça ne sert a rien de chercher le code option afférent !!
Mêmes les parties intérieures peintes ne sont pas dans les codes options. (Sauf le dos des sièges) C'est donc que la réalisation est postérieure a l'acquisition...
Sauf erreur de ma part, je jaune piste, ca n'existe pas. Le code couleur chez Porsche, c'est Yellow Speed.
D'autre part, ce n'est pas un aérokit GT3.... Donc, ça ne sert a rien de chercher le code option afférent !!
Mêmes les parties intérieures peintes ne sont pas dans les codes options. (Sauf le dos des sièges) C'est donc que la réalisation est postérieure a l'acquisition...
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il me la laisserai pour 23000€, votre avis je passe ou c'est good
Quelque chose me chagrine, les optique avant sont visiblement en clignotant blanc et derrière, les clignotants des feux stop sont orange ...
Facile à enlever le masque des phares sans tout casser ou c'est chaud?
Quelque chose me chagrine, les optique avant sont visiblement en clignotant blanc et derrière, les clignotants des feux stop sont orange ...
Facile à enlever le masque des phares sans tout casser ou c'est chaud?
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Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
le kit gt3 n'est pas monté d'origine usine donc le prix c'est maxi 24 k€
après adhésifs , casquettes de phare .........et surtout l'intérieur

je ne dirais pas comme la BRIOCHE kéké tunning car c'est un pléonasme ......mais tunning oui

pour info cette voiture est en vente depuis plusieurs mois , déjà vu avant l'été par Stef (la 96 jaune kit gt3 de ton autre post)
après adhésifs , casquettes de phare .........et surtout l'intérieur



je ne dirais pas comme la BRIOCHE kéké tunning car c'est un pléonasme ......mais tunning oui


pour info cette voiture est en vente depuis plusieurs mois , déjà vu avant l'été par Stef (la 96 jaune kit gt3 de ton autre post)
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manu33114 a écrit : Tu ne semble pas lire les réponses qui te sont apportées... :
Sauf erreur de ma part, je jaune piste, ca n'existe pas. Le code couleur chez Porsche, c'est Yellow Speed.
D'autre part, ce n'est pas un aérokit GT3.... Donc, ça ne sert a rien de chercher le code option afférent !!
Mêmes les parties intérieures peintes ne sont pas dans les codes options. (Sauf le dos des sièges) C'est donc que la réalisation est postérieure a l'acquisition...
Pour l'intérieur très coloré, je ne serais pas surpris que cela soit d'origine. Cela ressemble à la 996 4S blanche, intérieur avec sièges baquets et arceau blanc que j'ai vu à l'usine en septembre 2002. C'était l'une des vitrines du département exclusiv.
Et la 996 jaune avec aérokit possède bien le code 09991 qui indique qu'elle est passée par ce département.
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Comme je ne veux pas pourrir l'autre post sur recherche d'un 996 avec le kit GT3, j'ouvre celui-ci pour moi et pour tous ceux qui veulent avoir les avis experts des membres ici présent.
Que pensez vous de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/740154531.htm


Année-modèle : 2002
Kilométrage : 114 600 KM
Boîte de vitesse : Manuelle
Porsche 996 3.6 carrera 2 bleu nuit 114600km, entièrement origine, entretien a jour, embrayage neuf, entretien garage Bourgoin Poitiers.
Reprise possible uniquement sur Audi Q7 , Audi A5 , porsche Cayenne
C'est le 3ème propriétaire, et le roulement IMS n'a pas été changé (mais contrôlé)
Que pensez vous de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/740154531.htm


