Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon, tout est bien qui fini bien.
Les panneaux sont revenus rectifiés et impeccables.
Le vinyle utilisé est dailleurs de bien meilleure qualité.
Le panneau rigide a été modifié en taille mais également on peut maintenant trouver les trous pour fixer la patte de maintien.
Les pare soleil ont été remplacés.
Je vais envoyer un email pour dire que je suis satisfait et je ferai peut-être une autre commande chez eux.
Le panneau rigide a été modifié en taille mais également on peut maintenant trouver les trous pour fixer la patte de maintien.
Je vais envoyer un email pour dire que je suis satisfait et je ferai peut-être une autre commande chez eux.
Membre

Cheers a écrit : Bon, tout est bien qui fini bien.

JEANNOTCUP35 a écrit :C'est bon de lire çà !Cheers a écrit : Bon, tout est bien qui fini bien.
Je vais envoyer un email pour dire que je suis satisfait et je ferai peut-être une autre commande chez eux.![]()
![]()
Housse de targa reçue ce jour, belle qualité.
DHL Allemagne avait proposé le colis a la livraison il y a 20 jours mais sans me prévenir ni m'informer de leur passage.
Ensuite le colis est resté en attente d'instruction sans que personne ne prenne d'initiative.
J'ai du faire bouger les choses avec la réclamation Paypal.
DHL Allemagne avait proposé le colis a la livraison il y a 20 jours mais sans me prévenir ni m'informer de leur passage.
Ensuite le colis est resté en attente d'instruction sans que personne ne prenne d'initiative.
J'ai du faire bouger les choses avec la réclamation Paypal.