Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut les pros de la 996
Mon beau père se cherche gentiment une 996 targa boite tipro.
Il a pas un budget énorme mais a repéré cette auto en surfant sur le coin coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/739739684.htm?ca=22_s
Si on omet les jantes et échappement (réversible pour pas trop cher) voila une voiture qui correspond à son cahier des charges : couleur autre que gris clair et noir, cuir caramel, sièges chauffants, pas trop de bornes et tarif contenu...
L'un d'entre vous connait il cette auto ou son actuel propriétaire ??
Beau papa devrait se rendre sur place en fin de semaine chéquier à la main mais bon, j'aimerais lui éviter de faire une bêtise vu qu'il n'y connait pas grand chose
Merci de vos retours
Seb
Mon beau père se cherche gentiment une 996 targa boite tipro.
Il a pas un budget énorme mais a repéré cette auto en surfant sur le coin coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/739739684.htm?ca=22_s
Si on omet les jantes et échappement (réversible pour pas trop cher) voila une voiture qui correspond à son cahier des charges : couleur autre que gris clair et noir, cuir caramel, sièges chauffants, pas trop de bornes et tarif contenu...
L'un d'entre vous connait il cette auto ou son actuel propriétaire ??
Beau papa devrait se rendre sur place en fin de semaine chéquier à la main mais bon, j'aimerais lui éviter de faire une bêtise vu qu'il n'y connait pas grand chose

Merci de vos retours

Seb
Membre

Sinon il y en a une belle à vendre sur le forum.
[hr]
En tout cas, curieux qu'il y ait marqué carrera sur le capot arrière. Le Bluetooth est à creuser car pas d'origine. Les feux arrières ne sont pas d'origine. Vérifier l'état des amortisseurs : ça doit commencer à fatiguer à ce kilométrage.
Par ailleurs, elle a l'air cher pour un tiptro.
Et il y a un rouleau de sopalin sur le siège passager :)
[hr]
En tout cas, curieux qu'il y ait marqué carrera sur le capot arrière. Le Bluetooth est à creuser car pas d'origine. Les feux arrières ne sont pas d'origine. Vérifier l'état des amortisseurs : ça doit commencer à fatiguer à ce kilométrage.
Par ailleurs, elle a l'air cher pour un tiptro.
Et il y a un rouleau de sopalin sur le siège passager :)
Membre

bastos675 a écrit :Je la lui ai proposée mais boitoto impératif pour luitonimori a écrit :
Sinon il y en a une belle à vendre sur le forum.
![]()

[hr]
philco a écrit : Y'en a une autre avec l'intérieur caramel :
http://www.leboncoin.fr/voitures/716527700.htm?ca=21_s
A noter les silents blocs, fallait le trouver çui là.![]()

Membre

Beau papa a eu le monsieur en ligne hier et le retour est plutôt positif (carnet, historique, factures, pièces d'origine...).
Un âme charitable serait elle disponible dans la région pour aller faire un petit contrôle du véhicule ???
Mon beau père projette de s'y rendre la semaine pro, chèquier en poche
La voiture est visible à Souffelweyersheim (à vos souhaits
) dans le Bas-Rhin 
Un petit dédommagement est prévu pour celui qui prendra un peu de son temps
Merci d'avance.
Un âme charitable serait elle disponible dans la région pour aller faire un petit contrôle du véhicule ???
Mon beau père projette de s'y rendre la semaine pro, chèquier en poche
La voiture est visible à Souffelweyersheim (à vos souhaits

Un petit dédommagement est prévu pour celui qui prendra un peu de son temps

Merci d'avance.
Membre cotisant
n°3714