Année-modèle : 2002
Kilométrage : 114 600 KM
Boîte de vitesse : Manuelle
Porsche 996 3.6 carrera 2 bleu nuit 114600km, entièrement origine, entretien a jour, embrayage neuf, entretien garage Bourgoin Poitiers.
Reprise possible uniquement sur Audi Q7 , Audi A5 , porsche Cayenne
C'est le 3ème propriétaire, et le roulement IMS n'a pas été changé (mais contrôlé)
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Non. Les autocollants sur les côtés ne le sont certainement pas.
Pour le reste, seul Porsche peut confirmer ou non.
Mais j'ai sous les yeux un Sportwagen d'octobre 1998 qui contient un article sur Porsche Exclusiv et les accessoires Tequipment, et on y voit d'une part un intérieur de 996 avec énormément d'éléments en bois (dont ceux qui sont peints en jaune dans la voiture qui t'intrigue) ou en cuir, et une superbe 996 jaune, kit GT3 (avant la sortie officielle de la GT3) et des jantes identiques à celle de la jaune en annonce.
Donc pour moi, il reste possible que cette voiture soit sortie ainsi de chez Porsche.
Lors de ma visite en 2002, le responsable du département nous a précisé que les deux limites étaient:
- La sécurité.
- La somme que le client était prêt à payer.
Pour le reste, seul Porsche peut confirmer ou non.
Mais j'ai sous les yeux un Sportwagen d'octobre 1998 qui contient un article sur Porsche Exclusiv et les accessoires Tequipment, et on y voit d'une part un intérieur de 996 avec énormément d'éléments en bois (dont ceux qui sont peints en jaune dans la voiture qui t'intrigue) ou en cuir, et une superbe 996 jaune, kit GT3 (avant la sortie officielle de la GT3) et des jantes identiques à celle de la jaune en annonce.
Donc pour moi, il reste possible que cette voiture soit sortie ainsi de chez Porsche.
Lors de ma visite en 2002, le responsable du département nous a précisé que les deux limites étaient:
- La sécurité.
- La somme que le client était prêt à payer.
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ok donc peut être pas une mauvaise affaire (changement de volant + les inserts deco jaune par des noir (origine) + virer les masque de phares + virer les stickers de porte et elle est magnifique
Mais bon je passe..; le type vient de me dire que la dernière révision a été faite en 2011 (soit disant qu'il ne roule pas.... 2 pleins dans l'année => la il enfonce le clous, gllooopsssssssss et la j'ai tout de suite lâché l'affaire sur cette voiture, je sais pas vous mais moi une voiture de sport, pour en avoir eu beaucoup c'est une vidange tout les ans (normal quoi) voir allé, deux ans comme dit porsche ...
Mais bon je passe..; le type vient de me dire que la dernière révision a été faite en 2011 (soit disant qu'il ne roule pas.... 2 pleins dans l'année => la il enfonce le clous, gllooopsssssssss et la j'ai tout de suite lâché l'affaire sur cette voiture, je sais pas vous mais moi une voiture de sport, pour en avoir eu beaucoup c'est une vidange tout les ans (normal quoi) voir allé, deux ans comme dit porsche ...
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Bonjour les amis,
Voila j'en ai vu une autre: elle est connu?
996 3L4 carrera, équipée look GT3, du 21/06/2000, 143500Km,
Dernière révision faite à 133491 km, 4 pneus récents, plaquettes avant+capteurs neufs, 4 amortisseurs neufs + pièces annexes, embrayage complet + pièces annexes neufs, vidange de boite faite en même temps que l'embrayage, peinture pare-choc avant neuve, peinture pare-choc arrière neuve, sondes lambda récentes
http://www.leboncoin.fr/voitures/739394408.htm
(je cite la réponse de cette personne:)
"- C'est une 4ème main je crois, je la possède depuis 3ans 1/2
- J'ai toutes les factures depuis que je l'ai achetée
- j'ai le carnet porsche et il est à jour
- Ce n'ai pas le kit d'origine monté par porsche => (Parechoc avant et arrière d’origine porsche, Male arrière d’origine sur laquelle a été monté l’aileron, je ne sais pas si il est fibre mais je ne crois pas, Bas de caisse pas en fibre)
- J'ai eu une touchette par l'arrière, tout a été refait, j'ai les factures et il n'y a pas eu de marbre"
Merci les amis
Je n’ai pas les factures des anciens proprio mais toutes les révisions sont tamponées sur le carnet
Voila j'en ai vu une autre: elle est connu?
996 3L4 carrera, équipée look GT3, du 21/06/2000, 143500Km,
