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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Rol84
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Bonne chasse pour ce modèle pas facile à trouver selon les critères recherchés, tu devrais peut-être les préciser 
J'ai eu la chance d'en acquérir une belle en mars 2012 et ai parcouru depuis près de 70Mkms
Ma récente Silber 2,4 Targa également, me donne la banane permanente

J'ai eu la chance d'en acquérir une belle en mars 2012 et ai parcouru depuis près de 70Mkms

Ma récente Silber 2,4 Targa également, me donne la banane permanente

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boite méca, même avec un fort km si historique limpide, couleur classique.
même 200 000 km ne me dérange pas, ma 3,2 avait 297 000 km mais historique
depuis l'origine, vendu en 1 semaine.
j'en ai vu une cette semaine mais trop d'incohérence, 39 000 euros, 155 000 km.
merci
même 200 000 km ne me dérange pas, ma 3,2 avait 297 000 km mais historique
depuis l'origine, vendu en 1 semaine.
j'en ai vu une cette semaine mais trop d'incohérence, 39 000 euros, 155 000 km.
merci
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La targa en Tiptronic est à mon sens le meilleur choix car c est un modéle plus GT que réellement sportif, de plus pas de sur-régime, pas d'embrayage à changer ....
Si tu veux "arsouiller" la boîte le comprend et passe en mode sport avec passage des rapports plus haut, en virage' le rapport est verrouillé pour plus de puissance à la sortie..
Elle se gére parfaitement via l accélérateur.
De plus tu peux changer les rapports en manuel via les boutons du volant.
Pour cette époque c' était une boite trés évolué.
Bref moi j en suis content !
Bonne continuation ds tes recherches
Laurent
Si tu veux "arsouiller" la boîte le comprend et passe en mode sport avec passage des rapports plus haut, en virage' le rapport est verrouillé pour plus de puissance à la sortie..
Elle se gére parfaitement via l accélérateur.
De plus tu peux changer les rapports en manuel via les boutons du volant.
Pour cette époque c' était une boite trés évolué.
Bref moi j en suis content !
Bonne continuation ds tes recherches
Laurent
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Bonsoir,
J'ai eu une 993 targa et j'ai actuellement une 997 targa. Pour un budget sensiblement identique (voire moins cher à kilométrage équivalent), je préfère la 997 targa.
Si tu es de passage sur Lyon, on peut faire un tour avec la mienne pour te rendre compte.
Les 993 targa sont rares à la vente donc chères. Et dire que j'ai vendu ma 993 targa bleu iris 30k€...
Olivier.
J'ai eu une 993 targa et j'ai actuellement une 997 targa. Pour un budget sensiblement identique (voire moins cher à kilométrage équivalent), je préfère la 997 targa.
Si tu es de passage sur Lyon, on peut faire un tour avec la mienne pour te rendre compte.
Les 993 targa sont rares à la vente donc chères. Et dire que j'ai vendu ma 993 targa bleu iris 30k€...
Olivier.
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PatTarga a écrit : Bonne recherche
J'aime bien celle de 911mania![]()


[hr]
OlivierG50 a écrit :
Pour un budget sensiblement identique (voire moins cher à kilométrage équivalent), je préfère la 997 targa.
(J'avais fait le comparatif, je trouve la 997 magnifique et particulièrement aboutie en Targa)
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vos deux voitures sont très belles.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.
Rol84
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chris660 a écrit : vos deux voitures sont très belles.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.



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chris660 a écrit : vos deux voitures sont très belles.
merci pour la proposition, effectivement il y a aussi les 997 targa, je regarde aussi mais je préfère la 993.
[hr]
qu'est ce que vous en pensez :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&
carnet, pas de factures, embrayage a changer.
sinon le positionnement prix est correct par les temps qui courent.
La négo.peut se faire au prix demandé moins les frais d'embrayage et une révision avec examen pour les fondamentaux (étanchéité,courroie allumeur...).
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Je ne voudrais pas jouer le donneur de leçon et il ne s'agit que de mon avis.
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
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je suis d'accord avec toi pour le carnet et les étiquettes, n'empêche si tu n'as aucune facture d'entretien c'est moyen.
ce qui n'empêche pas de voir la voiture et de reprendre tes éléments sur le soin apporté à la voiture.
quand j'ai acheté ma 3,2 que j'avais trouvé à la Rochelle, avec 293 000 km au compteur, effectivement il n'y avait plus
d'étiquette sous le capot, mais la voiture était propre, entretenue et un historique limpide avec des factures.
cela a joué et quand je l'ai revendu, c'était plus facile.
ce qui n'empêche pas de voir la voiture et de reprendre tes éléments sur le soin apporté à la voiture.
quand j'ai acheté ma 3,2 que j'avais trouvé à la Rochelle, avec 293 000 km au compteur, effectivement il n'y avait plus
d'étiquette sous le capot, mais la voiture était propre, entretenue et un historique limpide avec des factures.
cela a joué et quand je l'ai revendu, c'était plus facile.
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Cheers a écrit : Je ne voudrais pas jouer le donneur de leçon et il ne s'agit que de mon avis.
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
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bonjour,
j'ai été voir celle la : http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&