Dernière révision faite à 133491 km, 4 pneus récents, plaquettes avant+capteurs neufs, 4 amortisseurs neufs + pièces annexes, embrayage complet + pièces annexes neufs, vidange de boite faite en même temps que l'embrayage, peinture pare-choc avant neuve, peinture pare-choc arrière neuve, sondes lambda récentes
http://www.leboncoin.fr/voitures/739394408.htm
(je cite la réponse de cette personne:)
"- C'est une 4ème main je crois, je la possède depuis 3ans 1/2
- J'ai toutes les factures depuis que je l'ai achetée
- j'ai le carnet porsche et il est à jour
- Ce n'ai pas le kit d'origine monté par porsche => (Parechoc avant et arrière d’origine porsche, Male arrière d’origine sur laquelle a été monté l’aileron, je ne sais pas si il est fibre mais je ne crois pas, Bas de caisse pas en fibre)
- J'ai eu une touchette par l'arrière, tout a été refait, j'ai les factures et il n'y a pas eu de marbre"
Merci les amis
Je n’ai pas les factures des anciens proprio mais toutes les révisions sont tamponées sur le carnet
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Bonjour les amis
J'ai vu une autre porsche 996 kit gt3 (excusé moi, je fait un autre poste pour ne pas mélanger avec l'autre 996)
Alors voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s
Alors, le propriétaire la depuis début 2014, (vente cause départ) actuellement elle est au garage (Auto 34 à Gigean => il entretien quelques porsche) ou il fait faire quelques travaux (il avait cassé l'embrayage donc en même temps et pour être tranquille il fait faire :
- Volant moteur + joint spy + IMS
(j'ai contacté le garage, il me dit qu'elle est nickel, intérieur comme extérieur), il doit m'envoyer des photos dans la journée.
A signaler: 4 pneus usés env. 5%, plaquettes neuve, rotules neuves, biellette de bar stab neuve.
Il ma dit que selon lui c'est le vrai kit GT3, mais il n'a pas été monté d'usine, et plus le sticker avec les codes options.
[hr]
elle est connu du forum? peut être à un ancien membre?
J'ai vu une autre porsche 996 kit gt3 (excusé moi, je fait un autre poste pour ne pas mélanger avec l'autre 996)
Alors voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s
Alors, le propriétaire la depuis début 2014, (vente cause départ) actuellement elle est au garage (Auto 34 à Gigean => il entretien quelques porsche) ou il fait faire quelques travaux (il avait cassé l'embrayage donc en même temps et pour être tranquille il fait faire :
- Volant moteur + joint spy + IMS
(j'ai contacté le garage, il me dit qu'elle est nickel, intérieur comme extérieur), il doit m'envoyer des photos dans la journée.
A signaler: 4 pneus usés env. 5%, plaquettes neuve, rotules neuves, biellette de bar stab neuve.
Il ma dit que selon lui c'est le vrai kit GT3, mais il n'a pas été monté d'usine, et plus le sticker avec les codes options.
[hr]
elle est connu du forum? peut être à un ancien membre?
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freps25 a écrit : Bonjour les amis
J'ai vu une autre porsche 996 kit gt3 (excusé moi, je fait un autre poste pour ne pas mélanger avec l'autre 996)
Alors voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s
Alors, le propriétaire la depuis début 2014, (vente cause départ) actuellement elle est au garage (Auto 34 à Gigean => il entretien quelques porsche) ou il fait faire quelques travaux (il avait cassé l'embrayage donc en même temps et pour être tranquille il fait faire :
- Volant moteur + joint spy + IMS
(j'ai contacté le garage, il me dit qu'elle est nickel, intérieur comme extérieur), il doit m'envoyer des photos dans la journée.
A signaler: 4 pneus usés env. 5%, plaquettes neuve, rotules neuves, biellette de bar stab neuve.
Il ma dit que selon lui c'est le vrai kit GT3, mais il n'a pas été monté d'usine, et plus le sticker avec les codes options.
[hr]
elle est connu du forum? peut être à un ancien membre?
C'est une voiture qui a été achetée du côté de Clermont Ferrand, il semble qu'elle ait fait pas mal de circuit, mais beaucoup de choses ont été faites dessus par Garage Auto 34 qui est un professionnel sérieux. Donc côté entretien ça devrait être OK pour un moment.
[hr]
Philippe 45 a écrit : Une très belle 996 4S avec les bonnes options
http://www.leboncoin.fr/voitures/732349409.htm?ca=7_s


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Merci d'avoir réuni les annonces ici. 
Un superbe cabriolet a prix attractifs
http://www.leboncoin.fr/voitures/742176746.htm?ca=20_s

Moteur remplacé a 78 000 Kms
Carnet et factures disponibles
Origine France
******************************************
PORSCHE 996 Carrera 4 C4 3.4L 300Ch Cabriolet
Boite de vitesse: 6 Manuelle
1ère Immatriculation: 01/07/1999
Couleur extérieur: Bleu Océan Métal
Couleur intérieur: Beige Savanna
300 Ch DIN - 22 Ch Fiscaux
Code Option PORSCHE:
288 LAVE PHARES
413 JANTES TURBO LOOK I 18
436 VOLANT SPORT 3 BRANCHES
446 ENJO ROUE CONCAVE AVEC BLASON
567 PARE BRISE TEINTE DÉGRADE
601 PHARES LITRONIC (Xénon)
662 PCM
663 COMBINE TÉLÉPHONIQUE PCM
692 CHARGEUR DE CD
+ Toutes Options de Série...
Autres :
Hard Top
Très Bon état
Véhicule Français
Carnet à jour
Historique limpide
Double des clés
Non fumeur
20 Photos dispo sur notre site internet.
------------------------------------------
PRESTICAR Automobiles
Achat/Vente/Dépôt-vente/Entretien
Spécialiste Porsche & Corvette
20 Allée du Vorzelas
42480 LA FOUILLOUSE
Attention: Pas d'essai routier sans preuve
d'achat et pas de réservation de véhicule sans Acompte.
Mais les places arrières sont grande comment ??

Un superbe cabriolet a prix attractifs

http://www.leboncoin.fr/voitures/742176746.htm?ca=20_s

Moteur remplacé a 78 000 Kms
Carnet et factures disponibles
Origine France
******************************************
PORSCHE 996 Carrera 4 C4 3.4L 300Ch Cabriolet
Boite de vitesse: 6 Manuelle
1ère Immatriculation: 01/07/1999
Couleur extérieur: Bleu Océan Métal
Couleur intérieur: Beige Savanna
300 Ch DIN - 22 Ch Fiscaux
Code Option PORSCHE:
288 LAVE PHARES
413 JANTES TURBO LOOK I 18
436 VOLANT SPORT 3 BRANCHES
446 ENJO ROUE CONCAVE AVEC BLASON
567 PARE BRISE TEINTE DÉGRADE
601 PHARES LITRONIC (Xénon)
662 PCM
663 COMBINE TÉLÉPHONIQUE PCM
692 CHARGEUR DE CD
+ Toutes Options de Série...
Autres :
Hard Top
Très Bon état
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Historique limpide
Double des clés
Non fumeur
20 Photos dispo sur notre site internet.
------------------------------------------
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Attention: Pas d'essai routier sans preuve
d'achat et pas de réservation de véhicule sans Acompte.
Mais les places arrières sont grande comment ??

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BIYUNLU a écrit : hello,
pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/voitures/741733737.htm?ca=2_s
PORSCHE 911 TYPE 996 CARRERA 4S TIPTRONIC S
3.6 320 CH 23CV
**** 1° MAIN **** SUPERBE ****
Très belle Carrera 4S, achetée et entretenue à la même concession Porsche par un seul et unique propriétaire.
Très bon état
GARANTIE 6 dans le réseau avec possibilité extension 12 mois.
Modèle 2003 Chassis n° WP0ZZZ99Z3S605161
59.500km d'origine certifiés (test PIWI ok et disponible)
Gris / int cuir noir
Boite de vitesse tiptronic S
Carnet, double des clés , carnet avec tampons Porsche.
Entretien à jour. Contrôle technique vierge. 4 Pneus très récent.
JA 18" Turbo
PSM contrôle trajectoire
Audio CD
Radar de recul
Toit ouvrant électrique
GPS et tél
Xénon
échappement sport
Sièges sports avec écusson Porsche sur appuis têtes
Clim multizone
Régulateur de vitesse
Alarme
etc...
Avec ce kilométrage là et à ce prix, c'est cadeau