intérieur très marqué, capot changé, fuite d'huile, pneu a changé, embrayage dur….
compliqué d'en trouver une en bon état!
j'ai été voir celle la : http://ww3.autoscout24.fr/classified/25 ... Co-SM-TL-S&

intérieur très marqué, capot changé, fuite d'huile, pneu a changé, embrayage dur….
compliqué d'en trouver une en bon état!
Cheers a écrit : Je ne voudrais pas jouer le donneur de leçon et il ne s'agit que de mon avis.
J'ai vraiment du mal avec ces histoires de carnet et d'étiquettes sur des autos de 20 ans.
Il y a tellement de choses autres à regarder et qui en disent 1000 fois plus long sur une auto, les alignements, traces éventuelles de réparation carrosserie, le soin apporté au cuir, aux moquettes, l'essai routier, le profil du propriétaire, la qualité de rédaction de l'annonce, les différents bruits, la santé du moteur, la propreté des freins et des jantes (souvent assez parlant sur le soin apporté), l'etat des plaques de protection sous l'auto et de leurs fixation...
Bonjour,
tout à fait, on peut quand même rajouter à tout cela la traçabilité de l'entretien et du kilométrage,même s'il n'y a pas de carnet, un carnet c'est bien mais les coups de tampons ne renseignent pas sur ce qui a été fait sur la voiture...un bon dossier de factures est beaucoup plus révélateur de l'entretien ,qu'il ai été fait par soi même avec facture des pièces ou ingrédients, ou facture de garage.Si le carnet est présent en plus c'est très bien ....... et pour finir le prix auquel est proposé la voiture......
et cela fait un compromis intéressant ou non.....
Oui la traçabilite est primordiale.
Exemple de ma 993, j'ai toutes les factures, le carnet Sonauto, les contrôles techniques et les certificats de cession entre les différents précédents propriétaires.
Quand elle était en vente ici à 34000 euros pour 130.000kms et un très bel état l'absence d'étiquette à empêché une vente.
Exemple de ma 993, j'ai toutes les factures, le carnet Sonauto, les contrôles techniques et les certificats de cession entre les différents précédents propriétaires.
Quand elle était en vente ici à 34000 euros pour 130.000kms et un très bel état l'absence d'étiquette à empêché une vente.
Cheers a écrit : Oui la traçabilite est primordiale.
Exemple de ma 993, j'ai toutes les factures, le carnet Sonauto, les contrôles techniques et les certificats de cession entre les différents précédents propriétaires.
Quand elle était en vente ici à 34000 euros pour 130.000kms et un très bel état l'absence d'étiquette à empêché une vente.
ce qui est complètement ridicule!!!!!!!!
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chris660 a écrit : boite méca, même avec un fort km si historique limpide, couleur classique.
même 200 000 km ne me dérange pas, ma 3,2 avait 297 000 km mais historique
depuis l'origine, vendu en 1 semaine.
j'en ai vu une cette semaine mais trop d'incohérence, 39 000 euros, 155 000 km.
merci
Membre cotisant
n°3119




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Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39
Je suis à la recherche d'une 993 Targa en manuelle et dans une couleur autre que noir ou grise pour mon père.
J'ai contacté Art-Restoration donc pour t'avancer :
44000€
L'entretien de la voiture a été fait chez Porsche jusqu'à 214 000 km, ensuite le propriétaire est passé par un garage indépendant spécialiste de la marque.
Les amortisseurs, les freins et les pneus sont neufs.
Le moteur a été démonté, mesuré et remonté avec coussinets, joints et segmentation neufs. L'embrayage a été refait en même temps, il y a 1500 km.
En espérant que cela puisse t'aider
J'ai contacté Art-Restoration donc pour t'avancer :
44000€
L'entretien de la voiture a été fait chez Porsche jusqu'à 214 000 km, ensuite le propriétaire est passé par un garage indépendant spécialiste de la marque.
Les amortisseurs, les freins et les pneus sont neufs.
Le moteur a été démonté, mesuré et remonté avec coussinets, joints et segmentation neufs. L'embrayage a été refait en même temps, il y a 1500 km.
En espérant que cela puisse t'aider