Peut-être un intérieur trop classique à mon goût

[hr]
TheSeb a écrit : L'achat d'une tiptronic doit être très réfléchi, même pour une 4S.
Puis, j'ai vu celle que j'ai acheté sur le forum.
Parfait état, un intérieur sortant de l'ordinaire (gris + carbone, ...), toutes les options réunies que je souhaitais mais 2 points m'avaient freiné à l'époque. La boîte tiptronic et les presque 1200kms qui nous séparaient

Finalement, j'ai fait le déplacement et je ne regrette pas, même avec cette boîte ! Je ne dis pas que la prochaine sera une tiptro


Je pense qu'il faut savoir saisir les opportunités

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BIYUNLU a écrit : je suis surpris concernant la boite tiptronic S, j'ai lu des commentaires plutot favorable sur la fiabilité.
certes, le coté fun egalement, c'est sûr.
En gros, si tu l'achètes c'est pour la garder (comme moi avec ma 3.4 même en boîte manuelle).
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Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53
TheSeb a écrit :Je ne critique pas la boîte tiptro en tant que telle, même si je trouve que ça gomme pas mal de caractère au moteur, mais c'est difficile à revendre. Pourquoi tu crois qu'elle est à ce prix ?BIYUNLU a écrit : je suis surpris concernant la boite tiptronic S, j'ai lu des commentaires plutot favorable sur la fiabilité.
certes, le coté fun egalement, c'est sûr.
En gros, si tu l'achètes c'est pour la garder (comme moi avec ma 3.4 même en boîte manuelle).
Par contre, j'ai remarqué que les annonces ici avaient tendance à être au dessus du marché. C'est la passion qui veut cela :)
cf celle si que j'ai loupé de qqs jours...
http://www.madoucompetition.com/?page_id=397
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1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Ca ne me pose aucun problème, j'ai eu plusieurs voitures d'origine allemande, ma '96 est d'origine allemande et je ne cours pas plus de risques qu'en achetant un modèle français, en procédant aux mêmes vérifications et précautions.
J'habite près de l'Allemagne et les frontières, maintenant... Les voitures entretenues là-bas le sont au moins aussi moins bien qu'ici.
Tant que tout est cohérent, que le vendeur est transparent, y'a pas de raison. Il n'y a pas plus de margoulins en Allemagne qu'en France.
J'habite près de l'Allemagne et les frontières, maintenant... Les voitures entretenues là-bas le sont au moins aussi moins bien qu'ici.
Tant que tout est cohérent, que le vendeur est transparent, y'a pas de raison. Il n'y a pas plus de margoulins en Allemagne qu'en France.
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Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Question origine, je l'ai constaté puisque je cherche une 4S cab depuis plusiers semaines, c'est 95% origine Allemagne ou Italie. En tout cas en ce moment. Et sur leur pedigree il y a de tout et surtout n'importe quoi. C'est sidérant! 
De nombreuses annonces concernent des autos importées récemment avec un carnet (parfois) dans leur pays d'origine, mais quasiment jamais de factures, donc rien de vérifiable. A part aller sur place, et encore je ne vois pas comment on peut vérifier la véracité d'un carnet fait à Venise ou à Munich! C'est la loterie sauf que là il n'y a rien à gagner.
Une annoncée à 105000km et sur laquelle on a trouvé une étiquette d'entretien en Allemagne à 100000 en....2008! Certains roulent peu mais quand même!
Une autre qui semblait belle mais avec un tampon en Allemagne, un en Italie (Palerme!) un en France et pas une facture! Le tout en 10 ans!
Perso je voulais une française dont je puisse vérifier par moi-même le pedigree. J'ai eu du mal mais je l'ai trouvée, vendue neuve à Avignon, 2ème main, entretenue chez Baumet et chez Porsche Avignon avec un paquet de factures corroborant le carnet.
Ca ne garantit pas contre les pannes mais ça vaut bien le billet en plus à sortir, ne serait-ce que dans la perspective de la revente.

De nombreuses annonces concernent des autos importées récemment avec un carnet (parfois) dans leur pays d'origine, mais quasiment jamais de factures, donc rien de vérifiable. A part aller sur place, et encore je ne vois pas comment on peut vérifier la véracité d'un carnet fait à Venise ou à Munich! C'est la loterie sauf que là il n'y a rien à gagner.
Une annoncée à 105000km et sur laquelle on a trouvé une étiquette d'entretien en Allemagne à 100000 en....2008! Certains roulent peu mais quand même!

Une autre qui semblait belle mais avec un tampon en Allemagne, un en Italie (Palerme!) un en France et pas une facture! Le tout en 10 ans!
Perso je voulais une française dont je puisse vérifier par moi-même le pedigree. J'ai eu du mal mais je l'ai trouvée, vendue neuve à Avignon, 2ème main, entretenue chez Baumet et chez Porsche Avignon avec un paquet de factures corroborant le carnet.
Ca ne garantit pas contre les pannes mais ça vaut bien le billet en plus à sortir, ne serait-ce que dans la perspective de la revente.
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Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16
bonsoir même constat, 5 coups de fil : 3 italiennes et 2 allemandes...LES VENDEURS SONT TOUJOURS RASSURANTS..."ne vous inquiétez pas elle a tout le dossier" et quand tu reçois le mail:des dates de tampons sur les carnets qui ne correspondent pas aux dates des factures, des factures en italien ou en allemand incompréhensibles, un suivi aléatoire, des trous de plusieurs années dans les entretiens....
Je suis 100% d'accord il faut acheter ce que l'on comprend, ce qui est limpide, ce qui est certain.Et pas juste pour la revente aussi et surtout pour en avoir pour son argent.Non non pas auvergnat:)
Je suis 100% d'accord il faut acheter ce que l'on comprend, ce qui est limpide, ce qui est certain.Et pas juste pour la revente aussi et surtout pour en avoir pour son argent.Non non pas auvergnat:)
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Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
C'est vrai Lilian, mais pour autant, je cherche la mienne depuis septembre et je suis très exigent, avec une longue Check-List sur laquelle je ne dérogerai pas (je ne cherche pas un prix).
Cherchant un cabriolet, la concentration est plutôt dans le sud, sud-est, et pour avoir discuté avec les spécialistes ou CP, les Italiennes sont très, très souvent magouillées (tu peux en parler avec un spécialiste Flat... près de Lyon
qui en voit passer régulièrement).
L'entretien correct dès le premier jour et surtout sa traçabilité reste un gage de sérieux, même si ça ne fait tout. Le point faible des 996 (IMS), plus une côte qui descend en permanence permet l'accès de ces modèles à des gens qui n'ont pas toujours le budget pour les entretenir, à chacun de définir ses critères !!
Cherchant un cabriolet, la concentration est plutôt dans le sud, sud-est, et pour avoir discuté avec les spécialistes ou CP, les Italiennes sont très, très souvent magouillées (tu peux en parler avec un spécialiste Flat... près de Lyon

L'entretien correct dès le premier jour et surtout sa traçabilité reste un gage de sérieux, même si ça ne fait tout. Le point faible des 996 (IMS), plus une côte qui descend en permanence permet l'accès de ces modèles à des gens qui n'ont pas toujours le budget pour les entretenir, à chacun de définir ses critères !!

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Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
La vidange en 2006, potentiellement on s'en cogne. Ce qu'on veut savoir c'est si elle n'a pas fait 50000 bornes avant le premier entretien. Si la séquence carnet/factures est cohérente etc...
Difficile de le savoir si on ne sait rien des garages (un tampon ça coute 5€).
Mais oui, il y a de belle italiennes. Mais la confiance n'exclut pas le contrôle et c'est quand même mieux si on peut vérifier par soi-même..
Difficile de le savoir si on ne sait rien des garages (un tampon ça coute 5€).
Mais oui, il y a de belle italiennes. Mais la confiance n'exclut pas le contrôle et c'est quand même mieux si on peut vérifier par soi-même..

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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
Il est important d'avoir un suivi rigoureux sur au moins les 4 dernières années, un seul prorprio si possible sur ces 4 années... Après avoir un peu de papiers pour être sur qu'elle à les 100 mille bornes du compteur et pas 300, c'est un minimum. J'en ai vu 2 récemment pour Yves sc, grosse rigolade.
Et necc, ça n'a rien a voir avec les auvergnats.

Et necc, ça n'a rien a voir avec les auvergnats.

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TheSeb a écrit : Boîte manuelle ?
C'est celle-la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/743855192.htm?ca=7_s

en fait elle est en entretien,et le proprio ne sait pas envoyer les photos:o
du coup j'ai pris une tof sur le net

j'attends d'avoir l'auto lundi chez moi pour faire des photos,et je me tâte aussi pour la lui prendre,mais est ce bien raisonnable


comment tien la cote d'une 996 turbo d'origine ,avec factures et carnet a jour

il y a la targa d'un copain dans ma signature qui a aussi factures et carnet a jour

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C'est bien ça réagit:)alors pour moi le pb c'est pas qu'elle soit hongroise ou chypriote, elles sont toutes construites au même endroit...
je le redis que ce soit pour une Porsche, une paire de ski,un pc ou ce que l'on veut, j'aime savoir et comprendre ce que j'achète.
Alors étant incapable de comprendre une facture en langue étrangère(alors c'est quoi cette ligne?changement d'essuies-glaces, purge de liquide de frein, plaquettes, entretien de clim ou achat de tapis de sols?), de la mettre en cohérence avec le carnet, voire de l'avoir en main tout simplement...et bien je n’achète pas.
Frileux, oui sans doute, envie de trouver ce que je recherche certainement:)
Après il en faut pour tout le monde...
Philco je soutiens l’Auvergne un week-end par an, aux alentours de la mi-janvier...
je le redis que ce soit pour une Porsche, une paire de ski,un pc ou ce que l'on veut, j'aime savoir et comprendre ce que j'achète.
Alors étant incapable de comprendre une facture en langue étrangère(alors c'est quoi cette ligne?changement d'essuies-glaces, purge de liquide de frein, plaquettes, entretien de clim ou achat de tapis de sols?), de la mettre en cohérence avec le carnet, voire de l'avoir en main tout simplement...et bien je n’achète pas.
Frileux, oui sans doute, envie de trouver ce que je recherche certainement:)
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Bonjour,
Si le post a pour objet de partager sur les autres supports où on peut trouver un véhicule je vous transmet le site web du pro qui m'a vendu ma 996.
http://autosport-selection.fr/
Je n'ai aucun intérêt avec cette sté.
Pour info ils étaient auparavant à Paris XVI et bossaient avec Julien de Dustcover.
Pour ma part j'ai fait la connaissance de Clément grâce à un voisin qui leur a déjà acheté 4 véhicules (996 3.4, 996 Turbo, A5, Cayenne).
Si le post a pour objet de partager sur les autres supports où on peut trouver un véhicule je vous transmet le site web du pro qui m'a vendu ma 996.
http://autosport-selection.fr/
Je n'ai aucun intérêt avec cette sté.
Pour info ils étaient auparavant à Paris XVI et bossaient avec Julien de Dustcover.
Pour ma part j'ai fait la connaissance de Clément grâce à un voisin qui leur a déjà acheté 4 véhicules (996 3.4, 996 Turbo, A5, Cayenne).
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tinga a écrit :je la trouve super chère !Lilian a écrit : si vous voulez me faire de la pub.... je m'en sépare aujourd'hui car besoin de faire des travaux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 10022.html
[hr]
tinga a écrit :je la trouve super chère !Lilian a écrit : si vous voulez me faire de la pub.... je m'en sépare aujourd'hui car besoin de faire des travaux
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 10022.html
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Je serais éventuellement intéressé par cette 996 3.4 sous réserve que le vendeur dispose d'un minimum d'historique notamment la facture du remplacement du moteur . Comme je suis à 800km je ne peut pas la voir avant l'achat , vous qui avez plus l'habitude des annonces de 996 , de prime abord elle vous semble correcte ou alors une merguez à fuir ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
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Yves a raison, c'est normal on lui a assez répété
, une voiture c'est pas un prix, mais un historique, un état et un propriétaire. Et une envie.
A maitriser, ou se faire accompagner.
D'ailleurs c'est un bon conseil ça, l'accompagnateur parce qu'on s'enflamme vite même avec une certaine expérience et on oublie des détails...
Ma tagada est en très bon état général mais j'ai pas vu les disques arrières raides, la peinture pourrie des jantes ni les bas de caisses bien gravillonnés. Ca se corrige par la suite mais j'aurais du gratter un billet pour le faire et pas le payer de ma poche.
Et je l'ai acheté à un membre de bonne foi et honnête, simplement il était pas mécano non plus.
Si je m'étais fait accompagner par un pote, il aurait été attentif à cela.


A maitriser, ou se faire accompagner.

Ma tagada est en très bon état général mais j'ai pas vu les disques arrières raides, la peinture pourrie des jantes ni les bas de caisses bien gravillonnés. Ca se corrige par la suite mais j'aurais du gratter un billet pour le faire et pas le payer de ma poche.


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Antoine13008 a écrit : Je serais éventuellement intéressé par cette 996 3.4 sous réserve que le vendeur dispose d'un minimum d'historique notamment la facture du remplacement du moteur . Comme je suis à 800km je ne peut pas la voir avant l'achat , vous qui avez plus l'habitude des annonces de 996 , de prime abord elle vous semble correcte ou alors une merguez à fuir ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
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TheSeb a écrit :Tu peux vérifier ton lien stp ?Antoine13008 a écrit : Je serais éventuellement intéressé par cette 996 3.4 sous réserve que le vendeur dispose d'un minimum d'historique notamment la facture du remplacement du moteur . Comme je suis à 800km je ne peut pas la voir avant l'achat , vous qui avez plus l'habitude des annonces de 996 , de prime abord elle vous semble correcte ou alors une merguez à fuir ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
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bonsoir Antoine, si l'intérieur te plait ainsi que les clignotants oranges et que tu veux la garder longtemps pourquoi pas :)
Après, et ce n'est que mon avis, un vendeur pro qui fait une faute à tous les mots sans même chercher un correcteur d'orthographe c'est pas super sérieux
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Bonsoir rv27fr merci pour le lien:thumbup:
Après, et ce n'est que mon avis, un vendeur pro qui fait une faute à tous les mots sans même chercher un correcteur d'orthographe c'est pas super sérieux
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Bonsoir rv27fr merci pour le lien:thumbup:
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Antoine13008 a écrit :Désolé c'est ce modele : http://www.leboncoin.fr/voitures/744589922.htmTheSeb a écrit :Tu peux vérifier ton lien stp ?Antoine13008 a écrit : Je serais éventuellement intéressé par cette 996 3.4 sous réserve que le vendeur dispose d'un minimum d'historique notamment la facture du remplacement du moteur . Comme je suis à 800km je ne peut pas la voir avant l'achat , vous qui avez plus l'habitude des annonces de 996 , de prime abord elle vous semble correcte ou alors une merguez à fuir ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
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Antoine13008 a écrit :Désolé c'est ce modele : http://www.leboncoin.fr/voitures/744589922.htmTheSeb a écrit :Tu peux vérifier ton lien stp ?Antoine13008 a écrit : Je serais éventuellement intéressé par cette 996 3.4 sous réserve que le vendeur dispose d'un minimum d'historique notamment la facture du remplacement du moteur . Comme je suis à 800km je ne peut pas la voir avant l'achat , vous qui avez plus l'habitude des annonces de 996 , de prime abord elle vous semble correcte ou alors une merguez à fuir ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754&page=12
Ce sont les moins recherchées (c'est dire, lol !), ce qui justifie le prix, certainement encore discutable.
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